TotalEnergies Avis : Opinions des clients (avis vérifiés) en 2023


Avis les plus utiles

21/10/2022 Client vérifié

Inadmissible. A cause d'une erreur de compteur où ils ont inversé, ils ont coupé le gaz après 3 appels à 17h3p Rien ne sera fait jusqu'à lundi. Donc ni eau ni de chauffage et pas possible de faire a manger. Ayant eu GRDF au téléphone le monsieur m'a dit qu'ils pouvaient demander une in intervention mais qu'ils refuseraient car ça engendre un coût. Plus que mécontente, contrat coupé et je passe chez le concurrent. Une plainte sera déposé.

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26/10/2022 Client vérifié

Service client déplorable, il y'a eu un trop perçu depuis un an, on nous promet un remboursement depuis des semaines qui n'arrive pas. Toutes les 3 semaines on les rappelle et à chaque fois la même réponse.... impossibilité de joindre un service de réclamation Et pendant ce temps on continue de nous prélever. Les tarifs sont peu être des plus concurrentiels, mais je ne conseille pas du tout !!!

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23/10/2023

Je mets une étoile parce que il n’est pas possible d’en mettre 0!! N’allez surtout pas souscrire chez TotalEnergie, ce sont de véritables escrocs. J’ai arrêté mon activité suite à la cession de mon fonds de commerce. La personne qui a repris le fonds de commerce et donc le local a re souscris un contrat chez eux pour justement éviter d’éventuels frais de résiliation et malgré cela ils veulent me prélever près de 500 € pour rupture anticipée de mon contrat. Ils savent pertinemment que deux entités ne peuvent souscrire un contrat sur le même point de livraison. En un mot , c’est du vool, un véritable racket. Je vais me tourner vers le médiateur de l’énergie. TotalEnergies c’est plus jamais. A FUIR !!!

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22/10/2023

Pour commencer service client incompétent qui n'écoute rien et pas possible de discuté avec eux par rapport à la modification des mensualités qui sont beaucoup trop élevées par rapport à la consommation donné au début j'ai du payer 110€ pour une consommation réelle de 40€ je n'ai pu les modifier qu'au bout de 6mois, maintenant au moment où ils doivent me rembourser le trop perçu ça traine facture émise le 28 septembre et on est le 22 octobre et toujours rien malgré l'appel au service fait la sourde oreille ..... On peut pas dire que le PDG soit en galère d'argent vu ce qu'en disent les médias Je me demande vraiment comment un service aussi déplorable peut avoir de bon avis sauf si il les ont achetés 🤔 On devrait pouvoir mettre des étoiles négative...

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22/10/2023

TOTAL Direct Energie surestime de manière systématique la consommation des particuliers. Cela lui permet donc d’accumuler du cash jusqu’à la facture de régularisation qui est émise une seule fois dans l’année. Mais…attendez…donner de l’argent à quelqu’un en attendant d’être remboursé. Ne serait-ce pas la définition du prêt ? C'est du vol, TOTAL vous emprunte de l'argent à zéro % Malin TOTAL, des escrocs comme tous les autres fournisseurs en fait, donc autant aller au moins cher la prochaine fois

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21/10/2023

Service client déplorable. J’ai eu plusieurs fois des difficultés avec Total Energie : contrats fermés en plein hiver deux fois par erreur, incapacité du service à résoudre ces incidents, démarchages abusifs suite à clôture de ton contrat de ma part. Je suis extrêmement mécontente et ne vous conseille pas cette société.

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20/10/2023

Service pro complètement nul , 1 ans sans facture appel, mail, téléphone toujours la même réponse tout les 15 jrs . Demande la résiliation depuis 3mois ils refuse.

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19/10/2023

Bonjour, je suis très fâchée et fatiguée d'appeler toute les semaines pour obtenir mon dû. Total énergie traine depuis le 21 septembre mon échéancier annuel est terminé. Total énergie me dois plus de 500€ de facture de régularisation en ma faveur et à chaque fois que j'appelle on repousse de 10 jours. Pour commencer on me dit le 4 octobre ensuite le 11 octobre ensuite le 19 octobre et aujourd'hui fin octobre. Lorsque je dois de l'argent de mon côté je le fais aussitôt là ça n'est pas le cas. Je n'hésiterai pas à aller plus loin si mon remboursement n'a pas lieu avant la fin de la semaine donc ce samedi. Franchement pas honnête.

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