Enercoop Avis Clients : Liste des avis positifs et négatifs, Analyse


Tous les avis

Trier par
27/02/2019

Un réel service coopérateur au service d'une autre conception de l'énergie.

Voir plus Voir moins
Réponse du fournisseur Enercoop 21/03/2022

Bonjour Bernard, Merci pour votre commentaire et votre fidélité ! Coopérativement, David, d'Enercoop.

Voir plus Voir moins
08/03/2019

En litige avec Enercoop à cause d'une erreur de relevé, non seulement ils n'ont pas fait suffisamment pour essayer de comprendre le litige, mais en plus il est extrêmement difficile de les joindre pour tenter de le résoudre.

Voir plus Voir moins
Réponse du fournisseur Enercoop 21/03/2022

Bonjour, Je suis navré des problèmes que vous avez rencontré. Le taux de réponse moyen au téléphone est supérieur à 90%, faisant du service client l'un des meilleurs services clients du secteur. Pour preuve, 9 clients sur 10 sont prêts à recommander Enercoop à leurs proches. Notre service client est disponible au 01 75 44 41 56. Coopérativement, David d'Enercoop.

Voir plus Voir moins
10/03/2019

Entreprise incompétente, incapable de régler depuis 10 ans une situation légèrement compliquée. Nous sommes maintenant en situation bloquée de grave conflit. Enercoop est non seulement incompétent mais aussi sans aucune considération pour ses clients. Une énergie non nucléaire peut-être, inhumaine c'est certain.

Voir plus Voir moins
Réponse du fournisseur Enercoop 21/03/2022

Bonjour, Je suis navré des problèmes que vous avez rencontré. La cellule concialition est à votre disposition par mail à : [email protected]. Coopérativement, David d'Enercoop.

Voir plus Voir moins
17/03/2019

Prix élevé ? L'abonnement 6kw est à 10,1 euro/mois TTC et le kw/h à 0,135372 TTC. Donc à mon goût c'est respectable. Aucun soucis avec le service client, à part le fait qu'ils sont victime de leur succès et qu'ils manquent d'effectif, ils sont toujours très agréable et réactif.

Voir plus Voir moins
Réponse du fournisseur Enercoop 21/03/2022

Bonjour Benjamin, Merci pour votre commentaire ! Coopérativement, David, d'Enercoop.

Voir plus Voir moins
20/03/2019

Nous sommes chez Enercoop depuis le mois de juillet. A la base une estimation de consommation mensuelle a été faite (54 euros) et depuis nous avons reçu des factures d'au moins 3 fois ce montant par mois car basées sur des estimations en fonction de la saison et non pas du contrat de base. Nous essayons de trouver une solution depuis 2 mois et les seules réponses que nous avons sont des lettres de relances pour payer la dernière facture exorbitante ( 353 euros pour 2 mois de conso alors que nous n'utilisons pas de chauffage électrique mais un poele à bois). Enercoop se permet de faire des estimation anarchiques, de racketter ses clients mais quand il s'agit de régler des problèmes et de prendre soin de ceux qui font vivre l'Entreprise (NOUS...) il n'y a plus personne!!! Avec près de 60 millions de chiffre d'affaire par ans ils ne sont même pas capable de s'offrir un service client décent.

Voir plus Voir moins
Réponse du fournisseur Enercoop 21/03/2022

Bonjour, Je suis navré des problèmes que vous avez pu rencontrer. Les estimations ne sont pas faites par le fournisseur, mais ENEDIS, gestionnaire du réseau, il est donc possible qu'il y ait des différences. Dans ce cas, il suffit de contacter notre service client au 01 75 44 41 56 pour revoir l'estimation à la baisse. La coopérative se tiens à votre disposition. Coopérativement, David d'Enercoop.

Voir plus Voir moins

03/05/2019

client depuis 10 ans, aucun pb.Le prix plus cher se résorbe en parti par une prise de conscience en faisant attention de ne pas laisser des appareils branchés inutilement.En lisant certains commentaires J'ai l'impression qu' on a un peu perdu le goût de l'effort.Si on veut s'en sortir il faut s'investir

Voir plus Voir moins
Réponse du fournisseur Enercoop 21/03/2022

Bonjour Philippe, Merci pour votre commentaire ! Comme vous le dites, la transition énergétique mérite de faire quelques efforts. Le permier d'entre eux est de moins consommer ! Pour cela, nous avons un panel de service énergétiques a disposition de nos clients. Coopérativement, David d'Enercoop

Voir plus Voir moins