Derniers avis pertinents

1/5
06/09/2023

Après quelques mois ils ont annulé abusivement ma clause contractuelles avec 10% de réduction par rapport au TRV qui n'était limitée en temps, en argumentant la hausse des prix d'électricité, tout en continuant a démarcher les nouveaux clients avec une offre similaire a mon offre initiale mais diminué a 5%. En plus la facturation annuelle est très opaque et dificilea vérifier. SAV inutile . Ne perdez pas le temps avec eux .Je suis parti chez Alpiq, aussi avec 5% de reduction mais avec une facturation transparente mensuelle

Voir plus Voir moins

Tous les avis

Trier par
4/5
03/02/2024

Ravie par l'entretien téléphonique.

Voir plus Voir moins
5/5
30/01/2024

Je viens d être cliente chez vous j ai téléphoné la conseillère très aimable patiente et ma bien renseignée ce que j ai apprécié

Voir plus Voir moins
1/5
23/01/2024

A fuir, augmente ses tarifs et ne vous en informe pas met le client sur le fait accompli avec une régularisation de 1143.42€ vous met en difficulté bancaire pas sérieux

Voir plus Voir moins
3/5
22/01/2024

C'est encore trop tôt pour moi (contrat débuté seulement depuis 3 semaines). J'attends 1ere factures et je vous dirais

Voir plus Voir moins
1/5
17/01/2024

Franchement très déçus ils ne sont pas honnête du tout ils se sont permis d'augmenter l'échéancier sans même me prévenir. j'ai résilié mon contrat au bout de 3 semaines Je n'ai pas du tout apprécié la façon de faire. Fournisseur à éviter absolument

Voir plus Voir moins

5/5
15/01/2024