2.7 / 5 sur 719 avis
5
24%
4
13%
3
8%
2
13%
1
42%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
2.7 /5 sur 719 avis
5
24%
4
13%
3
8%
2
13%
1
42%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.

Tous les avis

Trier par
4/5
Client vérifié Publié le 21/06/2021

Précédemment 15 ans chez edf. Je cherche a changé mais a cause d'une mise a jour entre enedis et edf qui a mis 6 mois a se faire j'étais bloqué chez edf....j'ai raté l'ancienne offre leclerc en ticket Leclerc et la nouvelle est indexé sur le marché de gros donc non merci. Je regarde les avis par ailleurs et la je ne lis que du chant des sirènes “je suis venu parce que - 10% et au bout de 3 a 6 mois je me retouvre a - 3%"...je fini par me resoudre a rester chez edf. Puis attaché au fait que le service client soit en France, je me laisse séduire par une offre a PRIX FIXE PENDANT UN AN via selectra chez ekwateur : service client en france + réduction garantie dans le temps + électricité verte = let's go! La transition vient de se faire et c'est faite sans emcombre. J'ai même ete contacté par ekwateur au moment de la bascule car ce que j'avais avant est différent de ce que j'ai maintenant, et ekwateur voulait s'assurer que ce n'était pas une erreur. Attention toutefois a avoir des économies de coté car vous payez par avance donc a votre inscription vous payez le nouveau fournisseur, êtes prelevé chez l'actuel...et pour ma part la regul a la clôture quelques jours plus tard donc 3 PA le meme mois. La communication écrite est assez drôle, a l'image des jus de fruits innocents : décalée. La communication téléphone est facile et l'interlocuteur comprends très bien ce qu'on dit. Pour l'instant tout commence bien. Je met que 4 étoiles car chez edf je pouvais voir ma conso en € a la demi heure. Ici pas de suivi du tout. Ni en € ni en kw/h. On peut suivre néanmoins sa consommation en kw/h a la demi heure sur le site de enedis...donc après a nous de faire les mathématiques. Code parrainage : EKW001390989

Voir plus Voir moins
3/5
Publié le 10/12/2023

bon dans l'ensemble sauf un problème de rétention d'un chèque énergie que nous avons récupéré grâce à l'intervention de notre association de consommateur que choisir .

Voir plus Voir moins
1/5
Publié le 17/08/2023

Depuis plusieurs années, je suis chez EKWATEUR (appel d'offre UFC QUE CHOISIR) et tout se passait bien. Malheureusement, depuis quelques temps, la communication sur les tarifs est défaillante, floue ... La semaine dernière je suis allé sur mon portail EKWATEUR pour connaitre ma tarification et j'ai constaté que la facturation était différente de ma grille tarifaire du 03/02/2023. Après des échanges "Chat" et téléphoniques, aucun interlocuteur me donne une réponse satisfaisante. Ils m'indiquent que j'ai reçu un mail en janvier 2023 et que c'est sur ce mail que le tarif est le bon. Evidemment, ce mail n'est pas dans "mes documents" sur mon portail EKWATEUR. Comme par hasard, le 11/08/2023, une nouvelle grille tarifaire est apparu sur mon portail identique à ma facturation depuis 02/2023 !!! Je suis très déçu de leur comportement, je ne ferai pas plus de commentaire ...

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié Publié le 10/03/2023

sélectionner par que choisir la 1 er année pas de problème mais quand il y a eu les augmentations énergies il sont les plus cher et applique des prix proebitif sans aucune explication la facturation et déplorable et il vous donne aucune explication?

Voir plus Voir moins
5/5
Publié le 03/03/2023

A éviter ! Tarif prohibitif appliqué sans alerte aux anciens adhérents de l'offre Énergie Moins Chère de l UFC.

Voir plus Voir moins

1/5
Publié le 19/12/2022

EKWATEUR ne m'a pas communiqué le tarif à l'expiration du contrat groupé "que choisir". Résultat: une facture de + 60 % que je refuse de payer. J'ai demandé l'intervention du Médiateur de l'Energie: les représentants de EKWATEUR mentent effrontément, en prétendant m'avoir transmis le tarif, mais sont incapables de prouver la réalité de leurs affirmations. Par ailleurs, leur offre ne permet pas de bénéficier du "bouclier tarifaire" et ils se gardent bien d'en avertir le client. Une société animée par des amateurs irresponsables. A fuir!

Voir plus Voir moins