3.7 / 5 sur 331 avis
5
51%
4
13%
3
4%
2
4%
1
28%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
3.7 /5 sur 331 avis
5
51%
4
13%
3
4%
2
4%
1
28%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.

Tous les avis

Sort by
5/5
Publié le 18/11/2024 , date d'expérience : 18/11/2024

Étant ds ce studio depuis mars, j’attends de voir ma facture

Voir plus Voir moins
1/5
Publié le 18/10/2024 , date d'expérience : 02/10/2024

ARNAQUE ! Il se serve sur votre compte comsi c’était le leurs !!! Il suffit vous louper 2€ à leur donner il se permette de vous couper le gaz ! Est vous colle une facture de résiliation !!! Quand vous les contacter aucun professionnalisme IL passe de personne en personne ! Est aucun est capable de prendre en compte votre demande !!! Est en cadeau On vous colle une Gross facture à la fin ! Allez chez EDF c’est mieu !!!

Voir plus Voir moins
1/5
Publié le 05/10/2024 , date d'expérience : 24/07/2024

La personne au téléphone parle trop vite et j'ai compris la moitié ce qu'il a dit.

Voir plus Voir moins
Réponse du fournisseur Ilek 14/10/2024

Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez vécu une mauvaise expérience avec notre service client. Nous mettons toujours à coeur d'accueillir au mieux nos clients et de répondre à leurs attentes. L'équipe ilek.

Voir plus Voir moins
5/5
Publié le 02/10/2024 , date d'expérience : 12/09/2024

Continuer comme ça c'est 👌

Voir plus Voir moins
5/5
Publié le 25/09/2024 , date d'expérience : 05/09/2024

Très satisfaite , rapide à l’écoute du client et un bon suivi

Voir plus Voir moins

5/5
Publié le 19/09/2024 , date d'expérience : 01/09/2024