Derniers avis pertinents

1/5
Publié le 28/03/2024

A fuir !!! Explosion des tarifs, je cherche ailleurs.

Voir plus Voir moins
Réponse du fournisseur Dyneff 18/04/2024

Bonjour, nous comprenons que la tarification est un facteur important pour vous. Nos prix sont basés sur les cours du marché et comprenent également les coûts d'acheminement et de distribution. Nous nous efforçons de maintenir des prix compétitifs malgré la conjoncture actuelle. Vous pouvez nous contacter directement si vous souhaitez échanger plus longuement à ce sujet. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement. L'équipe Dyneff.

Voir plus Voir moins
1/5
Publié le 04/01/2024

Comme plusieurs avis, je suis moi-même confronté aux pratiques malhonnêtes de dyneff gaz. Hausse fulgurante de la facture puis appel au service client qui comme par magie me fait descendre la facture par la souscription d'un nouveau contrat. Le remboursement du trop payé se fait attendre, a se demander s'il va arriver un jour. De peur de se faire prélever une nouvelle fois avant que le remboursement n'intervienne (s'il intervient) j'ai stoppé le prélèvement automatique et prévenu Dyneff qui m'a informé aussitôt que je ne serais pas remboursé mais déduit des prochaines factures. Un scandale!

Voir plus Voir moins
Réponse du fournisseur Dyneff 18/04/2024

Bonjour, nous comprenons que la tarification est un facteur important pour vous. Nos prix sont basés sur les cours du marché et comprenent également les coûts d'acheminement et de distribution. Nous nous efforçons de maintenir des prix compétitifs malgré la conjoncture actuelle. Vous pouvez nous contacter directement si vous souhaitez échanger plus longuement à ce sujet. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement. L'équipe Dyneff.

Voir plus Voir moins

Tous les avis

Trier par
4/5
Publié le 04/01/2023
5/5
Publié le 02/11/2022
1/5
Publié le 27/05/2024

J'ai quitté ce fournisseur. Explosion des tarifs sans être prévenu. A éviter.

Voir plus Voir moins
Réponse du fournisseur Dyneff 28/06/2024

Bonjour, nous comprenons que la tarification est un facteur important pour vous. Nos prix sont basés sur les cours du marché et comprenent également les coûts d'acheminement et de distribution. Nous nous efforçons de maintenir des prix compétitifs malgré la conjoncture actuelle. Vous pouvez nous contacter directement si vous souhaitez échanger plus longuement à ce sujet. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement. L'équipe Dyneff.

Voir plus Voir moins
1/5
Publié le 15/05/2024

Fournisseur d'énergie à fuir. Pratique des tarifs plus élevés que ses concurrents et fait l'objet d'un signalement auprès de la DGCCRF par le médiateur de l'énergie du fait de la présence d'une clause abusive qui prétend que vous avez un mois juqu'à la date d'échéance pour vous opposer au renouvellement de votre contrat. Elle est totalement illégale, donc n'hésitez pas à changer de fournisseur. Pour la petite histoire, j'ai reçu un échéancier qui masquait la réalité des tarifs pratiqués par Dyneff. Plusieurs mois plus tard, la société m'a envoyé un nouvel échéancier en m'informant qu'elle avait oublié de me répercuter la hausse des prix ce qui a fait passé ma facture de 39 à 110 €. J'ai saisi le médiateur de l'énergie qui a confirmé un défaut d'information et des tarifs très élevés et préconisé le versement d'un dédommagement à hauteur de 155 €. Dyneff a refusé de suivre les recommandations du médiateur. Si vous aussi subissez ou avez subi des pratiques similaires, il est important de les relayer pour éviter à d'autres l'erreur de souscrire un abonnement chez eux ou à défaut au moins de les rendre vigilants à chaque échéance de leur contrat. Il est important que les clients ne fassent pas confiance à l'échéancier qui leur est envoyé mais consultent le mail qui le précèdent. Attention la société n'attire pas du tout l'attention sur l'augmentation prohibitive des tarifs qu'elle pratique et se contente de vous envoyer un tableau... à vous de calculer les mensualités pour vous rendre compte des tarifs qu'elle pratique vraiment... avec effet retard, histoire de vous coincer.

Voir plus Voir moins
Réponse du fournisseur Dyneff 27/05/2024

Madame, depuis mai 2023, date de votre première réclamation, nous avons minutieusement examiné tous les éléments pour vous fournir des réponses complètes. Nous avons déjà eu plusieurs échanges au sujet de la lettre de renouvellement. Cette dernière que vous avez reçu indique : la consommation estimée (estimée car elle peut varier en fonction de l'utilisation du client, le prix hors taxe du Kwh, le prix TTC du Kwh) et enfin le budget annuel "estimé" (estimé puisqu'il peut varier en fonction de la consommation mais calculé sur les nouvelles conditions tarifaires.). Nous nous efforçons de prendre en compte l’ensemble des retours de nos clients pour améliorer nos services. Nous restons à votre disposition, Cordialement, l'équipe Dyneff.

Voir plus Voir moins
5/5
Publié le 14/05/2024

Tarifs compétitifs et excellent service client, réactif, compétent et sympathique. Je recommande.

Voir plus Voir moins
Réponse du fournisseur Dyneff 22/05/2024

Merci pour votre retour, l'équipe Dyneff

Voir plus Voir moins

1/5
Publié le 28/03/2024

A fuir !!! Explosion des tarifs, je cherche ailleurs.

Voir plus Voir moins
Réponse du fournisseur Dyneff 18/04/2024

Bonjour, nous comprenons que la tarification est un facteur important pour vous. Nos prix sont basés sur les cours du marché et comprenent également les coûts d'acheminement et de distribution. Nous nous efforçons de maintenir des prix compétitifs malgré la conjoncture actuelle. Vous pouvez nous contacter directement si vous souhaitez échanger plus longuement à ce sujet. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement. L'équipe Dyneff.

Voir plus Voir moins