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Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
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Derniers avis pertinents

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Publié le 27/10/2023 , date d'expérience : 27/10/2023

N'allez pas chez Wekiwi, ce sont des voleurs, cela fait 4 mois que je ne suis plus chez eux et je n'ai toujours pas de facture de cloture car ils me doivent de l'argent. Sinon quitter vite ce fournisseur d'énergie.

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Trier par
1/5
Publié le 19/10/2023

Arnaque énorme, facture beaucoup plus que prévu, bye bye mon argent, comment cette boite existe encore ??

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Publié le 26/08/2022

Arnaqueur !!! A fuir ! Ils m’ont démarché cet hiver et m’ont vendu des factures moins élevées par rapport à mon ancien fournisseur… mentir au futur client sachant que la vie actuelle est assez élevée !! Seule avec deux enfants ils ont su abusés de ma situation mon but était de baisser mes charges et aujourd’hui je reçois une régularisation importante en 6 mois de souscription sachant que j ai eu seulement deux mois d hiver sur 6 !! Je leur écrit pour des explications avant prélèvement et pas de réponse et malgré mon message ils m’ont prélevé sans savoir si je pouvais payer !! Je vais faire appel à « que choisir » afin de se retourner contre eux ! Ils mettent des familles dans la merde ! Et leurs excuses de la hausse du gaz qu’ils se les gardent car j’ai souscrit en février ! Donc publicité mensongère !! De plus ils harcèlent au téléphone pour souscrire!!

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Publié le 20/07/2022

Poui et wekiwi sont de véritables tricheurs. J'ai passé un contrat avec eux après qu'ils m'ont appelé en me proposant un service d'électricité et de gaz pour un montant de 85 € par mois. J'ai accepté d'être avec ce fournisseur d'énergie. Pour que le contrat soit actif, ils ont exigé les premiers 85 €, mais je n'avais pas cet argent disponible sur mon compte à ce moment-là. Donc ils n'ont jamais activé mon contrat (normal).Je les ai appelés pour réessayer l'activation. Ils m'ont dit que quand j'aurais passé les 85€ premiers ils l'activeraient... Bon, ces gens de pioui-wekiwi n'ont pas réactivé mon contrat mais ils m'ont fait un autre Nouveau contrat, auquel ils me disent maintenant que j'ai 3 contrats en cours (car par la voie du premier contrat allégué I Ils ont fait un contrat d'électricité et d'eau séparé) .Maintenant, ils me demandent de payer la résiliation des deux premiers contrats (50 € pour le contrat d'électricité + 50 € pour le contrat de gaz). ,. En plus je n'ai jamais pu accéder à mon espace client, car ils jurent qu'ils m'ont envoyé le mot de passe et l'identifiant, quand je les ai appelé pour leur demander de m'envoyer un mot de passe pour accéder à mon espace personnel, une personne m'a dit que ce mot de passe "transfert " le service avait un coût de 5€, puis j'ai rappelé voyant que c'était quelque chose de totalement étrange et une autre personne m'a dit que le coût était de 20€.. En dehors de cela, j'ai reçu un mandat de prélevement sur mon compte de 5€ + € 60 de Nd consulting wekiwi. Ce montant n'a jamais été nommé dans le contrat. Et quand j'ai appelé pour demander une explication, ils m'ont aussi dit des choses différentes et inhabituelles pour les fournisseur.. Cependant, après des explications que je n'ai pas bien comprises, j'ai payé cette somme de 65 €, par un appel téléphonique, la personne au téléphone m'a demandé mon numéro de carte, la date de la carte, le code à trois chiffres derrière ma carte , et a effectué le paiement à Nd consulting. Un mois plus tard, j'ai reçu le remboursement de ces 65 €, j'ai supposé qu'ils avaient réalisé l'erreur qu'ils avaient commise. Maintenant , aujourd'hui 20/07/22 j'ai reçu un appel de wekiwi me disant que je dois rendre le remboursement des 60... C'est vraiment dingue.

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Publié le 12/04/2022

Pas d'accès aux données, des prix qui ne correspondent pas au contrat particulier, une facture de régularisation qui met dans la m*** prélevée du jour au lendemain, un service client aux abonnés absents. J'ai transmis tous ces éléments à mon avocat, je vais aussi saisir l'UFC, et j'ai saisi le médiateur de l'énergie. 15 jours après avoir envoyer x mails au service client de wekiwi, une réponse, nos prix sont indexés. Je n'ai pas trouvé d'association de défense de consommateurs contre cette société, mais vu le nombre d'insatisfaits par leurs méthodes, si certains sont prêts à en créer une pour prendre un avocat (selon les retours que j'aurai du mien suite à une première consultation pour avis, ainsi que des retours de UFC), j'espère que vous pourrez vous manifester en réponse à cet avis. Je vous tiendrai de toute façon informer ici même. Même si je suis en tord, je suppose que le contrat écrit est béton (cependant, hormis mes conditions particulières conservées, je n'y ai pas accès).

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1/5
Publié le 28/03/2022

A fuir, le site Le Lynx ma fortement conseil de m'inscrire chez eux soit disant moins cher HC 0.10€, en 5 mois je me retrouve à payer plus du double 2000€ faisons simple en faite le kwh est à 0.30€ (Tarif NON RÉGLEMENTE DONC ILS N'ONT RIEN A FAIRE EN FRANCE). J'attends la facture de résiliation mais selon mes recherche sur le cite "Que choisir" il serait dans illégalité Française concernant la rupture du contrat puisque si vous ne resté pas un an il vous remette une cartouche pour les quitter, je répète illégale en France, Nos lois nous permette de changer de fournisseur d'électricité sans frais. Si tel est le cas une fois les preuves en ma possession je verrais avec l'aide juridique et le site de médiation pour leur faire respecté ce que de droit!

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Client vérifié Publié le 16/09/2022

Selectra c'c'est trompé dans mon numéro iban depuis août je téléphone j'envoie des mails a wekiwi ont me répond pas mais ont sais le dire que mon prélèvement a était rejeté me doute il rectifie pas le numéro iban je vais vite fait changé de fournisseur c'est antonin RAVALLI qui a fais mon contrat il répond même plus a mes mails.

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