Téléphone Happe Contact Service client Numéro

Happe Téléphone : contact, numéro du service client, email

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Le numéro du service client du fournisseur Happe est le 09 77 420 410, disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h. Le service client est disponible également par email à l'adresse [email protected]. Enfin, il est possible de souscrire une offre Happe par téléphone au 09 71 07 19 76.

Contacter le service client Happe

Le service client du fournisseur Happe est disponible par téléphone, email, courrier postal ou au travers des réseaux sociaux.

Les principaux motifs qui peuvent justifier de contacter le service client Happe sont :

  • des problèmes de facturation ;
  • diverses gestions sur un contrat en cours ;
  • besoin de souscrire une offre ;
  • signaler un déménagement ;
  • communiquer un relevé de compteur.

Le service client est également compétent en cas de litige avec le fournisseur.

J'ai un litige avec Happe !

Contacter le service client Happe par téléphone

Le service client d'Happe se sont à disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h au 09 77 420 410.

Il est conseillé de ne pas appeler en fin de journée et d'éviter les lundis. Les centres d'appels sont généralement plus disponibles en milieu de journée.

Envoyer un email à Happe

L'adresse email du service client d'Happe est [email protected]. Un formulaire de contact est également disponible depuis l'onglet "Aide & Contact" du site du fournisseur. Happe promet une réponse en moins de 48 heures.

Pour toute demande concernant le traitement de données privées, la maison mère d'Happ-e, Engie, met à disposition l'adresse email [email protected].

Adresse postale du fournisseur Happe

Happe est une marque appartenant au fournisseur historique Engie. Les deux sociétés partagent la même adresse postale, à savoir ENGIE – Service Happ-e - Service Consommateurs, Tour T1, Case 1582, 1 Place Samuel de Champlain, 92930 La Défense.

L'envoi d'un courrier postal avec accusé de réception est à privilégier en cas de réclamation. 

Enfin, il est possible d'utiliser cette adresse postale Happe pour signaler un déménagement.

Contacter Happe sur les réseaux sociaux

Le fournisseur Happe dispose de plusieurs profils sur les réseaux sociaux. Des conseillers s'y tiennent à disposition pour répondre aux questions des personnes intéressées :

Contacter le service souscription d'Happe

Il est possible de souscrire une offre Happe au numéro 09 71 07 19 76 du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h. Les personnes qui le souhaitent peuvent également demander à se faire rappeler.

Enfin, il n'est pas obligatoire de passer par un conseiller Happe pour pouvoir souscrire une offre. La souscription est disponible en ligne directement depuis le site internet du fournisseur.

Comment souscrire chez Happe ?

Numéro Happe pour résilier

En cas de changement de fournisseur, il n'est pas nécessaire de contacter Happe afin de notifier la résiliation. C'est le nouveau fournisseur qui se charge de ces démarches directement avec Happe. Il est donc juste nécessaire de souscrire une offre chez un concurrent pour mettre un terme le contrat avec Happe.

Pour les personnes intéressées, le fournisseur d'électricité le moins cher en octobre 2024 est La Bellenergie avec son offre Prudence qui permet 493€ par an d'économies par rapport au Tarif Bleu d'EDF.

Comment changer de fournisseur d'électricité ?

Le fournisseur de gaz le moins cher en octobre 2024 est TotalEnergies avec son offre Spéciale Gaz qui permet 115€ par an d'économies par rapport au Prix Repère Gaz, prix de référence du gaz depuis la fin du tarif réglementé gaz en juillet 2023.

Résilier Happe en cas de déménagement

Le déménagement est la seule situation qui justifie de contacter le service client d'Happe pour demander la résiliation d'un contrat en cours. En effet, il est absolument nécessaire de demander la fin du contrat avant de quitter le logement, au risque devoir payer les consommations des prochains occupants.

Dans ce cas précis, la résiliation peut être demandée au service client d'Happe par téléphone au 09 77 420 410 09 77 420 410.

Il est possible également de résilier son contrat Happe directement en ligne depuis l'espace client, onglet "Mon contrat" puis en cliquant sur le lien "Résilier".

Contacter Happe en cas d'urgence

En cas d'urgence, le service client d'Happe n'est pas le bon interlocuteur. Le bon contact sera Enedis pour une urgence électricité et GRDF pour une urgence en lien avec le gaz naturel.

Urgence électricité

En cas d'urgence électricité, comme par exemple pour signaler une coupure de courant généralisée, il est nécessaire de contacter le numéro d'urgence Enedis, disponible 24h/24, au 09 726 750 XX (XX : numéro de votre département). Ce numéro d'Enedis est disponible 7j sur 7 et 24h sur 24.

Par exemple, pour une urgence à Rennes (département 35), le numéro d'urgence Happe pour signaler une coupure d'électricité est le 09 72 67 50 35.

Urgence gaz

En cas d'urgence gaz, comme par exemple en cas de fuite de gaz, il est nécessaire de contacter le numéro d'urgence GRDF, disponible en permanence, au 0 800 47 33 33.

Ce numéro est le même pour toute la France.

L'espace client Happe

L'espace client Happ-e by Engie offre plusieurs fonctionnalités pratiques pour la gestion d'un contrat d'électricité ou de gaz :

  • Suivi de la consommation d'énergie : L'espace client permet de suivre la consommation en kWh ou en euros, avec des graphiques pour visualiser l'évolution des consommations. Ceci est particulièrement utile pour gérer et potentiellement réduire les factures énergétiques.
  • Gestion des factures : il est possible de consulter les factures, recevoir des notifications par e-mail pour chaque nouvelle facture et accéder à l'historique des factures conservées pendant 10 ans.
  • Gestion du contrat : l'espace client offre la possibilité de visualiser et de modifier les données personnelles, de se renseigner sur les différentes offres et tarifs Happ-e, de changer vos modalités de paiement, et même de résilier son contrat.
  • Transmission des relevés de compteur : pour les contrats basés sur la consommation réelle, il est possible d'envoyer les relevés de compteur via cet espace.
  • Paiement des factures : les factures peuvent être réglées par carte bancaire depuis l'espace client.
  • Contact avec le service client : l'espace client permet également de contacter facilement le service client Happe pour toute question ou problème.
  • Services supplémentaires : les clients peuvent souscrire à des services additionnels comme la sélection de la date de prélèvement des factures Happ-e ou l'offre "Dépan’ Express Elec Serrurerie" en partenariat avec AXA Assurance, qui offre une assistance 24/7 en cas de panne de courant ou de problèmes de serrurerie.

L'accès à cet espace client est disponible 24h/24 et 7j/7, et est conçu pour être facilement utilisable. 

Pour créer un accès à l'espace client, il suffit juste de suivre les instructions reçues par e-mail après la souscription à un contrat Happ-e. En cas de problèmes de connexion, des solutions sont proposées, comme la réinitialisation du mot de passe ou la récupération de l'e-mail d'activation.