Dyneff téléphone : tous les numéros de contact du service client

Mis à jour le
minutes de lecture

Distributeur de carburant présent depuis plus de 60 ans en France, Dyneff le fournisseur de gaz est encore une jeune pousse sur le marché du gaz naturel. Pourtant, avec ses 3 offres et leurs tarifs très compétitifs, ce nouvel acteur séduit un marché de plus en plus large. Voici un passage en revue détaillé des avis clients Dyneff.

Vous êtes un particulier : comment contacter Dyneff pour souscrire un contrat ?

Les offres de gaz Dyneff vous permettent de bénéficier d'un prix du gaz 10 à 15% inférieur aux tarifs réglementés. Pour souscrire un contrat Dyneff, qu'il soit de fioul ou de gaz, vous pouvez contacter Dyneff, au 04 67 12 68 30, muni de votre RIB et de votre dernière facture. La souscription d'un contrat de fioul ou de gaz peut aussi se faire sur internet, en quelques clics, sur le site dyneff.fr.

Vous aurez également besoin de votre facture pour souscrire en ligne, car elle contient des informations importantes sur votre consommation de gaz, à communiquer au moment de la souscription. Sur le site internet de Dyneff, vous pouvez, avant de réaliser votre souscription, évaluer les économies dont vous pourriez bénéficier avec l'offre de gaz Dyneff.

Vous déménagez et souhaitez souscrire chez Dyneff ?

Vous débutez ou planifiez votre déménagement avec Dyneff ? La procédure est la même pour souscrire que si vous changez de fournisseur ! Contactez votre service client Dyneff au 04 67 12 68 30 ou bien souscrivez en ligne en suivant les mêmes étapes, équipés d'un RIB et surtout d'une facture d'électricité.

Attention toutefois ! Une petite étape en plus est à prendre en compte en cas de déménagement : c'est la résiliation de votre actuel contrat de gaz. Elle est laissée à votre initiative et se fait auprès de votre fournisseur d'énergie actuel.

Vous êtes professionnels : quels numéros appeler pour souscrire un contrat Dyneff ?

80% des clients Dyneff sont des professionnels ! Le fournisseur connaît donc bien les besoins et les problématiques en matière d'énergie des clients pros : vous avez été bien inspiré en vous tournant vers Dyneff ! Une souscription à un contrat pro ? C'est très simple : rendez-vous sur dyneff.fr, cliquez sur « Pro » en haut à droite, puis sur « Offres », « Découvrir l'offre » et enfin « Je souscris à l'offre ». Par téléphone, vous pouvez appeler le service client de Dyneff au 04 67 12 68 30.

Comme pour les particuliers, la souscription ne peut pas se faire sans votre facture d'électricité qui comporte des informations sur le volume de votre consommation d'énergie, indispensables pour souscrire.

Comment contacter Dyneff pour une mise en service de l'électricité ?

Votre fournisseur d'énergie sait aussi vous laisser vous reposer : il n'a pas besoin de vous pour faire la demande de mise en service de l'électricité à votre logement. Il suffit de souscrire un contrat d'électricité auprès de Dyneff pour que cette demande soit faite tout de suite après par votre conseiller client auprès de GRDF, le gestionnaire de distribution du réseau de gaz.

Ensuite, si l'électricité n'a pas été coupée chez vous, la mise en service est effective immédiatement. Si par contre l'électricité a été coupée, 2 à 10 jours ouvrés maximum sont nécessaires pour faire intervenir un technicien de GRDF à votre logement et que la mise en service de l'électricité soit effective. Si passé ce délai, la mise en service n'a pas été faite, alors vous pouvez appeler Dyneff (enfin !). Contactez le service client du fournisseur au 04 67 12 68 30. Il se renseignera auprès de GRDF.

Comment contacter Dyneff pour un raccordement ?

Aucune de vos questions sur le raccordement ne pourra être traitée par Dyneff ! Le spécialiste du raccordement, c'est GRDF ! Vous avez besoin de faire une demande de raccordement pour relier votre logement au réseau de distribution ? Alors direction le site internet de GRDF, grdf.fr : dans le Menu, rubrique « Je veux le gaz », cliquez sur « Demande de raccordement » et laissez-vous guider ! Vous pouvez aussi appeler le service client de GRDF au 09 69 36 35 34 (appel non surtaxé).

Quand vaut-il mieux contacter Dyneff ?

Dyneff est un petit fournisseur de gaz. Son service client est facilement joignable toute la semaine, ses conseillers ne sont jamais vraiment surchargés.

Comment contacter Dyneff dans les régions et départements de France ?

Dyneff a plusieurs têtes ! Réparties en France dans plusieurs régions et départements, les agences commerciales du groupe sont joignables par courrier postal et par téléphone.

Retrouvez dans le tableau ci-dessous toutes les coordonnées téléphoniques et postales des agences Dyneff :

Tous les numéros de téléphone Dyneff en France
Ville Adresse Téléphone
Bayonne 71 Avenue du 1er Mai

 

40220 Tarnos

05 59 64 54 21
Bourg-Madame 48 Avenue des Guinguettes

 

66760 Bourg Madame

04 68 04 96 91
Bordeaux Europarc Immeuble Le Fiducia

 

27 Avenue Léonard De Vinci

33600 Pessac

05 56 31 70 18
Carcassonne Lieu-dit "Le Viala" (route de Mazamet)

 

11620 Villemoustaussou

04 68 25 75 15
Lyon Le Britania

 

20 Bld Eugène Déruelle

69003 Lyon

04 72 84 49 65
Marseille Z.I. La Grand Colle

 

35, Avenue de la Mérindole

13110 Port de Bouc

04 42 35 02 40
Montpellier Stratégie Concept Bât.5

 

1300 Avenue Albert Einstein

CS 76 033 34060 Montpellier Cedex

04 67 92 40 40
Narbonne ZAC BONNE SOURCE

 

12 rue Ernest Cognacq

CS 60452 11 785 Narbonne Cedex

04 68 27 70 17
Pamiers 36 RUE GABRIEL PERI

 

09100 PAMIERS

05 61 68 39 83
Paris 26, Rue Damrémont

 

75018 Paris

0 800 841 359
Perpignan 2060 Avenue Julien Panchot

 

66000 Perpignan

04 68 85 14 14
Toulouse 22 avenue Léon Jouhaux

 

ZAC du Terroir

31 140 ST ALBAN

05 61 35 75 01

La succursale de Dyneff située à Narbonne est joignable par téléphone au 04 68 27 70 70 et par courrier postal à l'adresse suivante :

DYNEFF
ZAC BONNE SOURCE
12 RUE ERNEST COGNACQ
CS 60452 11 785 NARBONNE CEDEX

Comment contacter Dyneff depuis l'étranger ?

Il n'existe aucun moyen particulier de faciliter la communication avec Dyneff depuis l'étranger. Vous voyagez ? Vous habitez l'étranger ? Vous êtes souvent en déplacement ? Contactez Dyneff sur internet ou par mail à l'adresse suivante : [email protected]

Pour joindre les bureaux de Dyneff en Espagne, vous pouvez utiliser les coordonnées postales et téléphoniques suivantes :

Dyneff

Avinguda Lluís Pericot

110 17 003 GIRONA

Pour téléphoner aux bureaux espagnols de Dyneff, composer le (+34) 972249283.

Comment contacter le siège social de Dyneff ?

Vous pouvez écrire au siège social de Dyneff à l'adresse suivante :

DYNEFF SAS

Stratégie Concept Bât.5

1300 Avenue Albert Einstein CS 76033 34060 Montpellier Cedex – France

Pour contacter le siège social par téléphone, vous pouvez composer le 04 67 12 35 70, et envoyer un fax au 04 67 12 35 50.

N'hésitez pas à consulter les avis clients Dyneff pour plus d'informations.

Quels numéros Dyneff pouvez-vous appeler en cas de panne d'électricité ?

Dyneff ne commercialise pas d'électricité à la différence d'EDF, Engie, TotalEnergies, Eni ou d'autres petits fournisseurs comme  ekWateur ou encore Octopus Energy.

Quoi qu'il en soit, votre principal interlocuteur est toujours Enedis. Bonne visite ! Plus de gaz à la maison ? Inutile d'appeler votre fournisseur d'énergie Dyneff, votre interlocuteur en cas d'urgence liée au gaz est GRDF, le gestionnaire du réseau de distribution de gaz. Vous pouvez contacter par téléphone son service panne au 0 800 47 33 33 (numéro Vert Urgence Sécurité Gaz GRDF, appel gratuit, ligne d'urgence ouverte 24h/24 et 7j/7).

Si la situation le nécessite, un technicien GRDF vous rendra visite. Pensez bien à être présent chez vous lors de sa venue. Cette assistance est gratuite.

Une réclamation, une question suite à l'intervention de GRDF chez vous ? Vous pouvez également contacter le service client de GRDF au 09 69 36 35 34.

Rappelez-vous qu'en toutes circonstances, avant d'appeler GRDF, vous devez :

  1. couper le robinet d'arrivée du gaz naturel ;
  2. aérer immédiatement votre domicile ;
  3. évacuer toute votre maison, immeuble ou bâtiment et sortir vous-même ;
  4. prévenir les voisins de l'existence de la fuite.

La coupure Dyneff est-elle forcément due à une panne ?

Non, une coupure de gaz n'est pas forcément provoquée par une panne. Des intempéries, un dysfonctionnement de vos installations de gaz (y compris de votre compteur ou détendeur), des interventions en cours sur le réseau de distribution de gaz peuvent aussi être à l'origine d'une coupure.

GRDF met à votre disposition sur son site internet grdf.fr, rubrique « Particuliers », puis « Mes services » et enfin « Je n'ai plus le gaz chez moi », le service « Info-Coupure » : un outil en ligne pour localiser des incidents survenus sur le réseau de distribution de gaz. Fiable et très simple d'utilisation, n'hésitez pas l'utiliser pour avoir plus d'informations en cas d'urgence liée au gaz.

Rappelez-vous : entretenir et faire diagnostiquer ses installations de gaz est un bon moyen d'éviter la panne ! Dans la même rubrique, vous trouverez des infos sur l'entretien de vos chaudières et gazinières, et vous pourrez découvrir comment vérifier l'état de vos installations de gaz.

Qui contacter en cas de coupures pour factures impayées ?

Si le gaz a été coupé chez vous car vos factures n'ont pas été payées, vous pouvez contacter votre service client Dyneff au 04 67 12 68 30. 

Pour plus d'informations sur le fournisseur d'énergie Dyneff, consultez les guides suivants :