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Publié le 13/08/2024
, date d'expérience : 13/08/2024
Reçu un appel ce jour même, suite a un long échange où on m'a bourré le crâne de tous leurs "avantages", j'ai voulu tenter et on a voulu me faire souscrire à leur contrat d'électricité, mais j'ai demandé un délai de réflexion, et si on pouvait me recontacter le mois prochain, j'ai prétexté un blocage bancaire temporaire car je sentais ce que tout cela présageait, et les deux seules interlocutrices que j'ai eu au téléphone m'ont raccrochées au nez dès qu'elles ont compris que je ne pourrais rien payer pour le moment, sans aucune compréhension, elles qui étaient si "soucieuses de la qualité de leurs appels". On vois tout de suite la priorité, c'est très offensant de se faire raccrocher au nez de cette manière, fuyez leurs appels. C'est honteux.
Publié le 21/05/2024
, date d'expérience : 21/05/2024
priméo a des sociétés qui travaillent pour eux qui arnaquent les gens
ma mère de 88 ans a été appelée pour changer de distributeur
on lui a demande ses coordonnées lorsqu'ils l'ont appelé du coup ils ont résilié son compte engie et lui ont confirmé par sms qu'ils lui envoyaient son contrat sur mail sauf que ma mère n'a jamais eu de mail et du coup ils en ont créé un soidisant mais avec des fautes dans son nom et son prénom j'avais appelé priméo pour annuler cela
ca n'a pas été fait et loirsqu'on a eu la facture de résiliation d'engie on a remis le contrat engie en route
priméo envoi maintenant une facture de résiliation...
C'est de l'abus de personnes agées..
Publié le 27/03/2024
, date d'expérience : 27/03/2024
A fuir !
Ils n'ont pas été capable de lancer mon contrat à temps, ce qui fait que j'ai été privé d'électricité pendant 2 jours : mon logement est descendu à 13 °C en plein période hivernale, plus d'eau chaude, et j'ai jeté mon frigo et congélateur plein de 200€ de courses. Aucun accompagnement et aucune réactivité de leur part
Publié le 16/03/2024
, date d'expérience : 16/03/2024
A fuir ! Un conseiller qui ne m'a pas bien conseillée, je suis un professionnel et je me fais assommer par les factures. 2 à 3 factures par mois, avec à chaque fois un acheminement réseau qui coûte un bras, exemple au 15 mars 2023 j'ai déjà reçu 2 factures, avec un montant de 200€ pour 14€ d'électricité consommée. Je vous laisse faire le calcul. Cela était pire encore au mois de janvier et février. Et bien sur aucune solution, si ce n'est payer quelques milliers d'euros pour rompre le contrat.
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La remarquable note obtenue par
primeo,
4.24/5 (moyenne pondérée des différentes plateformes d'avis), reflète l'excellence du fournisseur en
2024. Cette note est consolidée par
322
retours clients sur des plateformes de renom
telles que Selectra et
Google Reviews.
Sur
Google Reviews,
primeo
brille tout particulièrement avec un score de
4.3/5 basé sur
311
avis. Cette performance atteste de la satisfaction des Français vis-à-vis des services et des offres tarifaires
de primeo.
Quelle note obtient Primeo Energie en 2024 ?
En
2024,
primeo
est noté
2.64/5
sur les
11
avis recueillis par le comparateur
Selectra.
Sur
Google Reviews, le fournisseur
primeo
a une note moyenne de
4.3
sur 5
sur
311
avis.
Notes obtenues par
primeo
sur les principales plateformes d'avis
Plateforme
Note moyenne
Nombre d'avis
Selectra
2.64/5
11
Google Reviews
4.3/5
311
Notes actualisées en 2024.
Très peu d'avis concernant Primeo Energie France !Étant donné qu'il existe très peu d'avis concernant Primeo Energie au niveau national, nous allons désormais nous concentrer sur Primeo Energie Alsace. Dans 11 communes de cette région, Primeo Energie est le fournisseur historique local d'électricité et commercialise des offres pour les particuliers depuis 1906. Il existe donc beaucoup plus d'avis émis par les clients d'Alsace.
Primeo Energie : avis positifs
Les avis positifs concernant Primeo Energie reflètent une appréciation pour son service client qui semble à l'écoute, réactif et capable de résoudre les problèmes de manière satisfaisante. Ils contrastent avec les avis négatifs centrés sur les prix, suggérant que si Primeo Energie peut avoir des défis à relever en matière de tarification, le service client de Primeo Energie laisse une impression favorable à de nombreux clients.
Voici les principaux avis positifs ressortant de ces témoignages concernant Primeo Energie.
Service clientèle apprécié
Plusieurs clients, comme Edosh oo, soulignent la gentillesse, la patience et l'efficacité du personnel de Primeo Energie, en particulier une employée nommée Lydie. Ils mettent en avant la clarté des explications fournies et la proactivité du service :
Je tiens a remercier Mme Lydie, très très gentille. Qui à pris le temps de m'expliquer l'ouverture du compte en détail. J'étais dans le fou totale, On est en pas trop de connaissances pour un simple ouvertures de comptes d'électricité. Mais grace à Mme Lydie et ça gentillesse je suis plus claire.
Réactivité et efficacité
Des clients rapportent des expériences où leurs demandes ont été traitées avec une grande réactivité. Jean-Philippe Merent par exemple, mentionne une intervention rapide pour l'enlèvement d'un poteau et la résolution d'un problème de compteur :
J'ai demandé l'enlèvement d'un poteau, avant l'intervention des jardiniers, et cela a été fait dans la matinée ! Extrêmement rapide. J'ai aussi eu un problème avec mon compteur, et l'intervention a été immédiate ! Je trouve aussi que les tarifs sont corrects, pour une maison avec tout électrique, y compris le chauffage. Ce jour, 02.03.2022 problème avec mon compteur extérieur, Tel à 8H30, intervention à 9H, çà c'est du service, avec en plus un électricien charmant, rapide, et très compétent. Il a trouvé le problème en quelques secondes ! Immense merci.
Facilité des démarches
Nathalie Clin exprime sa satisfaction quant à la facilité des démarches pour souscrire un contrat, soulignant l'amabilité et le professionnalisme du personnel.
J ai contacté primeo pour souscrire un contrat d électricité pour ma fille le personnel est très aimable et sympathique et on sent le sourire de la personne. Très professionnel et trouve une solution et facilite les démarches pour souscrire un contrat je vous remercie de votre gentillesse et de votre professionnalisme
Jean-paul higy note la rapidité avec laquelle sa requête a été traitée, ce qui inclut l'envoi de documents et la prise en charge de son appel.
J'ai appelé Primeo pour une copie de facture, je l'ai reçue par mail 5 minutes après. Dans mon travail de gestionnaire d'immeubles, j'ai souvent affaire à des fournisseurs d'énergie, je peux affirmer que personne n'est plus à l'écoute des clients que Primeo.
Expérience client positive
Emma-Lisa Roux et Lili Bri partagent des expériences positives avec le personnel, notant une réponse rapide et une résolution immédiate de leurs problèmes, ainsi qu'une écoute attentive à leurs besoins.
Je voulais ajouter de la nuance aux avis qui sont présents : évidemment que les mauvaises expériences ne sont pas à ignorer mais personnellement j'ai eu une très bonne expérience avec le personnel, réponse rapide, super sympa, et problème réglé immédiatement.
Accueillant compréhensif souriante Et surtout à l'écoute de leur clientèle Et j'ai envie de dire à chaque problème sa solution
Amélioration suite à l'intervention du service client
Benoit Husson a modifié son avis initial après avoir reçu une solution à son problème, ce qui indique que malgré des problèmes de communication, le service client a su répondre efficacement à ses préoccupations.
Je viens de modifier mon avis après avoir reçu une solution á mon problème. C'est dommage que la communication (notamment les courriers et les prélèvements) soit si mauvaise. Colère, stress, incompréhension, tout ça pour une communication qui pourrait être facilement améliorée. Le service client en revanche a rapidement répondu á mes mails et mes appels pour résoudre mon problème. C'est top (Merci á Madame Froehner notamment).
Primeo Energie : avis négatifs
Concernant les prix pratiqués par Primeo Energie, les clients expriment une insatisfaction marquée en raison de plusieurs facteurs liés à la tarification. Globalement, les clients jugent la structure des prix de Primero Energie Alsace comme opaque et inflexible. La combinaison de factures élevées, de manque de choix et de réponses perçues comme non résolutives de la part de l'entreprise contribue à une image négative de Primeo Energie en matière de tarification.
Les clients sont confrontés à des factures qui semblent disproportionnées par rapport à leur consommation ou à leur situation contractuelle. Les montants élevés, parfois sans contrat préalablement signé, sont une source majeure de mécontentement.
Un service déplorable. Nous avons fait les choses comme il faut; envoyé notre dossier de transfert pour souscrire au contrat; on appelle plusieurs fois après 2 mois sans avoir aucun contrat pour leur dire que nous n'avons toujours rien recu. Ils nous disent que c'est NORMAL qu'ils ont beaucoup de retard que ca ne sert à rien de rappeler. 1 an plus tard ils reviennent comme une fleur avec une facture de 2500€ sans qu'on est JAMAIS signé un seul contrat avec un tarif. AUCUN geste de leur part alors qu'ils sont en tords à cause d'une gestion nulle. Ils ont de la chance d'avoir un monopole sinon je peux vous dire que tout le monde irait ailleurs !!!!!!!!!
Estimations de consommation problématiques
Les estimations de consommation qui mènent à des régularisations coûteuses sont critiquées. Les clients se sentent lésés lorsque les estimations ne reflètent pas leur usage réel, résultant en des factures de régularisation surprenantes.
La valeur des factures, est démentiel !C'est une honte ! En moyenne les factures, sont de 300€ alors que je vis seule et que je suis presque jamais chez moi!!! J'arrive a la fin de l'année on me dit qu'il faut régularisé 650€!!!! Car les estimations de consommation était trop basse......... Dand j'essaie d'appeler pour avoir une éxplication, on me dit j'ai certainement un ballon d'eau chaude qui consomme beaucoup...
Sentiment de monopole
Plusieurs clients ressentent qu'ils n'ont pas de choix alternatif en raison d'un monopole régional de Primeo Energie, ce qui les empêche de rechercher des options plus économiques et renforce leur perception d'une tarification injuste.
Une honte qu'une entreprise suisse ait le monopole sur une région et pratique des prix 3x plus chers,cela montre encore que le maire de Saint-Louis est de meche avec bale et ne fait rien pour ses riverains.Je suis content de quitter cette région de honte après 3 ans,cela n'a rien à voir avec la France et devient une copie honteuse de la suisse allemande.ils ne merittent meme pas une etoile.région et une des nombreuses entreprises à eviter.
Réponses de Primeo EnergieLes réponses standardisées de l'entreprise aux plaintes des clients ne semblent pas atténuer les inquiétudes relatives aux prix, et il y a un sentiment que l'entreprise ne prend pas de mesures concrètes pour résoudre les problèmes de tarification.
Reçu un appel ce jour même, suite a un long échange où on m'a bourré le crâne de tous leurs "avantages", j'ai voulu tenter et on a voulu me faire souscrire à leur contrat d'électricité, mais j'ai demandé un délai de réflexion, et si on pouvait me recontacter le mois prochain, j'ai prétexté un blocage bancaire temporaire car je sentais ce que tout cela présageait, et les deux seules interlocutrices que j'ai eu au téléphone m'ont raccrochées au nez dès qu'elles ont compris que je ne pourrais rien payer pour le moment, sans aucune compréhension, elles qui étaient si "soucieuses de la qualité de leurs appels". On vois tout de suite la priorité, c'est très offensant de se faire raccrocher au nez de cette manière, fuyez leurs appels. C'est honteux.
Voir plus Voir moinsclient depuis plusieurs mois, souscription simple et rapide. offre intéréssante et sans petite ligne cachées.
Voir plus Voir moinspriméo a des sociétés qui travaillent pour eux qui arnaquent les gens ma mère de 88 ans a été appelée pour changer de distributeur on lui a demande ses coordonnées lorsqu'ils l'ont appelé du coup ils ont résilié son compte engie et lui ont confirmé par sms qu'ils lui envoyaient son contrat sur mail sauf que ma mère n'a jamais eu de mail et du coup ils en ont créé un soidisant mais avec des fautes dans son nom et son prénom j'avais appelé priméo pour annuler cela ca n'a pas été fait et loirsqu'on a eu la facture de résiliation d'engie on a remis le contrat engie en route priméo envoi maintenant une facture de résiliation... C'est de l'abus de personnes agées..
Voir plus Voir moinsTrès satisfait !!! Pas de problème . Je suis client depuis 4 mois . Le prix est compétitif avec les -15% de réduction .
Voir plus Voir moinsA fuir ! Ils n'ont pas été capable de lancer mon contrat à temps, ce qui fait que j'ai été privé d'électricité pendant 2 jours : mon logement est descendu à 13 °C en plein période hivernale, plus d'eau chaude, et j'ai jeté mon frigo et congélateur plein de 200€ de courses. Aucun accompagnement et aucune réactivité de leur part
Voir plus Voir moinsA fuir ! Un conseiller qui ne m'a pas bien conseillée, je suis un professionnel et je me fais assommer par les factures. 2 à 3 factures par mois, avec à chaque fois un acheminement réseau qui coûte un bras, exemple au 15 mars 2023 j'ai déjà reçu 2 factures, avec un montant de 200€ pour 14€ d'électricité consommée. Je vous laisse faire le calcul. Cela était pire encore au mois de janvier et février. Et bien sur aucune solution, si ce n'est payer quelques milliers d'euros pour rompre le contrat.
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