Jechange, assistant personnel

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Scale-up française leader et pionnière dans le secteur de la gestion et l’optimisation des factures courantes, JeChange accompagne les consommateurs dans les moments-clés de leur vie.

Véritable assistant personnel 100 % gratuit, JeChange développe des outils destinés à leur faciliter le quotidien. Notre objectif ? Libérer nos clients de la paperasse et améliorer leur pouvoir d’achat, en gérant l’ensemble de leurs tâches administratives et en leur permettant de réaliser des économies substantielles.

Déménagement, recherche d’un meilleur tarif ou d’une offre plus en phase avec vos nouveaux besoins : JeChange se charge d’identifier le meilleur fournisseur d’électricité, de télécom, d’assurance ou de banque, adaptée à vous, gratuitement et en toute transparence. De la résiliation à la souscription, en passant par la comparaison et le changement d’adresse, JeChange s’occupe de toutes les étapes, pour gagner du temps, de l’énergie et de l’argent. En moins de 10 minutes, les tâches administratives ne sont plus qu’un souvenir.

Plus de trois millions de Français font confiance à JeChange et économisent entre 300 et 2000 € par an sur l’ensemble de leurs factures courantes, et réduisent les mensualités de leurs crédits jusqu’à 60 %. Oubliez procrastination, pesanteurs et phobies administratives, JeChange permet à chacun de profiter des véritables moments la vie, sans avoir à se soucier de la bureaucratie du quotidien.

Énergie, télécom, assurance, banque, finance… Présent sur les différents marchés des services facturés, JeChange a compté jusqu'à 150 collaborateurs en France et se développe sur tous les territoires — en régions, avec son siège à Agen, mais aussi des bureaux à Bordeaux et Paris, et désormais une forte croissance en Europe, sous la marque KillMyBill.

En 2022, l'entreprise prend la crise des marchés de l'énergie et du crédit de plein fouet et est placée en redressement judiciaire. Le tribunal de commerce d'Agen confie la destinée du groupe à la société Selectra, qui opère sur le même marché.

En 2023, JeChange reprend son aventure depuis ses bureaux d'Agen et de Casablanca et conseille toujours les particuliers français sur les questions d'énergie, de téléphonie (son activité historique), d'assurance et de finances.