Wekiwi Avis Clients : Liste des avis positifs et négatifs, Analyse


Avis les plus utiles

09/09/2022 Client vérifié
06/09/2022 Client vérifié

Selectra m’a menti sur l’offre wekiwi Je ne recommande ni selectra ni wekiwi

Voir plus Voir moins

Tous les avis

Trier par
28/04/2022

Passe par un prestataire Pioui ou Piwi pour avoir des souscriptions mais les explications sont totalement trompeuses. Ils disent que les montants définis correspondent à vos consommations et qu'il y aura pas de surprise. Au bout de 6 mois vous recevez une facture et là grosse surprise !! Quand on contacte le service clientèle ils disent en gros que c'est de notre faute et qu'il faut suivre sa consommation.

Voir plus Voir moins
05/05/2022
13/05/2022

Attention fournisseur très mauvais. Tarifs pas respectés. Impossible de joindre. Je conseille de bloquer les prélèvements. Même la note ne peut pas être en dessous de 2. À fuir absolument

Voir plus Voir moins
13/05/2022

Catastrophe! Surtout. Fuyez !!! Facture multipliée par 3 et double prélèvement. Pas de contact client possible. Un mail en reponse disant de ne pas renouveler Les demandes car ils ont un gros flux de réclamations.

Voir plus Voir moins
13/05/2022

A fuir, facture de plus de1800 euros, aucun accord possible à l'amiable et m'a mis chez un huissier d'office. Je recommande de saisir le médiateur de l'énergie à Paris ils sont vraiment très bien pour défendre vos litiges avec les fournisseurs verreux.

Voir plus Voir moins

28/05/2022

Même avis que les précédents, 2 régul de près 2000 au total entre septembre et mars!!!! Je ne comprends rien aux factures....et aucune explication. J'ai rejeté les prélèvements et tente d'échelonner mes paiements avec un service recouvrement pitoyable ! Je me demande même si je ne vais pas arrêter de payer tout simplement.... J'ai biensur changer de fournisseur cette semaine.... A suivre!

Voir plus Voir moins