Avis les plus utiles

23/12/2021 Client vérifié

Relation client déficiente augmentations sans justification (consommation, tarifs.... )° aucun contrôle possible. A éviter tarifs alléchants à la souscription attention aux désillusions....Si je pouvais ne mettre aucune étoile je le ferais..

Voir plus Voir moins
04/07/2022 Client vérifié

Réactivité, clarté site internet bien construit.

Voir plus Voir moins

Tous les avis

Trier par
02/11/2023

Vous souscrivez pour faire des économies et payer moins cher mais en fin de compte ils vous font des échéanciers a 140 € par mois par exemple et après calcul de leurs ils compte bien 80 euros de plus et après quand vous les appelez il vous répondent que c'est restimer alors qu'à la première conversation téléphonique il vous font bien l'échéancier a 140 euros par mois pour le gaz ...je trouve sa vraiment effarant et honteux de dire qu'on économise et que c'est du pipo c'est faux quoi ....

Voir plus Voir moins
02/11/2023

Réactive et attractif

Voir plus Voir moins
01/11/2023
25/10/2023

Bonjour, cliente Vattenfall je change de fournisseur d'énergie suite à déménagement. Je leur ai donné ma date de résiliation un mois avant. Ils s'en moquent et décident de continuer à me facturer le gaz malgré tout alors que je n'habite plus dans l'appartement depuis ma date de résiliation, car ils ont 30 jours pour résilier mon contrat. Comment se faire de l'argent sur le dos des gens! des voleurs!

Voir plus Voir moins
24/10/2023

Je donnerai mon avis dans un mois, la pour le moment sa me convient parfaitement.

Voir plus Voir moins

19/10/2023

Je suis cher alpic pour l électricité sowwee pour le gaz je me rétracte cher vous

Voir plus Voir moins