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Publié le 15/10/2019

ça me parait sérieux. Je suis client depuis l'offre personnalisés UFC ***, de 2017 et je n'ai rien remarqué d'anormal. factures beaucoup moins complexes que Engie, mais néanmoins très détaillés. Je n'ai pas eu à contacter le service client, c'est pourquoi j'ai accordé une note intermédiaire. Je viens de recevoir la nouvelles offres d'UFC ***. je vais contacter Happ-e, pour savoir quelles seront leurs propositions.

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Publié le 13/03/2024

A fuir. j'avais une mensualité de 172 € pour 72 m². prélèvement " de régularisation" de 450€ en novembre 2023et un autre de 375 € en mars après ma résiliation. Happ-e filiale ENGIE emploie leur méthode : ils minimisent les prélèvements pour être bien noté par les comparateurs et appâter les pigeons, et après c'est le coût de masse. Je les ai quitté avec 3 de mes amis. Ils gardent peu de temps leurs abonnés, mais ils s'en moque car ils sont vites remplacés par de nouveaux godos. En plus un conseil, recalculez bien le montant de leurs factures, vous aurez de sérieuses surprises.

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Publié le 01/03/2024

Suite à mon déménagement, j'ai résilié mes contrats de gaz et d'électricité. J'ai eu un supplément pour l'électricité, qui a été prélèvé sans souci et sans délai. Par contre, je dois être remboursé pour le gaz ; j'en suis à une d'appels, ça fait plus de 2 mois... Inadmissible. Les interlocuteurs du service client sont sympathiques dans l'ensemble mais ils manquent de compétence sauf pour vous baratiner ! Bref, politique de l'entreprise sur les remboursements : faire attendre le plus possible, avec un peu de chance les clients lâcheront l'affaire... Je dirais que c'est proche de l'escroquerie. A fuir...

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Publié le 16/02/2024

Bon interlocuteur,bon accueil, a l'ecoute appel du 14 février. Réponse et explications. Pour le moment situation non compliquée , à voir le jour J ou ce sera plus compliqué. Les autres avis me font un peu peur.. ou le service à été amélioré.

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Publié le 22/12/2023

Bonjour client depuis 2017 votre service client est une catastrophe j'ai dejà en envoyer plusieurs mails jamais de suivi je quitte mon logement fin janvier 2024 et je pense que je continuerai avec vous

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Publié le 31/10/2023

NUL ! Service client : zero ! Simplicité pour résilier le contrat : zero ! Le seul truc pour lequel ils sont doués c'est vous soutirer du fric !

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