Comparez les assurances habitation

Trouvez le meilleur prix avec l'aide de nos experts et faites des économies.

Vous déménagez, vos contrats aussi

Une nouvelle vie démarre, profitez-en pour faire le tri dans vos contrats. Changement d'adresse, changement de fournisseur : indiquez-nous les services dont vous avez besoin et recevez les meilleures offres personnalisées.

Combien pouvez-vous économiser sur votre Assurance habitation ?

Ma demande concerne

1er assistant personnel pour réduire toutes ses factures

Depuis notre centre d'appel dans le Sud-Ouest de notre beau pays, nos experts vous accompagnent pour toutes vos demandes de souscription ou de résiliation de contrats.

À l'affût, ils cherchent pour vous les offres les plus intéressantes. Et surtout les moins chères.

Nos experts sont là pour vous

Assurance habitation en ligne

Locataire d'une maison ou d'un appartement, la loi vous impose d'assurer votre domicile. Et si l'assurance habitation pour les propriétaires n'est obligatoire que dans le cadre de la copropriété, il est fortement déconseillé de s'y soustraire.

jechange, courtier comparateur en assurance, a sélectionné pour vous des contrats offrant parmi les meilleurs rapports garanties/primes. Nos formules s'adaptent à tous les besoins. Le minimum obligatoire pour les locataires et les copropriétaires inclut la responsabilité civile et des garanties dommages de base telles que la couverture en cas de dégât des eaux, l'assurance incendie et la garantie catastrophe naturelle. Ce socle de base peut être complété par de nombreuses garanties supplémentaires : dommages électriques, dédommagement suite à un cambriolage, un bris de glace… Enfin, les contrats plus haut de gamme offrent une couverture étendue allant de garanties d'assistance à une protection juridique, l'indemnisation de dommages immatériels ou encore l'assurance des dépendances de votre maison.

En cas de sinistre majeur de votre bien immobilier, votre assurance prévoit-elle une indemnisation en valeur à neuf avec vétusté réduite ou en valeur de reconstruction ? Le contrat inclut-il une clause d'inhabitation ? Assure-t-il le remboursement de vos biens mobiliers en cas de sinistre ? Auquel cas, bénéficierez-vous d'un rééquipement à neuf, d'une indemnisation à valeur à neuf ou encore d'un dédommagement à valeur d'usage ? Devant autant de questions capitales, il peut être difficile de se décider. Les experts de jechange vous proposent leurs conseils ainsi qu'une étude personnalisée en fonction de votre risque assuré réel. Contactez-nous pour effectuer un devis gratuit pour l'assurance de votre logement ou accédez à notre comparatif habitation en ligne, d'autant qu'avec la loi Hamon, résilier son assurance habitation de plus d'un an est désormais très simple !

Assurance, énergie, télécoms…
demandez-nous, on le fait pour vous.