Réduisez votre facture de gaz !

De l'eau dans le gaz avec votre fournisseur ? Il est temps d'en changer !

Vous déménagez, vos contrats aussi

Une nouvelle vie démarre, profitez-en pour faire le tri dans vos contrats. Changement d'adresse, changement de fournisseur : indiquez-nous les services dont vous avez besoin et recevez les meilleures offres personnalisées.

Combien pouvez-vous économiser sur votre facture Gaz ?

Ma demande concerne

Nos utilisateurs nous adorent !

3,5/5 - 2 avis

Merci d'avoir pris le temps de nous noter

☆ ☆ ☆ ☆ ☆

1er assistant personnel pour réduire toutes ses factures

Depuis notre centre d'appel dans le Sud-Ouest de notre beau pays, nos experts vous accompagnent pour toutes vos demandes de souscription ou de résiliation de contrats.

À l'affût, ils cherchent pour vous les offres les plus intéressantes. Et surtout les moins chères.

Nos experts sont là pour vous

Le même gaz, moins cher !

En 2018, changer de fournisseur de gaz ou d'électricité se fait en toute simplicité et n'implique aucune modification de votre installation de chauffage (radiateurs ou au sol), de chaudière ou de cuisinière. En fait, seul le nom du fournisseur change sur votre facture de gaz. En cas de soucis sur votre arrivée de gaz, vos interlocuteurs sont les agents GRDF, société filiale de Engie (ex GDF-Suez).

JeChange dispose d'une véritable expertise dans la comparaison des fournisseurs d'énergie, et naturellement dans les offres concernant le gaz naturel (nous ne traitons pas les demandes liées au gaz butane ou propane). Nous pouvons vous aider à trouver une offre de gaz adaptée à votre consommation actuelle et à l'utilité que vous en avez au quotidien (gaz utilisé pour la cuisson ou pour le chauffage et l'eau chaude). JeChange met à votre disposition un comparateur gaz qui tient compte des tarifs des fournisseurs de gaz de 2018 et de votre consommation réelle.

Des guides sont mis à votre disposition par notre équipe d'experts. Leur lecture a pour objet de vous apporter une meilleure connaissance du marché du gaz et de ses acteurs : qui est GRDF, savoir vérifier sa consommation sur n'importe quel compteur, connaître le prix du KWh de gaz, que sont les zones tarifaires, la tarification base et les niveaux de prix, le tarif réglementé, quelle différence entre m³ et kWh, raccorder sa maison au gaz, calculer sa consommation de gaz, etc.

En moins de 3 minutes, mettez en concurrence votre fournisseur de gaz avec ses concurrents et réalisez jusqu'à 10 % d'économies sur le prix du kWh HT par rapport aux tarifs réglementés d'Engie. Avec JeChange, changer de fournisseur, c'est la dolce vita !

Fournisseur de gaz historique

Saviez-vous que le marché du gaz naturel s'est ouvert à la concurrence mettant fin au monopole de Gaz de France (Engie) ? De nouvelles entreprises proposent du gaz dont le prix au KWh est plus compétitif que celui d'Engie (ex GDF). On parle de prix libres et de prix régulés. Autre bonne nouvelle, cette ouverture du marché du gaz naturel concerne aussi l'électricité. Ces deux énergies qui pèsent lourd dans le porte-monnaie des Français peuvent être désormais comparées pour faire baisser les prix.

Engie (ex-GDF)

Vos avis sont importants pour nous

CATHERINE V.

tres précis

VANESSA B.

rapide efficace

JIMMY D.

Appel telephonique impecable rapidité pour le rendez vous grdf .tres bien

LESLIE M.

clair concis sympathique

Assurance, énergie, télécoms…
demandez-nous, on le fait pour vous.