Mutuelle : notre expertise au service de votre couverture Santé

Facilitez-vous la vie avec notre comparateur de mutuelles santé.

Vous déménagez, vos contrats aussi

Une nouvelle vie démarre, profitez-en pour faire le tri dans vos contrats. Changement d'adresse, changement de fournisseur : indiquez-nous les services dont vous avez besoin et recevez les meilleures offres personnalisées.

Combien pouvez-vous économiser sur votre Mutuelle santé ?

Ma demande concerne

1er assistant personnel pour réduire toutes ses factures

Depuis notre centre d'appel dans le Sud-Ouest de notre beau pays, nos experts vous accompagnent pour toutes vos demandes de souscription ou de résiliation de contrats.

À l'affût, ils cherchent pour vous les offres les plus intéressantes. Et surtout les moins chères.

Nos experts sont là pour vous

Des économies et de meilleures garanties à la clé

Les tarifs des mutuelles santé, que ce soit pour les fonctionnaires, les TNS, les seniors et les actifs, progressent régulièrement et comptent parmi les premiers postes de dépenses assurantiels des ménages et des professionnels. Le désengagement de la Sécurité sociale, l'instauration de franchises et l'augmentation des taxes dues par les compagnies d'assurance et les mutuelles reportent le poids des dépenses sur les complémentaires, et au final, sur le portefeuille de l'assuré. Soins de ville, forfait hospitalier, la santé a commencé à devenir un luxe. Les retraités savent déjà ce qu'il en est avec des primes qui peuvent dépasser les 1 000 €.

Si vos besoins en matière de santé évoluent avec votre situation personnelle et celle de votre famille ou que vous avez du mal à vous y retrouver au milieu de la multitude d'offres sur le marché, jechange, votre courtier en assurance, est là pour vous conseiller. Souscrire une mutuelle santé, c'est l'assurance de pouvoir être remboursé pour les dépenses de santé que l'Assurance Maladie ne couvre pas. Chez jechange, nous savons que choisir sa mutuelle santé n'est pas chose facile, tout comme la comparaison des offres : identifier ses besoins (optique, dentaire, spécialistes...), s'assurer des garanties proposées, respecter un budget, comparer les devis... Pour vous faciliter la vie et réaliser des économies, jechange vous propose d'effectuer toutes ces démarches en un minimum de temps.

Comment fonctionne le comparateur mutuelle de jechange ?

Avec notre comparateur mutuelles, renseignez les informations nécessaires à la création de votre devis. Il vous suffit d'indiquer vos besoins et d'ajuster ensuite le résultat en fonction des garanties de remboursement que vous souhaitez obtenir, que ce soit pour la consultation d'un spécialiste, l'achat de lunettes, vos soins dentaires ou encore pour couvrir vos frais d'hospitalisation. Les cotisations pouvant varier en fonction de divers facteurs, vous obtiendrez ainsi des devis personnalisés de grandes compagnies d'assurance partenaires. jechange vous offre également la possibilité de rédiger automatiquement une lettre pour résilier votre mutuelle complémentaire.

En moins de 3 minutes, obtenez plusieurs devis personnalisés

Selon vos besoins et votre régime d'assurance maladie (général, Alsace-Moselle, RSI, MSA ou étudiant), recevez et comparez des devis santé personnalisés comprenant le détail de vos garanties, le montant de vos remboursements et la possibilité de comparer toutes ces données entre assureurs. Le montant des cotisations pouvant varier selon les profils, vous pouvez aussi consulter à tout moment les derniers tarifs de mutuelles obtenus par les internautes qui ont fait confiance à jechange.

Les guides proposés par la rédaction de jechange abordent des sujets pratiques tels que les modalités de remboursement des soins d'orthodontie, des médicaments, des appareils auditifs, les prises en charge lors d'une grossesse, ce que sont la CMU et la participation forfaitaire de 1 €... Autant de sujets du quotidien qui permettent d'approfondir et de consolider ses connaissances pour, au final, mieux comparer !

Assurance, énergie, télécoms…
demandez-nous, on le fait pour vous.