2.6 / 5 sur 103 avis
5
29%
4
26%
3
10%
2
11%
1
24%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
2.6 /5 sur 103 avis
5
29%
4
26%
3
10%
2
11%
1
24%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.

Tous les avis

Trier par
5/5
Publié le 30/07/2023

Les factures de mon précédent fournisseur en gaz n'étant pas des plus compétitives, j'ai recherché un autre fournisseur dans le but de faire des économies et je suis ravie pour le moment d'avoir choisi Gaz de Bordeaux. Je vois la différence tant au niveau de l'abonnement que du coût de la consommation. De plus je peux payer par CB sur leur site et éviter ainsi les prélèvements automatiques ! Mon code parrainage pour bénéficier de 20€ de remise sur votre 1ère facture : 1112447 à renseigner lors de la souscription. La suite me dira si j'ai eu raison ... à suivre :)

Voir plus Voir moins
1/5
Publié le 02/08/2024 , date d'expérience : 30/07/2024

des voleur tarifs fixe de gaz souscrit en mars 2024 à 0,07985 € TTC dans le cadre d'une offre groupée collectivité de la commune d'ANDREZIEUX ref WIKIP03A4 ...

Voir plus Voir moins
1/5
Publié le 08/07/2024 , date d'expérience : 01/07/2024

Des escros!après une facture surréaliste de janvier et un échéancier accordé comme une faveur,ils prennent l argent des factures pour combler l échéancier et nous demande la double facture......a quand des sanctions contre ces méthodes???? On nous ettouffe!!!! Sans compter que nous sommes mal reçu au téléphone, soit il nous raccroche au nez ou nous réponde d envoyer un mail!

Voir plus Voir moins
1/5
Publié le 08/04/2024 , date d'expérience : 08/04/2024

J'essaie de joindre GDB depuis plusieurs jours pour renseignements sur changement de contrat, impossible : Tel injoignables et la communication cesse après un certain temps , j'ai envoyé un mail il ya plus de 15 j , aucune réponse, ai demandé à me faire rappeler, on m'a coupé au nez. Enfin je me suis déplacée, l'accueil physique est fermé pour travaux!! comme si une entreprise comme celle là ne pouvait mettre en place un accueil temporaire. On se fout du monde. On voit quelles libertés se permet cette entreprise ,qui je crois a toujours le monopole sur la ville. On est otages de Gaz de Bordeaux et je touve cet état de choses scandaleux. Ah j'ai oublié , il y a aussi sur le site un lien pour prendre un RV physique, mais aucune date disponible , non mais c'est une blague, on est dans Kafka ou Le meilleur des mondes au choix

Voir plus Voir moins
1/5
Publié le 20/12/2023 , date d'expérience : 20/12/2023

Il est inadmissible de traiter par le mépris tout client essayant de vous joindre par téléphone ( aucune sonnerie après affichage du numero 05.56.79.40.40 puis coupure sans aucune explication voire excuses. C'est lamentable pour un service dit public.

Voir plus Voir moins

1/5
Publié le 07/12/2023 , date d'expérience : 07/12/2023

Mon avis est archi négatif des mensualités prélevées trop importante un remboursement 2 mois et demi d'attente une quinzaine d'appels téléphoniques on s'excuse mais rien ne se passe quelle honte.

Voir plus Voir moins