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Wekiwi Service Client : liste des numéros de téléphone et contact

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Pour les clients de Wekiwi, il est possible de contacter le service client du fournisseur au 09 70 26 70 50. Wekiwi met également à disposition de ses clients l'adresse mail [email protected]. Pour souscrire ou demander des renseignements, le service souscription de Wekiwi est disponible au 01 86 76 11 58.

Contacter le service client Wekiwi
Nom du fournisseurWekiwi
Téléphone Souscription01 86 76 11 58 
Rappel gratuit 
Service Souscription en ligneSouscrire en ligne
Siège social6 avenue Franklin Delano Roosevelt 
75008 PARIS
Téléphone Service Client09 70 26 70 50
Mail Service Client[email protected]
Adresse Service Client49 bis Avenue Franklin D Roosevelt 
75008 Paris
Mail Service Recouvrement[email protected]
Adresse Service Client49 bis Avenue Franklin D Roosevelt 
75008 Paris
Chèque Energie Wekiwi49 bis Avenue Franklin D Roosevelt 
75008 Paris
Espace Client

Contacter le service souscription de Wekiwi

Il est possible de souscrire chez Wekiwi par téléphone au 01 86 76 11 58 (rappel gratuit) disponible du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h.

Il est possible également de souscrire en ligne depuis le site internet du fournisseur :

Souscrire en ligne chez Wekiwi

Que ce soit par téléphone ou en ligne, la démarche pour souscrire est la même. La documentation à fournir pour souscrire une offre d'énergie Wekiwi est la suivante :

  • Nom du titulaire du contrat ;
  • Adresse exacte du logement ;
  • Numéro de PDL pour un compteur d'électricité et PCE pour un compteur gaz (facultatif) ;
  • Caractéristiques du logement (superficie, nombre d'occupants, etc) ;
  • Relevé de compteur ;
  • Numéro de RIB ou IBAN.

Wekiwi se charge de résilier l'ancien fournisseur ! Tout client qui souhaite changer de fournisseur pour souscrire chez Wekiwi n'a pas besoin de résilier son ancien fournisseur. En téléphonant au service souscription au 01 86 76 11 58 (rappel gratuit), Wekiwi se charge de résilier l'ancien contrat et d'activer le nouveau. Si le client résilie lui-même son ancien fournisseur, il s'expose à des coupures et à devoir payer une mise en service.

Numéro du service client Wekiwi

Le numéro de téléphone du service client de Wekiwi est le 09 70 26 70 50 (prix d'un appel local du lundi au vendredi de 10h à 18h). Ce numéro est réservé aux clients particuliers ou professionnels de Wekiwi.

Ce numéro du service client de Wekiwi est réservé aux clients du fournisseur. Il est possible d'effectuer les gestions suivantes :

  • Gestion administrative du contrat ;
  • Problèmes de facturation ;
  • Service de résiliation uniquement en cas de déménagement ;
  • Service de réclamation.

Contacter le service client par téléphone met fin à la remise digitale Wekiwi 

Si le client contacte le service client de Wekiwi par téléphone, il perd la remise digitale. La remise digitale permet d'obtenir une réduction de 0,025€ pour chaque kWh consommé à condition de ne pas contacter le service client par téléphone.

Pour bénéficier pleinement de la remise digitale, le client doit contacter le service client Wekiwi via :

Contacter Wekiwi par email

Le service client Wekiwi est disponible par mail à l'adresse [email protected].

Tout utilisateur du site internet de Wekiwi peut s'opposer à l'utilisation de ses données personnelles en envoyant un email à l'adresse [email protected]. L'utilisateur doit joindre une copie de sa carte d'identité.

Adresse postale du service client Wekiwi

Pour contacter Wekiwi par voie postale, il est nécessaire d'envoyer un courrier à l'adresse :

Service client Wekiwi 
6, Avenue Franklin D. Roosevelt 
75008 Paris 
France

Contacter le service recouvrement Wekiwi

Pour joindre le service recouvrement Wekiwi, il est recommandé d'envoyer un email à l'adresse suivante : [email protected]. Le responsable du service recouvrement de Wekiwi est Luca Aloi.

Le service recouvrement de Wekiwi a pour rôle principal de gérer les impayés. Il intervient lorsque le client n'est pas en mesure de régler ses factures d'énergie dans les délais impartis. Ce service met en place, si nécessaire, des procédures pour rappeler au consommateur ses obligations de paiement.

Aussi, le service recouvrement se charge de la reprise des créances impayées auprès des clients. Si le particulier éprouve des difficultés à satisfaire ses dettes, des solutions de paiement peuvent lui être proposées. Il pourrait être question d'échéanciers, d'abonnements spécifiques, ou même d'aides sociales.

Il est également responsable de la gestion des contentieux liés aux impayés. En cas de litige avec Wekiwi, le service recouvrement intervient afin de résoudre le problème. Parfois, il peut être nécessaire de faire appel à des organismes extérieurs tels que des médiateurs ou des tribunaux.

Enfin, le service recouvrement a également pour tâche de protéger les intérêts financiers de Wekiwi. Les impayés représentent un risque non négligeable pour la santé financière de l'entreprise, d'où l'importance de la mise en place de mesures à la fois préventives et correctives.

Que faire en cas de litige avec Wekiwi ?

Adresse Wekiwi envoyer le chèque énergie

Pour utiliser le chèque énergie avec Wekiwi, il suffit de l’envoyer par voie postale à l’adresse suivante :

Wekiwi SAS - Service Client 
6, Avenue Franklin D. Roosevelt 
75008 Paris 
France

Les clients qui veulent profiter des réductions du chèque énergie ne doivent pas gratter la partie grisée sur le chèque (située au milieu à droite) et doivent noter leur numéro de contrat au dos du chèque avant de l'envoyer.

Contacter Wekiwi sur les réseaux sociaux

Les conseillers en ligne La Bellenergie sont disponibles également sur les réseaux sociaux du lundi au vendredi de 10h à 18h :

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Les conseillers Wekiwi répondent volontiers aux messages publiés sur les réseaux sociaux. De plus, le fournisseur partage régulièrement des actualités le concernant et des astuces pour aider ses clients à faire baisser le montant de leurs factures d'énergie.

Numéro Wekiwi en cas d'urgence

Les services d'urgence et de dépannage ne dépendent pas du fournisseur. Il est donc inutile de contacter le service client Wekiwi.

Urgence électricité

En cas d'urgence pour l'électricité, il est nécessaire de contacter le gestionnaire de réseau Enedis disponible 24h sur 24  au 09 72 67 50 XX (XX correspondant au numéro de votre département).

Par exemple, en cas d'urgence pour un client situé à Nice, il devra alors composer le 09 72 67 50 06.

Les cas d'urgence couvrent :

  • les pannes générales d'électricité
  • les problèmes techniques sur les compteurs électriques
  • la présence à terre de câbles électriques moyenne / haute tension.

Urgence gaz

En cas d'urgence pour le gaz, le client devra contacter le gestionnaire GRDF disponible par téléphone au 0 800 47 33 33 (service gratuit ouvert 24h/24, 7j/7). Le numéro d'urgence gaz est le même pour toute la France.

Ce numéro d'urgence gaz couvre :

  • les fuites de gaz ;
  • les coupures de gaz.

Avant d’appeler, il est recommandé de suivre ces étapes de sécurité :

  1. Ouvrir les fenêtres pour aérer la zone ;
  2. Fermer l'arrivée de gaz ;
  3. Éviter les flammes et les étincelles ;
  4. Ne pas toucher à aucun appareil électrique ni téléphone ;
  5. Sortir du domicile pour contacter le numéro d’urgence ;
  6. Attendre l’arrivée du technicien GRDF devant le domicile.