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Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
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Publié le 07/03/2024
, date d'expérience : 07/03/2024
Bonjour, je fais partie des personnes qui ont signées un contrat de rachat du surplus de production par JPME et comme vous je ne suis pas payé. j'ai l'impression que nous sommes trés nombreux. Peut être pouvons nous nous regrouper. pour voir quelles actions nous pouvons engager.
J. Le Gac [email protected]
Publié le 04/08/2024
, date d'expérience : 04/08/2024
L’association GPPEP a recensé plus de 600 clients chez JPME concernés par le non respect de leur contra d’achat de surplus. Cette association a engagé des démarches pour justement regrouper les victimes de cette vaste arnaque et vas déclencher une action en justice collective.
Publié le 17/09/2024
, date d'expérience : 30/04/2024
Le service client est inefficace et ne répond pas aux questions posées et renvoie sur le service juridique lequel ne répond à aucun des 6 messages envoyés. Une lettre recommandée est sans effet non plus et impossible de contacter qui que ce soit par téléphone bien entendu.
Publié le 13/09/2024
, date d'expérience : 13/09/2024
Pure escroquerie, j ai un contrat en béton signé par Jpme et par moi même par le site sécurisé..le tarif est bien marqué 17 cts.
Un mail de JPME de la personne qui a suivi mon dossier à ecrit: Mr ...., votre dossier est complet le premier paiement aura lieu 12 mois après la date anniversaire, donc dans mon cas ,le 28 juin 2024.
A ce jour aucun paiement et j ai du envoyer une vingtaine de mail et tous sans retour ,personne ne vous répond, une entreprise Fantôme 🤣🤣
A ce jour j ai contacté le service des fraudes.le lendemain j ai eu un mail du service JPME pour me vendre un autre contrat à prix exorbitant avec un tarif de revente à pleurer.
La j arrive à 2 mous d échange de mail et maintenant je vais prendre dans un premier temps le médiateur de l énergie et un avocat conseil de ma société et relancer de nouveau le service des fraudes
De toute façon, maintenant il faut se battre sans arrêt avec tout le monde,il n existe plus de société sérieuse.
Publié le 04/09/2024
, date d'expérience : 04/09/2024
J'ai un contrat de rachat JPME de mon surplus PV via Oscaro-Power depuis 16 mois et ne suis toujours pas payé. Les deux font le mort. J'ai une assistance juridique de mon assureur MAIF et lance un recours contre JPME et Oscaro-Power. A suivre ...
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Comment les avis sont-ils collectés, vérifiés et classés ?
Comment sont collectés les avis ?
Les clients qui sont passés par Selectra pour souscrire leur contrat reçoivent, quelques semaines après leur souscription, un email leur proposant de laisser un avis sur leur fournisseur. Par ailleurs, tout internaute peut à tout moment soumettre un avis en cliquant sur “Publier mon avis”. La soumission d’un avis ne donne accès à aucune contrepartie pour l’usager.
Comment sont vérifiés les avis ?
Selectra s’efforce de ne publier que des avis authentiques.
Nous demandons à chaque client soumettant un avis de certifier sur l’honneur qu’il a été ou est bien un client du fournisseur sur lequel il donne son avis et de nous communiquer une adresse email valide.
Chaque avis soumis est ensuite relu par Selectra et n’est publié qu’après cette vérification humaine. Tout avis ne respectant pas notre charte de modération ou provenant d’une adresse email non valide ne sera pas publié.
Lorsqu’un client a souscrit un contrat chez un fournisseur via Selectra et qu’il laisse un avis sur ce fournisseur avec la même adresse email que celle utilisée pour souscrire le contrat, Selectra ajoute la mention Client vérifié à côté de l’avis. Dans le cas contraire, aucune mention ne figure à côté de l’avis car nous ne sommes alors pas en mesure de garantir que le client est bien ou a bien été client du fournisseur. Aucune des données récoltées par Selectra dans le cadre de la publication d’avis ne sera utilisée à des fins commerciales.
Comment sont classés les avis ?
Les avis sont classés par défaut du plus récent au plus ancien, mais il est possible de les classer par ordre de notation croissant ou décroissant. Lorsqu'un fournisseur a reçu des avis provenant de clients vérifiés, alors seuls les avis de clients vérifiés sont affichés par défaut. Il est possible d'afficher tous les avis en désactivant l'option "Seulement les clients vérifiés". Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
Comment est calculée la note ?
La note correspond à la moyenne pondérée de toutes les notes reçues pour le fournisseur. Nous avons choisi de donner un poids plus important aux notes provenant de Clients vérifiés et aux notes récentes. En conséquence, pour un avis donné, le facteur de pondération P est égal à x * y où x est égal à 2 si l'avis vient d'un client vérifié ou à 1 si l'avis vient d'un client non vérifié ; et où y est égal à 1,25 pour un avis de moins de 1 an, 1 pour un avis entre 1 et 2 ans, 0,75 pour un avis entre 2 et 3 ans, 0,5 pour un avis entre 3 et 4 ans, ou 0,25 pour avis de plus de 4 ans.
En
2024, les retours des clients
de JPME
sur les plateformes incontournables comme
Selectra,
Trustpilot
et
Google Reviews
traduisent un niveau de satisfaction modéré. Avec une note globale de
2.04/5, il est clair
que JPME
doit redoubler d'efforts pour répondre aux attentes de ses clients. La tendance est confirmée sur
Selectra
où, sur
56
témoignages, la note attribuée est de
1.11/5.
JPME
a visiblement des améliorations à apporter à son offre.
Quelle note obtient JPME auprès de ses clients ?
Voici les notes obtenues par JPME sur les différentes plateformes de consommateurs :
En
2024,
JPME
est noté
1.11/5
sur les
56
avis recueillis par le comparateur
Selectra.
Sur
Trustpilot, le fournisseur
JPME
a une note moyenne de
1.8
sur 5
sur
565
avis.
Le fournisseur est noté
2.7/5
sur la plateforme
Google Reviews
avec
281
publiés.
Notes obtenues par
JPME
sur les principales plateformes d'avis
jpme veut m'obliger à résilier qui nous lie depuis mars 2024 (rachat du surplus au prix spot de l'électricité), je ne suis pas d'accord.
Voir plus Voir moinsNous sommes plus de 600 en litiges avec eux, moi il ne mon jamais payé mon surplus depuis avril dernier ( mois anniversaire ).
Voir plus Voir moinsLe service client est inefficace et ne répond pas aux questions posées et renvoie sur le service juridique lequel ne répond à aucun des 6 messages envoyés. Une lettre recommandée est sans effet non plus et impossible de contacter qui que ce soit par téléphone bien entendu.
Voir plus Voir moinsPure escroquerie, j ai un contrat en béton signé par Jpme et par moi même par le site sécurisé..le tarif est bien marqué 17 cts. Un mail de JPME de la personne qui a suivi mon dossier à ecrit: Mr ...., votre dossier est complet le premier paiement aura lieu 12 mois après la date anniversaire, donc dans mon cas ,le 28 juin 2024. A ce jour aucun paiement et j ai du envoyer une vingtaine de mail et tous sans retour ,personne ne vous répond, une entreprise Fantôme 🤣🤣 A ce jour j ai contacté le service des fraudes.le lendemain j ai eu un mail du service JPME pour me vendre un autre contrat à prix exorbitant avec un tarif de revente à pleurer. La j arrive à 2 mous d échange de mail et maintenant je vais prendre dans un premier temps le médiateur de l énergie et un avocat conseil de ma société et relancer de nouveau le service des fraudes De toute façon, maintenant il faut se battre sans arrêt avec tout le monde,il n existe plus de société sérieuse.
Voir plus Voir moinsJ'ai un contrat de rachat JPME de mon surplus PV via Oscaro-Power depuis 16 mois et ne suis toujours pas payé. Les deux font le mort. J'ai une assistance juridique de mon assureur MAIF et lance un recours contre JPME et Oscaro-Power. A suivre ...
Voir plus Voir moinsDes purs ESCROTS Ne respectent pas les contrats Cherchent a changer en permanence les contrats avec des carottes grossières Spécialistes PONZI
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