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Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
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Publié le 19/12/2023
, date d'expérience : 19/12/2023
Aucune étoile.
Je suis très mécontent, 4357 euros facturés pour 1434 kilos de gaz pour 18 mois.
Sous prétexte d'un dépassement contractuel.
Ecoconfortic qu'ils appellent ça.
Aucun avertissement de dépassement forfaitaire ne m'a été signalé durant l'année.
Contrat des anciens propriétaires que j'ai eu le malheur de souscrire sans réelle informations de leurs "conseillers"
Facture reçue le 15 décembre.
Merci papa noël butagaz !
Publié le 27/09/2023
, date d'expérience : 27/09/2023
A fuir
En août 2023 kw à 18,24 centimes
En septembre 21 centimes
En octobre 2023 31 ,5 centimes.
Ils ne préviennent pas par mail ou SMS des augmentations.
J ai découvert l augmentation en allant sur mon espace client.
AUGMENTATION DU KW DE 49% EN OCTOBRE 2023
Publié le 31/07/2023
, date d'expérience : 31/07/2023
une catastrophe pour trouver des cubes pleins......un service de réapprovisionnement exécrable.......privilégier d'autre fournisseur de petites bouteilles
Publié le 16/05/2023
, date d'expérience : 16/05/2023
Je mets une étoile car il faut en mettre une! Mais c’est à regret. Pour souscrire y a pas de soucis. Mais quand ils font des erreurs plus personne! J’ai ouvert un contrat pour une citerne à gaz et mon locataire a fait remplir la citerne. Depuis je reçois des recommandés pour une facture impayée et non due car facturée au mauvais clients mais mes mails et appels téléphoniques restent sans réponse. Vous voulez qu’on s’amuse à se faire des recommandés monsieur et mesdames Butagaz? Je rentre dans le jeu. Je vous ai envoyé copie du contrat signé! Va falloir justifier pourquoi vous réclamez 1800€ de plus que tout ce qui est prévu dans le contrat. On va pas en rester là!
Publié le 22/03/2023
, date d'expérience : 22/03/2023
Des voleurs: Après une consommation moins élevée que l'année précédente, surprise: ma facture à TRIPLÉE !!! Fuyez, ce sont des voleurs qui se cachent derrière les augmentations pour racler l'argent partout. Payer 0.61 ct le KWh, c'est du vol quand absolument partout les tarifs ne dépassent pas les 0.30 ct au maximum !
Publié le 16/12/2022
, date d'expérience : 16/12/2022
Une honte, des factures de régularisation par erreur qui ne sont toujours pas remboursées après deux mois d'attente. Un service qui ne fonctionne pas, bref je ne recommande surtout pas.
Merci !
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Comment les avis sont-ils collectés, vérifiés et classés ?
Comment sont collectés les avis ?
Les clients qui sont passés par Selectra pour souscrire leur contrat reçoivent, quelques semaines après leur souscription, un email leur proposant de laisser un avis sur leur fournisseur. Par ailleurs, tout internaute peut à tout moment soumettre un avis en cliquant sur “Publier mon avis”. La soumission d’un avis ne donne accès à aucune contrepartie pour l’usager.
Comment sont vérifiés les avis ?
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Chaque avis soumis est ensuite relu par Selectra et n’est publié qu’après cette vérification humaine. Tout avis ne respectant pas notre charte de modération ou provenant d’une adresse email non valide ne sera pas publié.
Lorsqu’un client a souscrit un contrat chez un fournisseur via Selectra et qu’il laisse un avis sur ce fournisseur avec la même adresse email que celle utilisée pour souscrire le contrat, Selectra ajoute la mention Client vérifié à côté de l’avis. Dans le cas contraire, aucune mention ne figure à côté de l’avis car nous ne sommes alors pas en mesure de garantir que le client est bien ou a bien été client du fournisseur. Aucune des données récoltées par Selectra dans le cadre de la publication d’avis ne sera utilisée à des fins commerciales.
Comment sont classés les avis ?
Les avis sont classés par défaut du plus récent au plus ancien, mais il est possible de les classer par ordre de notation croissant ou décroissant. Lorsqu'un fournisseur a reçu des avis provenant de clients vérifiés, alors seuls les avis de clients vérifiés sont affichés par défaut. Il est possible d'afficher tous les avis en désactivant l'option "Seulement les clients vérifiés". Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
Comment est calculée la note ?
La note correspond à la moyenne pondérée de toutes les notes reçues pour le fournisseur. Nous avons choisi de donner un poids plus important aux notes provenant de Clients vérifiés et aux notes récentes. En conséquence, pour un avis donné, le facteur de pondération P est égal à x * y où x est égal à 2 si l'avis vient d'un client vérifié ou à 1 si l'avis vient d'un client non vérifié ; et où y est égal à 1,25 pour un avis de moins de 1 an, 1 pour un avis entre 1 et 2 ans, 0,75 pour un avis entre 2 et 3 ans, 0,5 pour un avis entre 3 et 4 ans, ou 0,25 pour avis de plus de 4 ans.
La remarquable note obtenue par
Butagaz par Ekwateur,
4.3/5 (moyenne pondérée des différentes plateformes d'avis), reflète l'excellence du fournisseur en
2024. Cette note est consolidée par
1251
retours clients sur des plateformes de renom
telles que Selectra,
Trustpilot
et
Avis Vérifiés.
Sur
Trustpilot,
Butagaz par Ekwateur
brille tout particulièrement avec un score de
4.6/5 basé sur
615
avis. Cette performance atteste de la satisfaction des Français vis-à-vis des services et des offres tarifaires
de Butagaz par Ekwateur.
Quelle note obtient EDF auprès de ses clients ?
En
2024,
Butagaz par Ekwateur
est noté
2.13/5
sur les
89
avis recueillis par le comparateur
Selectra.
Sur
Trustpilot, le fournisseur
Butagaz par Ekwateur
a une note moyenne de
4.6
sur 5
sur
615
avis.
Le fournisseur est noté
4.3/5
sur la plateforme
Avis Vérifiés
avec
525
publiés.
Les utilisateurs
de iGraal, quant à eux, ont noté
Butagaz par Ekwateur
4.5/5
sur
22
avis.
Notes obtenues par
Butagaz par Ekwateur
sur les principales plateformes d'avis
Aucune étoile. Je suis très mécontent, 4357 euros facturés pour 1434 kilos de gaz pour 18 mois. Sous prétexte d'un dépassement contractuel. Ecoconfortic qu'ils appellent ça. Aucun avertissement de dépassement forfaitaire ne m'a été signalé durant l'année. Contrat des anciens propriétaires que j'ai eu le malheur de souscrire sans réelle informations de leurs "conseillers" Facture reçue le 15 décembre. Merci papa noël butagaz !
Voir plus Voir moinsA fuir En août 2023 kw à 18,24 centimes En septembre 21 centimes En octobre 2023 31 ,5 centimes. Ils ne préviennent pas par mail ou SMS des augmentations. J ai découvert l augmentation en allant sur mon espace client. AUGMENTATION DU KW DE 49% EN OCTOBRE 2023
Voir plus Voir moinsune catastrophe pour trouver des cubes pleins......un service de réapprovisionnement exécrable.......privilégier d'autre fournisseur de petites bouteilles
Voir plus Voir moinsJe mets une étoile car il faut en mettre une! Mais c’est à regret. Pour souscrire y a pas de soucis. Mais quand ils font des erreurs plus personne! J’ai ouvert un contrat pour une citerne à gaz et mon locataire a fait remplir la citerne. Depuis je reçois des recommandés pour une facture impayée et non due car facturée au mauvais clients mais mes mails et appels téléphoniques restent sans réponse. Vous voulez qu’on s’amuse à se faire des recommandés monsieur et mesdames Butagaz? Je rentre dans le jeu. Je vous ai envoyé copie du contrat signé! Va falloir justifier pourquoi vous réclamez 1800€ de plus que tout ce qui est prévu dans le contrat. On va pas en rester là!
Voir plus Voir moinsDes voleurs: Après une consommation moins élevée que l'année précédente, surprise: ma facture à TRIPLÉE !!! Fuyez, ce sont des voleurs qui se cachent derrière les augmentations pour racler l'argent partout. Payer 0.61 ct le KWh, c'est du vol quand absolument partout les tarifs ne dépassent pas les 0.30 ct au maximum !
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