3 / 5 sur 26 avis
5
42%
4
8%
3
0%
2
12%
1
38%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
3 /5 sur 26 avis
5
42%
4
8%
3
0%
2
12%
1
38%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.

Tous les avis

Sort by
4/5
Publié le 09/02/2024 , date d'expérience : 09/02/2024

De belles économies et une vente forcée d'assurance en plus... et toujours pas de rétractation dessus

Voir plus Voir moins
5/5
Publié le 29/01/2024 , date d'expérience : 29/01/2024

chez vous depuis 4 mois, bon relationnel clients et réactif

Voir plus Voir moins
1/5
Publié le 07/10/2024 , date d'expérience : 07/10/2024

Étant étudiante, j'ai voulu souscrire au même fournisseur d'énergie que l'année précédente à savoir Wekiwi avec qui je payais 30€ par mois, je retouve le numéro sur internet et tombe sur un conseiller qui ne me signale pas qu'il ne s'agit du fourisseur d'électricité Wekiwi et profite de ma naiveté. Il me fait alors payer 79€ par mois en me disant qu'il a indexé le prix en fonction de la locataire précédente, je lui fait part de ma surprise quant au prix, et il me répond que je ne pourrai pas trouver moins cher sur le marché. Je n'ai pas eu d'electricité à la date qu'il m'avait indiqué et à chaque fois que j'appelais j'attendais 20 min pour finalement n'avoir personne au bout du fil. Je reçois le contrat et je vois que le nom Papernest, je le dis que ce doit etre une filiale de Wekiwi etant donne que le conseiller ne m'a rien dit quand je lui ai parlé de ma volonté de soucrire un abonement chez Wekiwi ! 1 mois plus tard, je parle avec mes voisins qui payent nettement mois cher alors j'appelle le service client Wekiwi et j'apprends que je n'ai aucun compte chez eux ! Je leur demande de me faire un devis pour avoir une idée de la mensualité et j'apprends que c'est 30€ par mois comme dans mon ancien appartement. Je me suis donc fait arnaquer par un conseiller malhonnête qui a profité de ma naïveté d'étudiante pour me faire souscrire un contrat bien trop cher, sans jamais préciser qu'il ne représentait pas Wekiwi. Résultat : je paye 79€ par mois au lieu de 30€, tout en pensant avoir souscrit chez mon fournisseur habituel. Un conseil : fuyez Papernest et prenez le temps de comparer les offres. Vous trouverez bien moins cher ailleurs, avec des conseillers dignes de confiance.

Voir plus Voir moins
1/5
Publié le 01/10/2024 , date d'expérience : 01/09/2024

n'y allez surtout pas, prix bcp plus cher que le marché, des frais qui viennent d'on ne sait où, service client à chi**.

Voir plus Voir moins
1/5
Publié le 16/09/2024 , date d'expérience : 01/06/2024

En 2 mots ..'Des voleurs !!!!

Voir plus Voir moins

1/5
Publié le 09/09/2024 , date d'expérience : 09/09/2024

Ce sont des voleurs, abonnement de 90€ mensuel, 1 an plus tard (soit aujourd'hui) régule de 780 balles à payer plus la mensualité qui passe à 167€. Après consultation des organismes gouvernementaux ils ont un abonnement compteur à 50€ (10 € chez les autres) et malversation juste avec un prix attractif. Faite opposition à la banque et contacter le médiateur national de l'énergie

Voir plus Voir moins