Butagaz par Ekwateur Avis Clients : Liste des avis positifs et négatifs, Analyse

Logo Butagaz

1.4 / 5 sur 47 avis
5
4%
4
0%
3
13%
2
13%
1
70%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
1.4 /5 sur 47 avis
5
4%
4
0%
3
13%
2
13%
1
70%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.

Tous les avis

Trier par
5/5
Publié le 19/12/2023 , date d'expérience : 19/12/2023

Aucune étoile. Je suis très mécontent, 4357 euros facturés pour 1434 kilos de gaz pour 18 mois. Sous prétexte d'un dépassement contractuel. Ecoconfortic qu'ils appellent ça. Aucun avertissement de dépassement forfaitaire ne m'a été signalé durant l'année. Contrat des anciens propriétaires que j'ai eu le malheur de souscrire sans réelle informations de leurs "conseillers" Facture reçue le 15 décembre. Merci papa noël butagaz !

Voir plus Voir moins
1/5
Publié le 27/09/2023 , date d'expérience : 27/09/2023

A fuir En août 2023 kw à 18,24 centimes En septembre 21 centimes En octobre 2023 31 ,5 centimes. Ils ne préviennent pas par mail ou SMS des augmentations. J ai découvert l augmentation en allant sur mon espace client. AUGMENTATION DU KW DE 49% EN OCTOBRE 2023

Voir plus Voir moins
1/5
Publié le 31/07/2023 , date d'expérience : 31/07/2023

une catastrophe pour trouver des cubes pleins......un service de réapprovisionnement exécrable.......privilégier d'autre fournisseur de petites bouteilles

Voir plus Voir moins
1/5
Publié le 16/05/2023 , date d'expérience : 16/05/2023

Je mets une étoile car il faut en mettre une! Mais c’est à regret. Pour souscrire y a pas de soucis. Mais quand ils font des erreurs plus personne! J’ai ouvert un contrat pour une citerne à gaz et mon locataire a fait remplir la citerne. Depuis je reçois des recommandés pour une facture impayée et non due car facturée au mauvais clients mais mes mails et appels téléphoniques restent sans réponse. Vous voulez qu’on s’amuse à se faire des recommandés monsieur et mesdames Butagaz? Je rentre dans le jeu. Je vous ai envoyé copie du contrat signé! Va falloir justifier pourquoi vous réclamez 1800€ de plus que tout ce qui est prévu dans le contrat. On va pas en rester là!

Voir plus Voir moins
1/5
Publié le 22/03/2023 , date d'expérience : 22/03/2023

Des voleurs: Après une consommation moins élevée que l'année précédente, surprise: ma facture à TRIPLÉE !!! Fuyez, ce sont des voleurs qui se cachent derrière les augmentations pour racler l'argent partout. Payer 0.61 ct le KWh, c'est du vol quand absolument partout les tarifs ne dépassent pas les 0.30 ct au maximum !

Voir plus Voir moins

1/5
Publié le 16/12/2022 , date d'expérience : 16/12/2022

Une honte, des factures de régularisation par erreur qui ne sont toujours pas remboursées après deux mois d'attente. Un service qui ne fonctionne pas, bref je ne recommande surtout pas.

Voir plus Voir moins