Ohm Energie Contact : numéro de téléphone du service client
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Pour contacter le service client d'Ohm Energie, le particulier peut composer le 09 71 07 14 21. Ce numéro est accessible du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30, et le dimanche de 9h à 17h30. Pour toute correspondance par email, l'adresse dédiée est [email protected]. Une souscription par téléphone ou un rappel gratuit sont possibles via rappel gratuit.
Service | Contact |
---|---|
Service client | 09 70 70 21 25 |
Service résiliation | 09 70 70 21 25 |
Service litiges | 01 76 49 71 85 |
Email service client particuliers | [email protected] |
Email service client professionnels | [email protected] |
Email service résiliation et rétractation | [email protected] |
Email service litiges | [email protected] |
Adresse pour service client | 40 Rue Alexandre Dumas, 75011 Paris |
Adresse pour service résiliation | 40 Rue Alexandre Dumas, 75011 Paris |
Adresse pour service rétractation | 40 Rue Alexandre Dumas, 75011 Paris |
Adresse pour le chèque énergie | 40 Rue Alexandre Dumas, 75011 Paris |
Adresse du siège social | 10 Rue de Penthièvre, 75008 Paris |
Souscription particulier | 09 71 07 14 21 |
Souscription en ligne | Souscrire en ligne |
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Numéro de téléphone du service client Ohm Energie
Le numéro de téléphone du service client de Ohm Energie peut être contacté pour toute information ou demande d'assistance. Le numéro à composer est le 04 84 80 20 00. Il est essentiel de vérifier les horaires d'ouverture pour garantir une prise en charge efficace de sa demande.
Le service client de Ohm Energie est disponible dans les plages horaires suivantes : du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Il est conseillé de prendre note de ces heures pour assurer une réponse rapide et efficiente.
Il est conseillé de contacter le service client Ohm Energie pour différentes raisons :
- Résoudre un litige concernant une facturation ou un contrat.
- Réaliser une réclamation suite à des hausses de prix ou d'autres modifications de contrat.
- Obtenir des informations sur l'activation ou la résiliation de contrat en cas de déménagement.
- Demander des détails concernant les offres et promotions disponibles.
- Assistance pour des problèmes techniques avec les services ou compte client.
En suivant ces points, les consommateurs peuvent mieux gérer leur relation avec Ohm Energie.
Où est basé le service client d'Ohm Energie ?
Le service client d'Ohm Énergie est situé à l'adresse suivante : Service Client Ohm Énergie, 40 Rue Alexandre Dumas, 75011 Paris.
Contacter Ohm Energie pour une souscription
Le numéro de téléphone pour souscrire chez Ohm Energie pour les particuliers est 09 71 07 14 21 (rappel gratuit). Ce service est disponible du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h30.
Voici la liste des documents nécessaires pour souscrire chez Ohm Energie :
- Nom du titulaire du contrat
- Adresse exacte du logement
- Numéro de PDL pour un compteur d'électricité et PCE pour un compteur gaz (facultatif)
- Caractéristiques du logement (superficie, nombre d'occupants, etc.)
- Relevé de compteur
- Numéro de RIB ou IBAN pour les prélèvements automatiques
Il est conseillé d'avoir une ancienne facture sous les yeux afin de faciliter la procédure de souscription.
Il est possible de souscrire à une offre d'énergie chez Ohm Energie facilement depuis le site internet du fournisseur, offrant une solution simple pour les consommateurs souhaitant gérer leur abonnement en ligne.
Contacter Ohm Energie pour une résiliation
Pour résilier le contrat Ohm Energie sans changement d'adresse, il est possible de contacter JeChange au 01 86 26 52 69 (rappel gratuit). Le nouveau fournisseur, tel que JeChange, prendra en charge les démarches de résiliation.
Il est possible de quitter Ohm Energie gratuitement pour changer de fournisseur. Cette procédure est simple : il suffit de souscrire à une offre chez un nouveau fournisseur d'énergie, qui se chargera de résilier automatiquement le contrat avec l'ancien fournisseur sans frais supplémentaires. Le changement de fournisseur est sans engagement et n'interrompt pas la fourniture d'énergie.
Résilier mon contrat Ohm Energie
Numéro du service déménagement Ohm Energie
Il est nécessaire de faire une mise en service du compteur lors d'un déménagement car chaque adresse dispose de son propre contrat d'énergie. La mise en service garantit l'ouverture du compteur, permettant ainsi d'avoir accès à l'électricité et/ou au gaz dès l'arrivée dans le nouveau logement.
Pour signaler un déménagement à Ohm Energie, il est nécessaire de contacter le fournisseur au moins deux semaines avant le départ du logement. Cette démarche permet de mettre fin au contrat pour l'adresse actuelle.
Il existe 3 manières de signaler un déménagement à Ohm Energie :
Signaler mon déménagement Ohm Energie par téléphone
Pour joindre le service de mise en service d'Ohm Energie, le numéro de téléphone est 09 71 07 56 78 (rappel gratuit). Les horaires d'ouverture sont du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30, et le dimanche de 9h à 17h30. Il est conseillé de prévoir les informations nécessaires pour une activation rapide du contrat.
Signaler mon déménagement depuis le site internet Ohm Energie
Il est possible de signaler un déménagement à Ohm Energie directement depuis le site internet du fournisseur. Pour ce faire, le client doit se connecter à son espace client et accéder au menu "Je Déménage", où toutes les démarches nécessaires pour résilier le contrat à l'ancienne adresse peuvent être effectuées en ligne.
Je signale mon déménagement à Ohm Energie
Signaler mon déménagement depuis l'espace client Ohm Energie
Il existe une troisième possibilité pour signaler un déménagement à Ohm Energie depuis l'espace client. En accédant à l'onglet "Je Déménage", il est possible de résilier le contrat en ligne pour l'ancienne adresse. Cette démarche est essentielle pour mettre fin au contrat et permettre une gestion efficace du dossier de déménagement.
Les tarif et délais pour la mise en service des compteurs *Linky* et *Gazpar* en mode standard sont définis par *Enedis* et *GRDF*, respectivement.
- Pour le compteur Linky : le délai standard est de 10 jours ouvrés avec des frais de 54,19 €.
- Pour le compteur Gazpar : le délai standard est de 5 jours ouvrés pour un tarif de 20,94 €.
Ces tarifs sont indépendants de l'offre ou du fournisseur choisi par le consommateur.
Liste des adresses email d'Ohm Energie
Les adresses email d'Ohm Energie pour les différents services destinés aux particuliers sont les suivantes : [email protected] pour contacter le service client, [email protected] pour la résiliation et la rétractation, et [email protected] pour la résolution des litiges.
Pour les professionnels : le service client d'Ohm Energie est accessible via [email protected]. Les informations importantes incluent l'email du service client pour les particuliers et les professionnels. Ces adresses permettent de contacter efficacement les équipes concernées au sein de l'entreprise.
Contacter Ohm Energie sur les réseaux sociaux
Les conseillers d'Ohm Energie sont disponibles également sur les réseaux sociaux :
Adresse Ohm Energie pour envoyer le chèque énergie
Il est possible d'encaisser un chèque énergie en ligne en se rendant sur le site dédié ou par courrier postal en l'envoyant à l'adresse fournie par le fournisseur.
Le numéro de téléphone du site chequeenergie.gouv.fr pour toute question concernant le chèque énergie est le 0 805 204 805. Ce numéro est joignable gratuitement du lundi au vendredi de 8h à 20h.
Pour envoyer le chèque énergie à Ohm Energie, l'adresse postale à utiliser est la suivante : Chèque énergie Ohm Énergie, 40 Rue Alexandre Dumas, 75011 Paris.
Pour encaisser le chèque énergie en ligne avec Ohm Energie, il est nécessaire de suivre quelques étapes simples : se rendre sur le site chequeenergie.gouv.fr, choisir Ohm Energie comme fournisseur, puis saisir le numéro du chèque, le numéro de client ainsi que le numéro PCE ou PDL. Il faut aussi fournir une adresse email pour confirmation.
Un mail de confirmation est envoyé par le site du gouvernement, et le chèque est pris en compte dans un délai de trois semaines. Le nom sur le chèque doit correspondre au contrat d'énergie pour une déduction efficace sur la facture à venir.
J'utilise mon chèque énergie en ligne avec Ohm Energie
Comment contacter Ohm Energie pour un raccordement ?
Il est nécessaire de demander un raccordement lorsqu'un logement neuf n'est pas encore relié au réseau d'électricité ou de gaz. Cette démarche est aussi requise pour un bâtiment existant qui nécessite une connexion aux infrastructures énergétiques, ou si des modifications importantes ont été faites touchant la structure ou l'usage des installations existantes.
Le particulier doit s'assurer d'entamer cette procédure bien en amont de la date souhaitée pour l'utilisation des services : il peut en découler des délais de traitement et de travaux importants. Les documents à préparer incluent le plan de masse du terrain, le permis de construire, et les références cadastrales.
Il n'est pas nécessaire de contacter Ohm Energie pour une demande de raccordement électrique ou gaz. Pour l'électricité, le contact se fait avec Enedis, tandis que pour le gaz, il faut s'adresser à GRDF.
Pour raccorder un logement neuf à l'électricité, il est nécessaire de contacter Enedis au 09 70 83 19 70. Pour le raccordement au gaz, il faut joindre GRDF au 09 69 36 35 34. Les deux services sont disponibles du lundi au vendredi de 8 h à 17 h.
Numéro Ohm Energie en cas d'urgence
En cas d'urgence, Ohm Energie n'est pas le bon interlocuteur. Les numéros d'urgence dépendent de l'énergie utilisée.
Téléphone urgence pour l'électricité
Pour contacter Enedis en cas d'urgence liée à l'électricité, il est nécessaire de composer le numéro 09 72 67 50 XX, où XX correspond au numéro du département. Ce service d'urgence est disponible 24 h/24 et 7 j/7.
L'appel au numéro d'urgence d'Enedis n'est pas surtaxé. Cette démarche est essentielle dans les cas de pannes générales ou de câbles endommagés. En cas de découvertes de situations dangereuses, il est recommandé de prendre des précautions immédiates.
Par exemple, en cas d'urgence pour un client situé à Marseille (13) souhaitant contacter Enedis, il est nécessaire de composer le numéro suivant : 09 72 67 50 13. Ce numéro est disponible pour signaler une situation d'urgence électrique, telle qu'une panne générale ou un problème technique sur les compteurs.
Suivre les coupures d'électricité en temps réel
Téléphone urgence pour le gaz
En cas d'urgence concernant le gaz, il est nécessaire de contacter GRDF. Le numéro à composer est le 0 800 47 33 33 (service gratuit). Ce service reste accessible 24h/24 et 7j/7 partout en France.
Les mesures de sécurité à suivre avant d'appeler
En cas d'urgence pour le gaz, il est essentiel de contacter GRDF au 0 800 47 33 33 (service gratuit disponible 24h/24 et 7j/7). Les situations couvertes incluent les fuites de gaz et les coupures de gaz. Avant de téléphoner, certaines étapes de sécurité doivent être suivies : aérer le lieu, couper l'arrivée de gaz, éviter les flammes, et sortir de la maison pour passer l'appel.
Pour une urgence liée à l'électricité, contacter Enedis pour les pannes générales ou les problèmes techniques sur les compteurs. En cas de câbles électriques au sol, leur signaler sans approcher. Il est primordial de ne pas toucher les fils : Enedis s'en occupera pour assurer la sécurité.
Qui contacter en cas de litige avec Ohm Energie ?
En cas de litige avec Ohm Énergie, il est d'abord nécessaire de contacter le service client à l'adresse [email protected]. Le service client est accessible au numéro 09 70 70 21 25. S'il n'y a pas de solution après deux mois, le consommateur peut contacter le Médiateur national de l'énergie via le système SOLLEN ou à l'adresse suivante : Libre réponse n° 59252, 75443 PARIS Cedex 09.
Les horaires du service client Ohm Énergie sont du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Il est important de suivre la procédure de réclamation en fournissant tous les documents pertinents, comme les factures et les correspondances antérieures, lors de la médiation.
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Contacter le siège social d'Ohm Energie en France
L'adresse du siège social d'Ohm Energie en France est la suivante : 10 Rue de Penthièvre, 75008 Paris.
Contact Presse Ohm Energie
Ohm Energie ne communique aucun numéro de téléphone ni email de contact spécifique pour la presse. Les journalistes sont invités à contacter le siège par courrier postal pour poser leurs questions ou d'appeler le service client d'Ohm Energie.