EDF : avis des clients 2025

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1,6 /5
Note moyenne basée sur 885 avis Selectra

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Derniers avis de clients d'EDF

En juillet 2025, EDF est noté sur l'ensemble des plateformes de consommateurs 4,52 / 5. Sur la plateforme Selectra, EDF obtient 1,6 / 5, note obtenue à partir de 885 opinions de clients.

Les avis sur le fournisseur EDF
1,6 / 5
sur 886 avis publiés
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Comment les avis sont-ils collectés, vérifiés et classés ?
Par défaut, les avis sont classés du plus récent au plus ancien.
1/5
Lucile
Publié le : 28/07/2025
Date de l'expérience : 28/07/2025

J’ai eu affaire avec une dame vraiment pas aimable le 28 juillet, je ne sais malheureusement pas son prénom. Elle m’a raccroché au nez et ne veut pas de trouver de solution pour résilier mon contrat. Je suis bien mécontente de voir que EDF emploi des gens incompétents.

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1/5
Julien
Publié le : 22/07/2025
Date de l'expérience : 28/12/2024

Edf l’arnaque 2025
Edf a augmenté mon contrat sans mon accord de 192€ à 266€ (sachant que l’année précédente il m’avait remboursé 54€ ) je les ai contacté pour me remettre mes mensualités à 192€ et qu’il me rembourse la différence , ils ont cassé mon contrat sans mon accord encore !! 😡😡 mon facturé aux mois, soit une facture de 778 € en deux mois et maintenant il me mette en mise demeure à cause de leur erreur, se sont des VOLEURS et ils sont malhonnêtes

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1/5
Serres
Publié le : 20/07/2025
Date de l'expérience : 18/07/2025

Bon débarras
Je viens de retirer mon deuxième contrat après des mois de réclamation de blabla de réponse bidon de coup de téléphone de leur super conseiller et service consommateur en mode "vous ne comprenez pas m'sieur " plusieurs réclamation avec éléments je précise avant leur réponse en mode "vous raconter n'importe quoi m'sieur '
Et invariablement la même musique 'non non votre facture est justifié
Et le bouquet 💐 final
Le même jour, une conseillère me téléphone plusieurs fois pour me faire d'importantes révélation sur ma dernière réclamation :bilan c est pas eux c est enedis mais il me facture quand même et je devais voir avec mon nouveau fournisseur (ben voyons)et une fois rentré à mon domicile un courrier de relance edf pour la facture contesté et un courrier du service contentieux concernant cette même facture !
Je ne veux plus jamais avoir affaire à ces voleur, bon débarras !

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1/5
Boulet
Publié le : 14/07/2025
Date de l'expérience : 07/07/2025

Le service client est inefficace, par téléphone ils renvoient vers l’adresse e-mail et par e-mail ils ne répondent pas et ne font pas le nécessaire que cela soit pour avoir un double de relevé pour une personne décédée ou pour résilier pour vente suite décès
0 pointé

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1/5
M****N
Publié le : 12/07/2025
Date de l'expérience : 12/07/2025

Afin de mettre l'électricité dans le logement de mon fils, j'ai appelé EDF et suis tombée sur une personne très désagréable qui a refusé que je souscrive le contrat à son nom et qui s'est permis de me faire la morale sur le délai de souscription. Aucun respect du client ! Qu'on ne s'étonne pas après que les usagers fuient EDF...

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1/5
Adeline
Publié le : 10/07/2025
Date de l'expérience : 09/07/2025

Inadmissible, laissez une mère et deux bébés sans électricité parce qu’elle ne peut pas payer 1300€ de facture en une fois !! Même en demander un échéancier je devais au moins payer 600€ de la facture!! Nous ne sommes pas riche et nous n’avons pas que vous a payez !! Vraiment déçu !!!

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1/5
BELIN
Publié le : 05/07/2025
Date de l'expérience : 05/07/2025

plus de TIP en ligne(pourtant pratique)
impossible d'aller sur mon compte(jamais reçu de code)
augmentation du prix très abusive
je vais chercher un autre fournisseur moins gourmand

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1/5
E.M
Publié le : 01/07/2025
Date de l'expérience : 01/07/2025

déçu de la qualité de prestation de raccordement neuf , service client très décevant "aucune écoute".
Malheureusement ils ont l'exclusivité de la distribution .
Et aujourd'hui deux coupure de courant en deux jours , au prix de l’électricité un peu de service serait bien !!

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1/5
ALaure
Publié le : 26/06/2025
Date de l'expérience : 09/05/2025

Clôture de contrat avec une facture arbitraire de 191€ qu'on ne sait pas me justifier mais qui a été prélevée quand même alors que mes prélèvements correspondaient bien à mon activité, pas moins. On mentionne une possible erreur de Linky, ce qui n'a rien à voir puisqu'il y a un relevé de compteur à ouverture et un à fermeture = une soustraction à faire. J'ai posé une réclamation : 1 mois, aucun retour, pas même un accusé de réception des documents demandés (à peine poliment). Je laisse donc une étoile et vais peut-être passer au médiateur.

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5/5
Karpe
Publié le : 26/06/2025
Date de l'expérience : 26/06/2025

L année dernière j ai eu une expérience catastrophique avec Sandrine quoi m a fait du chantage, m’a humiliée. Aujourd’hui j’ai eu une expérience exceptionnelle avec Najia de Nancy

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1/5
Jean-Pierre HOULBERT
Publié le : 25/06/2025
Date de l'expérience : 25/06/2025

Bonjour ,
Si je mets 1 étoile à EDF ce jour , c'est pour faire valoir mon incompréhension en ce qui concerne la résiliation de mon contrat.
Suite à la vente de ma résidence principale fin mai dernier , j'ai contacté EDF service clients pour résilier mon contrat .
A ma grande surprise , celui-ci était déjà résilié ...
Pour ce faire , il n'aura suffit que d'un simple appel téléphonique de mes acquéreurs auprès d'EDF pour validé cette résiliation . Je précise que je n'ai personnellement pas été contacté pour valider cette action et qu'EDF n'a pas demandé le moindre document (acte notarié par exemple) pour rédiger un contrat à mon acquéreur .
Je suis en droit de m'interroger sur la qualité de vos services .
Nous lisons au quotidien des faits de personnes qui squattent nos maisons . Je comprends mieux maintenant la facilité qui leur ai octroyé par vos services pour venir à bout de leur demande .
Je trouve vos démarches quelque peu déplacée .
Je souhaiterai avoir une réponse à cet état de fait et/ou m'entretenir en direct avec la direction des services clients .
Sincères salutations .

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1/5
Sonia
Publié le : 20/06/2025
Date de l'expérience : 20/06/2025

18 ans dans cette location avec aucun soucis de factures 1 seul écart et c’est fatal bazouka direct 1 facture de 180 € de retard alerte à la bombe plus le droit d’allumer son four plus le droit de faire cuire un œuf sur sa plaque induction et le mec au téléphone me souhaite une belle après midi alors je lui est répondu pareillement 🤣🤣🤣🤣🤣

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1/5
Mp
Publié le : 19/06/2025
Date de l'expérience : 19/06/2025

Pratique abusive et malhonnête pour passer en linky alors que mon compteur a été vérifié par un technicien de chez Enedis et déclaré en parfait état de marche ....... EDF et eux se renvoie la balle ......une arnaque ou vous êtes en bout de chaîne et ou vous ne pouvez rien faire
Enedis n'envoie pas le signal des heures creuses ce qui fait que je suis facturés tout en heures pleines et je dois me plier a cette injonction sans rien dire ......une honte sans précédent
EDF et Enedis font leur affaires et vous vous DEVEZ ABDIQUER .......payez et fermez la surtout !!!!!!
Une HoNTE

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1/5
Doimo
Publié le : 14/06/2025
Date de l'expérience : 14/06/2025

ZÉRO !
1h passé au téléphone avec edf gdf pour rien.
On nous a coupé le gaz car ils n'ont pas fait le travail de validation de contrat.
On est en week-end, 2 enfants dont 1 en bas âge pas.deau chaude ni de gazinière, on vient d'emménager...une conseillère me dis qu'ils vont faire une intervention sous 2h pour rétablir la situation.
Je demande le numéro pour joindre ce service...
Je les ai au téléphone et me réponde
" ah non monsieur nous n'intervenons pas les week end ! Votre situation retombera dans nos fichiers lundi pour 1 prise de rdv en semaine.... "
Je rappelle edf en leur disant qu'il nous prenne vmt pour des bourricot!
1h se passe au tel et il me dise qu'ils feront un geste commercial de 150 euros !
Mais purée ! CEST LE TARIF DE LA PRESTATION POUR LA REMISE EN SERVICE DU GAZ... on se fou vmt de nous

On est franchement des pu..... de vache à lait.. donner de l'argent voilà tout.. je vous la fait dans les grandes lignes biensur
Au final le conseillée edf à raccroché le téléphone...
On nous coupe le gaz comme si on était des voleurs.. on a été informé de rien.. pas de papier dans la.boite aux lettre.. traiter comme des coupables..
Où allons nous....


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1/5
SAYD
Publié le : 11/06/2025
Date de l'expérience : 10/06/2025

IINCOMPETENCE TOTALE DES CONSEILLERS
AUCUNE COMMUNICATION ENTRE EDF ET ENEDIS
TRES MAUVAISE COMMUNICATION

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1/5
bellagamba
Publié le : 05/06/2025
Date de l'expérience : 05/06/2025

suite à proposition de Total Energie je vérifie ma facture EDF et m'aperçoit que le tarif de l'abonnement à doublé sans avoir reçu aucun avenant.
Je contacte EDF qui m'assure avoir envoyé un mail en 07/2025. Vérification faite, je n'ai rien reçu. Pire, sur mon espace client, ne figure que le contrat initial dont les tarifs n'ont plus rien à voir aujourd'hui. J'essaie de négocier, en vain.
On me dit que ce sont des tarifs réglementés.
EDF en position de force, considération pitoyable de ses clients

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1/5
Stéphanie
Publié le : 03/06/2025
Date de l'expérience : 03/06/2025

Quand on appelle pour se plaindre d'une hausse exagérée des mensualités on vous répond de manière absconse en déblatérant sur des kilowatts heure qui ne parlent à personne et en se retranchant derrière le compteur. Pire on vous dit que c'est de votre faute.

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1/5
Amael de Pomyers
Publié le : 03/06/2025
Date de l'expérience : 03/06/2025

Vous êtes vraiment des gens absolument pas professionnel, le manque de respect, le mépris à propos du client. C'est un véritable scandale. Vous vous en foutez des dossiers et vous foutez les gens dans la merde. Edf devient de pire en pire. C'est un véritable scandale, je n'ai jamais vu cela auparavant. Je ne reviendrai plus jamais chez vous. Vous me faites vomir. J'en ai marre de toutes vos fautes professionnelles que vous n'assumez absolument pas. Franchement faudrait que les gens qui travaillent à edf puissent se faire virer pour agir de telle manière. Je suis vraiment dégouté et scandalisé par le comportement des gens qui travaillent à edf.

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1/5
Priscilia
Publié le : 26/05/2025
Date de l'expérience : 26/05/2025

Des escrocs.
Résiliation sans mon accord suis a l'emménagement d'un voisin , les conseillers par téléphone n'ont jamais la même version. Une gentille conseillère qui a réouvert mon contrat m'a bien dit que je ne paierais rien . Surprise ! Facture de résiliation d'un montant exorbitant. J'aurai consommé plus de 800€ en 5 mois , plus de 200€ en décembre avec un seul chauffage ( neuf ) allumé a 19° dans la chambre de mon bébé de 10 M2 .
Une conseillère fait réclamation, une autre me dit qu'il faut payer , une autre essaie de voir pour un geste etc '. ...
Le médiateur, ne veut rien entendre. C'est ma consommation point barre, je dois payer il ne voit pas le soucis . Il m'embrouille dans des explications, ne me laisse pas parler , me dit que je fais parti des 10% de personnes qui ne veulent pas comprendre. Un geste de 70€ m'est proposé , je n'ai rien d'autres a dire à ce monsieur. 10 ans de métier monsieur ne font pas tout . Je suis une femme , mais je connais un minimum mes isolations et fonctionnement de chauffage.
Des vaches à lait pour eux .
J'irai plus haut , quitte a partir en justice.

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5/5
Krzeminski Laura
Publié le : 24/05/2025
Date de l'expérience : 23/05/2025

Je souhaite souligner et remercier les conseillers EDF pour leur accueil bienveillance et accompagnement, lors de mes différents échanges téléphoniques avec la plateforme EDF au 3404.
J'ai eu l'occasion d'échanger a quelques reprises avec des conseillers au sujet de mon contrat et je tiens sincèrement à souligner leur professionnalisme.
Notamment hier avec un conseiller prénommé "Ali" sur le site d'Amiens conversation très professionnelle et explications sur les questions relatives à mon contrat très pertinentes.
Merci a vous pour votre réactivité, accueil et professionnalisme.

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Les fournisseurs les mieux notés en juillet 2025

Avec une note de 1,6/5, EDF se situe assez loin des trois fournisseurs les plus appréciés par les clients : Enercoop, OHM Énergie, et La Bellenergie.

Enercoop

4,7/5 sur 387 avis

OHM Énergie

4/5 sur 3181 avis

La Bellenergie

4/5 sur 110 avis

Notes obtenues par EDF sur les principales plateformes d'avis de consommateurs

EDF affiche une réputation globalement contrastée sur les plateformes d’avis en ligne, avec des évaluations qui varient fortement selon les sites consultés mais un volume important d’avis recueillis auprès des consommateurs.

La note moyenne générale attribuée à EDF s’élève à 4,52/5, calculée sur un total de 31 467 avis. Sur Trustpilot, le fournisseur historique se distingue avec une note de 4,6/5 (pour 30 582 avis), traduisant une forte popularité auprès d’un large échantillon de clients. En revanche, sur Selectra, l’appréciation s’avère nettement plus critique, l’entreprise ne recueillant qu’une note de 1,6/5 basée sur 885 retours d’utilisateurs.

Notes obtenues par edf sur les principales plateformes d'avis
Plateforme Note moyenne Nombre d'avis
Trustpilot
Mis à jour le 18/07/25
4.6/5 30582
Selectra
Mis à jour le 30/07/25
1.6/5 885

Notes actualisées en 2025.

Les avis concernant EDF sont-ils fiables ?

Les retours clients publiés sur les plateformes d’avis à propos de EDF peuvent apporter un éclairage précieux, mais ils sont à considérer avec discernement. Souvent, ce sont les personnes ayant vécu une déception qui laissent un commentaire, introduisant ainsi un risque de biais dans la perception globale. De plus, l’explosion des prix sur les marchés de l’énergie a naturellement suscité de nombreux avis négatifs, davantage liés au contexte qu’à EDF lui-même.

Il est donc judicieux de multiplier les sources afin de mieux évaluer EDF. Ne pas se limiter à une seule plateforme et croiser différents témoignages permet d’éviter un jugement trop hâtif. Gardez également à l’esprit que la hausse des taxes impacte tous les fournisseurs du secteur, ce qui influence fortement les commentaires récents sans nécessairement remettre en cause la fiabilité d’EDF en tant que prestataire.

Points positifs et négatifs concernant EDF

Premier fournisseur d’électricité en France, EDF se distingue par sa large couverture sur le territoire et par la diversité de ses services, avec presque 70 % des foyers français qui lui font confiance. Sa réputation solide s’appuie sur son statut de fournisseur historique, la possibilité d’accéder au tarif réglementé, et la compétence d’une assistance clientèle disponible sur de nombreux canaux, garantissant une accessibilité optimale pour tous les usagers.

EDF propose un vaste choix d’offres adaptées aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels, couvrant l’électricité verte, le gaz, mais aussi des options innovantes comme Tempo et EJP, idéales pour maîtriser sa consommation. L’entreprise se démarque également par son engagement dans la transparence, le respect des bonnes pratiques du secteur et l’amélioration constante de la relation client, régulièrement reconnue par des classements sectoriels.

EDF, malgré sa notoriété et son expérience, se heurte à plusieurs défis, notamment concernant la gestion de la relation client. Des témoignages signalent des difficultés à joindre les bons interlocuteurs, une certaine rigidité dans les procédures internes, ainsi qu’une réactivité parfois insuffisante lors de situations urgentes comme les déménagements ou les coupures imprévues. Cette complexité organisationnelle peut générer de la frustration pour les clients qui recherchent un accompagnement rapide et efficace.

D’autre part, EDF est parfois critiqué pour la lisibilité limitée de ses offres et de sa facturation, en particulier sur la clarté des montants à régler. Certains clients mentionnent un manque de transparence concernant les prix et options, ce qui peut compliquer la compréhension des factures ou la comparaison avec d’autres fournisseurs. À cela s’ajoute une perception d’évolution tardive face à la concurrence, laissant supposer que l’entreprise peine encore à pleinement adapter ses pratiques aux attentes actuelles du marché.

L'avis du Médiateur national de l'énergie à propos d'EDF

Chaque année, le Médiateur national de l'énergie analyse les bonnes et mauvaises pratiques d'EDF. Cette évaluation met en lumière le nombre de saisines signalés par les consommateurs et la nature des réclamations effectuées. Les résultats permettent de mesurer la qualité du service client d'EDF et son engagement à résoudre les problèmes rencontrés par sa clientèle.

Sur les 17 fournisseurs analysés, le Médiateur classe EDF en 6ème position. Son taux de saisines est de 22 pour 100.000 clients résidentiels, ce qui est inférieur à la moyenne, qui s'établit selon le dernier rapport du Médiateur à 32 pour 100.000 clients.

Le Médiateur national de l'énergie est une autorité administrative indépendante que tout client en litige avec EDF peut saisir. Le Médiateur publie chaque année le taux de saisines de ses services pour les 17 fournisseurs disposant de plus de 50.000 clients et desservis par Enedis ou GRDF.

Démarches en cas de litige avec EDF

Quelle est la meilleure offre d'EDF : l'avis de l'expert

Afin de déterminer la meilleure offre commercialisée par EDF, nous allons utiliser le Selectra Score, un outil d’évaluation qui prend en compte plusieurs critères tels que le prix, la qualité du service client, l'origine de l'énergie et l'engagement environnemental.

La meilleure offre d'électricité d'EDF

La meilleure offre d'électricité d'EDF est l'offre Tempo qui bénéficie d'un Selectra Score de B.

Logo EDF Score B

Tempo

4.52 sur 5 31467 avis
  • Tarification dynamique
  • Offre indexée sur le tarif réglementé
Abonnement
Identique au TRV
Prix du kWh
-13% vs TRV
Score B

Tarifs vérifiés le 02/07/2025

Que vaut l'offre Tempo d'EDF ?

Selectra Score B EDF

Dotée d’un Selectra Score de B, l’option Tempo d’EDF séduit par ses tarifs imbattables la majeure partie de l’année, surtout lors des jours bleus et blancs. Les consommateurs soucieux de maitriser leur budget électrique y trouvent une solution très avantageuse, avec des économies significatives pouvant dépasser 28 % par rapport aux offres concurrentes si la consommation est bien optimisée hors jours rouges. Aucun fournisseur ne rivalise sur ce point à ce jour.

Tempo suppose toutefois une réelle capacité à moduler ses usages, car lors des jours rouges en hiver, le prix s’envole pendant les heures pleines. Les abonnés n’y retrouveront pas d’électricité verte et devront accepter un fonctionnement dicté par les besoins du réseau national. Malgré ces contraintes, c’est une option parfaite pour les foyers flexibles et désireux de maximiser leurs économies annuelles.

Quel est le meilleur fournisseur d'électricité du marché ?

La meilleure offre de gaz d'EDF

La meilleure offre de gaz d'EDF est l'offre Avantage Gaz 2 ans qui bénéficie d'un Selectra Score de B.

Logo EDF Score B

Avantage Gaz 2 ans

4.52 sur 5 31467 avis
  • Gaz à prix fixes 2 ans
Abonnement
-9% vs Prix Repère
Prix du kWh
-4% vs Prix Repère
Score B

Tarifs vérifiés le 02/07/2025

Que vaut l'offre Avantage Gaz 2 ans d'EDF ?

Selectra Score B EDF

Grâce à son Selectra Score de B, l’offre Avantage Gaz 2 ans d’EDF se démarque par la sécurité d’un prix du kWh garanti fixe pendant 2 ans et un mois, protégeant ainsi les foyers des hausses imprévues du marché gazier. Elle séduit aussi par son service client entièrement basé en France et l’assurance de traiter avec une marque solide et reconnue à l’échelle nationale.

En revanche, ce contrat ne s’accompagne d’aucun engagement environnemental et, malgré la stabilité du prix du kWh, l’abonnement annuel reste révisable chaque année. Notons aussi que, dans le contexte actuel de baisse des prix du gaz, un tarif fixe pourrait ne pas toujours constituer l’option la plus compétitive à long terme.

Quel est le meilleur fournisseur de gaz du marché ?

EDF commercialise-t-il des offres vertes ?

En juillet 2025, le fournisseur EDF commercialise 4 offres d'électricité verte :

En revanche, EDF ne commercialise aucune offre de gaz vert actuellement.

Liste des tarifs d'EDF en 2025

Liste des distinctions remportées par EDF

logo EDF

EDF a obtenu plusieurs distinctions saluées par les consommateurs et les professionnels. Parmi les plus notables, on relève récemment :

  • La 3ème place au classement Capital 2025 des meilleures enseignes dans la catégorie des fournisseurs d'énergie, avec une note de 7,64/10, d'après une enquête conduite auprès de 20 000 Français.
  • La 1ère place au classement de la Relation Client 2024 dans le secteur des entreprises de services, établie sur la base d’une étude BearingPoint et Kantar auprès de 4 000 usagers et clients.

Ces distinctions mettent en lumière l’effort consenti par EDF pour rehausser la qualité de ses services et renforcer la satisfaction de ses clients. Elles témoignent également d’une reconnaissance sectorielle pour sa relation client et son engagement auprès des particuliers et des entreprises.

Découvrir EDF

Avis des clients industriels d'EDF

EDF approvisionne également en énergie des clients dont la consommation excède 5 GWh par an. Dans ce segment, les exigences diffèrent grandement de celles des particuliers. Chaque année, le CLEEE et la FNCCR publient un baromètre qui évalue la satisfaction de ces grands consommateurs à l'égard de leur fournisseur.

En électricité, EDF a obtenu une note de 6 sur 10, se classant au 14ème rang sur 14 fournisseurs évalués. En gaz, il a reçu une note de 6 sur 10, se positionnant au 9ème rang parmi les 10 fournisseurs notés.

EDF

1,6/5 sur 886 reviews

EDF affiche une note de 4,6/5 sur Trustpilot tandis que sur Selectra, sa note est de 1,6/5.

Analyse des avis des clients des fournisseurs d'énergie

Mis à jour le    6 minutes de lecture