4 / 5 sur 3171 avis
5
58%
4
18%
3
2%
2
2%
1
21%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
4 /5 sur 3171 avis
5
58%
4
18%
3
2%
2
2%
1
21%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.

Tous les avis

Sort by
1/5
Client vérifié Publié le 04/07/2023

service client agressif et envahissant, pas d'offre de parrainage appliqué car SELECTRA m'a menti m'assurant que Ohm Energie ferait le nécessaire (ce qui a été démenti par Ohm Energie)

Voir plus Voir moins
Réponse du fournisseur Ohm Energie 05/07/2023

Bonjour, Nous sommes désolés de la situation que vous décrivez qui n’est pas conforme à l’attention et à l’accompagnement que nous souhaitons apporter à nos clients. Nous attachons une très grande importance aux avis de nos clients. Ceux-ci sont systématiquement transmis aux services personnes concernées et permettent de revérifier nos procédures et d’améliorer la qualité de nos services. Avez-vous procédé à la souscription via le lien de parrainage d'un de vos proches ? Si c'est le cas, un bon est envoyé au parrain et au filleul après un mois d'activation. Nous souhaitons analyser le cas davantage avec vous. Pour cela, communiquez-nous votre référence client, s'il vous plait. L'équipe Ohm Energie.

Voir plus Voir moins
1/5
Publié le 18/07/2022

Faites gaffe à vos factures de régularisation! Je vois que je ne suis pas le seul. Suite à la réception de ma facture de régularisation, je me suis rendu compte que le tarif d'abonnement appliqué à ma facture était celui d'une autre offre (OHM Classique), deux fois plus chère que ce qui est prévu dans mon contrat (Petite Conso Base). J'ai alors contacté le service client pour mentionner l'erreur, mais celui ci pratique le déni total et ce malgré toutes les preuves que je leur ai apporté (y compris une facture d'un voisin que j'ai moi même souscrit à la même offre que moi). On va vous répondre à côté ou invoquer les évolutions tarifaires durant l'année écoulée afin de noyer le poisson. J'ai prévu de contacter le médiateur énergie car de telles pratiques malhonnêtes ne saurait continuer. Par ailleurs, ne comptez pas sur la réception de leur cadeau parrainage, ça fait un an et je n'ai toujours rien reçu. Si ça persiste je vais résilier, et faire résilier les autres dans mon entourage. Car inutile de chercher à faire des économies si derrière on vous augmente votre facture artificiellement et surtout illégalement.

Voir plus Voir moins
Réponse du fournisseur Ohm Energie 26/07/2022

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Nous n'arrivons malheureusement pas à vous identifier. Pouvez vous nous faire parvenir votre référence client afin que l'on puisse investiguer sur votre dossier ? Nous restons disponible et à votre écoute. L'équipe Ohm Energie.

Voir plus Voir moins
5/5
Publié le 24/06/2023

Très qualifiée dans sa tâche … Martine

Voir plus Voir moins
Réponse du fournisseur Ohm Energie 27/06/2023

Bonjour, Merci pour cet avis positif et pour votre fidélité, nous sommes heureux de vous compter parmi nous ! 🙂 L'équipe Ohm Energie.

Voir plus Voir moins
4/5
Publié le 14/11/2022

Des conseillers à l'écoute.

Voir plus Voir moins
Réponse du fournisseur Ohm Energie 15/11/2022

Bonjour, Merci pour le détail de votre retour d'expérience ! Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Ohm Energie.

Voir plus Voir moins
1/5
Publié le 18/03/2022

Attention arnaque!!ils vous harcèlent et prélèvent sur comptes sans autorisation

Voir plus Voir moins
Réponse du fournisseur Ohm Energie 16/09/2022

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Nous n'arrivons malheureusement pas à vous identifier. Pouvez vous nous faire parvenir votre référence client afin que l'on puisse investiguer sur votre dossier ? Nous restons disponible et à votre écoute. L'équipe Ohm Energie.

Voir plus Voir moins

4/5
Publié le 04/01/2023
Réponse du fournisseur Ohm Energie 05/01/2023

Bonjour, Merci pour cette superbe note ! L'équipe Ohm Energie.

Voir plus Voir moins