Derniers avis pertinents

5/5
09/07/2023

Code parrainage : 112516441 Au bout d'un an, bilan positif, très peu couteux en comparaison d'autres fournisseurs hormis les mois de pics de froid en janvier février mais cela reste très correct, aucune mauvaise surprise à déclarer. Et le site / appli est pas mal utile pour essayer de moins consommer tout en restant dans le confort, je reccomande :) Si jamais , je partage mon code parrainage, à la souscription du contrat , 40 euros offert avec ce code, et 40 pour moi aussi, alors si on peut joindre l'utile à l'agréable :D Code parrainage : 112516441

Voir plus Voir moins

Tous les avis

Trier par
2/5
15/02/2024

Surtout ne pas souscrire chez ce fournisseur d’énergie, ou devrais je dire se voleur ou bandit, le ou les commerciaux vous proposent une offre et un tarif qui n’est pas adapté à votre consommation, puis sans vous prévenir ils vous font une régularisation à la hausse bien sur , à fuir surtout ne pas souscrire chez ces VOLEURS !!!

Voir plus Voir moins
1/5
12/02/2024

Total Energies à éviter absolument. Les tarifs ont beaucoup trop augmentés. A la limite du ridicule. Ne comprenons pas pourquoi ce surplus. Ne correspond pas du tout aux factures de l'année dernière. Une honte. Trop facile de gagner de l'argent de cette manière. Pas étonnant que le bénéfice soit en hausse !

Voir plus Voir moins
1/5
11/02/2024

Fournisseur d’électricité à fuir, le service client est incompétent quand il s’agit de résoudre un problème et le prix du kwh est vraiment trop élevé

Voir plus Voir moins
1/5
11/02/2024

Service client déplorable. Demande de mise en service demandée le 20/12. Coupure le 11/02 et plus d'électricité un dimanche ! Verdict Total Énergie n'a pas fait le nécessaire pour la mise en service ! Mise en service d'urgence demandée à 3 reprises durant la même journée mais Total Energie n'a pas transmis l'info à Enedis donc pas d'électricité !!!! A fuir !

Voir plus Voir moins
2/5
10/02/2024

Avant de souscrire bien comparer ce qui est comparable c’est à dire tarif en ttc surtout pour un particulier qui ne récupère pas de tva faites attention car leur tarifs ttc sont élevés en hp et hc et attention au changement de prélèvement et surtout décalage entre conso réelle et affichage dans leur application plusieurs jours après donc pas facile de savoir en temps réel avant de souscrire comparer plusieurs fournisseurs et tous les tarifs en ttc et regarder aussi le tarif abonnement sachant que la clef usb pour avoir la conso en direct jamais fonctionner donc je pars et hâte de partir

Voir plus Voir moins

1/5
07/02/2024

Ayant souscrit un constat chez TotalEnergies récemment, et lors de mon engagement avec le fournisseur , j'ai bien précisé que mon seul moyen de payement était par virement postal. Hors, il s'est avéré quand recevant ma facture qu'il n'y avait aucun moyen pour régler cette facture par cette méthode de virement. Donc mon coup de gueule, est qu'on m'a menti et manipulé lors de ma souscription avec le fournisseur lors de l'entretien téléphonique. Je précise que je n'ai pas de chéquier, pas de CB et ni de compte chèque postal, mais juste un compte livret A. Autre remarque, la plateforme téléphonique se situant en Afrique et les interlocuteurs que vous reçoivent au téléphone, vous parlent en français avec un accent incompréhensible. Je déconseille aux nouveaux abonnés de ne pas souscrire chez TotalEnergies.

Voir plus Voir moins