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Urban Solar Energy ou "Engie
Comparatif des prix de l'électricité & des avis en novembre 2025

Urban Solar Energy et Engie sont deux fournisseurs concurrents sur le marché de l’électricité pour les particuliers. Du côté des retours clients, Engie bénéficie de meilleurs avis avec une note moyenne de 4,31/5 contre 2,60/5 pour Urban Solar Energy. Quant aux prix de l'électricité, Urban Solar Energy propose des tarifs plus avantageux. Il demeure important de consulter leurs CGV des offres pour trouver celle qui correspond le mieux à votre profil de consommation.

Qui est le meilleur entre Urban Solar Energy et Engie : notre comparatif express

Engie a de meilleurs avis que qu'Urban Solar Energy

Notes moyennes données par leurs clients

Urban Solar Energy est moins cher qu'Engie pour l'électricité

Comparatif des offres d'électricité les moins chères de l'un et de l'autre

Logo Urban Solar Energy

En option BASE

Offre Electricité avec centrale photovoltaïque et stockage virtuel

Abonnement : 16,76 €/mois

Prix du kWh : 0,1951 €

Budget : 114,33€ par mois


En option HP-HC

Offre Electricité avec centrale photovoltaïque et stockage virtuel

Abonnement : 17,36 €/mois

Prix du kWh :
HP : 0,208 € | HC : 0,1634 €

Budget : 113,92€ par mois

Logo Engie

En option BASE

Offre Elec Référence 3 ans

Abonnement : 14,97 €/mois

Prix du kWh : 0,2137 €

Budget : 121,83€ par mois


En option HP-HC

Offre Elec Référence 3 ans

Abonnement : 16,72 €/mois

Prix du kWh :
HP : 0,2191 € | HC : 0,1762 €

Budget : 119,08€ par mois

Points forts de ces offres

  • De l’électricité verte achetée directement aux producteurs
  • La possibilité de stocker son surplus d'énergie solaire pour seulement 1 € HT/kWC/mois
  • La possibilité de devenir un petit producteur indépendant
  • Électricité verte ;
  • Le prix de l'abonnement et le prix par kWh pour la fourniture sont fixes pendant 3 ans.

Points faibles de ces offres

  • Un prix du kWh aligné au tarif réglementé (sans réductions)
  • Un prix de l'abonnement plus élevé que le TRV
  • La mise en place du stockage virtuel implique un investissement de départ de 299 € TTC
  • Des grilles tarifaires difficiles à comprendre ; 
  • Le prix du kWh et de l'abonnement sont plus chers que le Tarif Réglementé.
Mis à jour le    Encore 5 minutes de lecture
Abonnement et kilowattheure : bien comprendre ce que c’est

Lorsqu'on parle de l'électricité ou de gaz, deux notions essentielles reviennent fréquemment : l’abonnement et le kilowattheure (kWh). Comprendre ces termes est crucial pour bien saisir le fonctionnement de votre facture.

  • L'abonnement correspond à une somme fixe que vous payez chaque mois, quelle que soit votre consommation. Il couvre les coûts liés à l’accès au réseau de distribution et à la mise à disposition de l’énergie. En d’autres termes, même si vous ne consommez pas, vous devrez tout de même payer cet abonnement. Le prix de l'abonnement varie en fonction de votre puissance souscrite (mesurée en kilovoltampères, kVA ; plus la puissance est élevée et plus l'abonnement sera cher) pour l'électricité, et en fonction de votre classe d'usage du gaz (chauffage, ou non).
  • Le kilowattheure est l’unité de mesure qui sert à quantifier votre consommation d’énergie. Un kilowattheure correspond à la consommation d’un appareil de 1 kilowatt pendant une heure. Par exemple, si vous faites fonctionner un appareil de 2 000 watts pendant 30 minutes (comme un four), vous aurez consommé 1 kWh. Le prix du kWh est ce qui fait varier le montant de votre facture en fonction de la quantité d’électricité ou de gaz que vous consommez. Le tarif du kWh peut fluctuer en fonction des moments de consommation selon l'option tarifaire électrique choisie, en fonction de la commune de résidence pour le gaz, et surtout d'une offre à l'autre.
  • Ainsi, même pour une même offre, la facture finalement payée dépendra de plusieurs paramètres. Les profils de consommation pris sur cette page sont standardisés, mais rien ne remplacera une comparaison de prix en intégrant vos paramètres propres.

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Comparaison des offres d’électricité entre Urban Solar Energy et Engie

Selon l’option tarifaire (que vous êtes libres de choisir), l'abonnement et le kWh peuvent être modulés. Par exemple, dans l’option Heures Pleines - Heures Creuses, le prix du kWh est moins élevé pendant les heures creuses, vous permettant de faire des économies sur votre consommation. De même, certaines options spéciales, comme l'option Effacement, peuvent réduire le prix du kWh en échange d’une flexibilité de votre consommation.

Trouver l'électricité la moins chère du marché

Qui vend l'électricité la moins chère en Base entre Urban Solar Energy et Engie ?

L'offre la moins chère en Base commercialisée par Urban Solar Energy est le contrat « Electricité avec centrale photovoltaïque et stockage virtuel », avec un abonnement mensuel de 16,76 € et prix pour chaque kilowattheure consommé de 0,1951 €. Le contrat le moins cher d'Engie, appelé « Elec Référence 3 ans », a des caractéristiques tarifaires différentes : 14,97 € pour l'abonnement mensuel et 0,2137 € pour le prix du kilowattheure.

Le fournisseur Urban Solar Energy est donc le moins cher des deux.

Par rapport au prix de référence de l'électricité en France, le tarif réglementé d'EDF (qui est l'une des nombreuses offres du fournisseur, mais la seule régulée par les pouvoirs publics), la différence sur la facture est de l'ordre de 1,11 % avec Electricité avec centrale photovoltaïque et stockage virtuel d'Urban Solar Energy et de 7,74 % avec Elec Référence 3 ans d'Engie. Aucune des deux offres n'est donc attractive en termes de prix ; il existe bien mieux sur le marché.

L’option Base est la plus simple et la plus répandue parmi les contrats d'électricité. Elle consiste en un prix du kWh unique, quelle que soit l’heure de la journée ou la saison. Le prix de l'électricité reste constant tout le temps, ce qui est pratique pour les foyers dont la consommation est régulière et ne varie pas beaucoup au cours de la journée.

Liste des offres d'électricité proposées par Urban Solar Energy et Engie en option Base

Le signe    indique que le fournisseur est partenaire de Selectra.

Offre Caractéristiques Tarif Score Contact
Electricité avec centrale photovoltaïque et stockage virtuel
ELECTRICITÉ AVEC CENTRALE PHOTOVOLTAÏQUE ET STOCKAGE VIRTUEL
2,6 sur 5 - 35 avis
  • Offre réservée aux clients équipés de panneaux solaires
  • Indexation TRV
Budget annuel
1372 €
Surcoût de
15 €
Selectra Score E
Vérifié le 31/10/2025
Elec Référence 3 ans
ELEC RÉFÉRENCE 3 ANS
4,31 sur 5 - 20107 avis
  • Verte Standard : Garanties d'Origine
  • Electricité à prix fixes 3 ans
Budget annuel
1462 €
Surcoût de
105 €
Selectra Score C
Souscrire en ligne Vérifié le 03/11/2025
Essentielle
ESSENTIELLE
2,6 sur 5 - 35 avis
  • Electricité à prix fixes 1 an
Budget annuel
1473 €
Surcoût de
117 €
Selectra Score E
Vérifié le 31/10/2025

Comparaison TTC pour une consommation domestique de 6000 kWh par an et en option Base (même prix à chaque heure et jour) avec une puissance de 6 kVA. Économies / Surcoûts calculés par rapport au Tarif Réglementé d'EDF. Détails sur le Selectra Score.

Qui vend l'électricité la moins chère en Heures creuses entre Urban Solar Energy et Engie ?

Pour les consommateurs optant pour le tarif Heures Pleines/Heures Creuses, l'offre « Electricité avec centrale photovoltaïque et stockage virtuel » d'Urban Solar Energy propose un abonnement mensuel de 17,36 €. Le prix du kilowattheure se décompose en 0,208 € durant les Heures Pleines et 0,1634 € pendant les Heures Creuses. De son côté, Engie commercialise l'offre « Elec Référence 3 ans », affichant un abonnement mensuel de 16,72 €, avec des tarifs de 0,2191 € pour les HP et 0,1762 € pour les HC.

Urban Solar Energy se positionne donc comme le plus avantageux des deux sur ce profil tarifaire.

En comparaison avec le tarif réglementé d'EDF en option Heures Pleines/Heures Creuses, l'offre d'Urban Solar Energy représente un surcoût de l'ordre de 1,41 % sur l'année, contre un surcoût de 6,01 % pour celle d'Engie. Aucune des deux offres n'est donc avantageuse d'un point de vue tarifaire ; on trouve largement mieux sur le marché.

L'option HP-HC repose sur une différenciation des prix en fonction des heures de la journée. Les heures sont divisées en deux périodes : 16 Heures Pleines (HP) corresponsant à la période de la journée où la demande en électricité est la plus forte, et où le tarif est plus élevé, et 8 Heures Creuses (HC) où la demande est plus faible, généralement la nuit, durant laquelle le tarif de l’électricité est réduit. Cela permet aux consommateurs qui peuvent adapter leur consommation à ces horaires de réaliser des économies, notamment pour des appareils énergivores comme les chauffe-eaux ou les lave-linges. Les horaires des heures creuses et pleines dépendent du compteur et non du contrat ni du fournisseur, et ne peuvent être ni choisis ni changés.

Liste des offres d'électricité en heures pleines / heures creuses proposées par Urban Solar Energy et Engie

Le signe    indique que le fournisseur est partenaire de Selectra.

Offre Caractéristiques Tarif Score Contact
Electricité avec centrale photovoltaïque et stockage virtuel
ELECTRICITÉ AVEC CENTRALE PHOTOVOLTAÏQUE ET STOCKAGE VIRTUEL
2,6 sur 5 - 35 avis
  • Offre réservée aux clients équipés de panneaux solaires
  • Indexation TRV
Budget annuel
1367 €
Surcoût de
19 €
Selectra Score E
Vérifié le 31/10/2025
Elec Référence 3 ans
ELEC RÉFÉRENCE 3 ANS
4,31 sur 5 - 20107 avis
  • Verte Standard : Garanties d'Origine
  • Electricité à prix fixes 3 ans
Budget annuel
1429 €
Surcoût de
81 €
Selectra Score C
Souscrire en ligne Vérifié le 03/11/2025
Essentielle
ESSENTIELLE
2,6 sur 5 - 35 avis
  • Electricité à prix fixes 1 an
Budget annuel
1489 €
Surcoût de
141 €
Selectra Score E
Vérifié le 31/10/2025
Elec'Car 1 an
ELEC'CAR 1 AN
4,31 sur 5 - 20107 avis
  • Verte Standard : Garanties d'Origine
  • Indexation TRV
  • Voiture électrique
Budget annuel
1562 €
Surcoût de
214 €
Selectra Score D
Souscrire en ligne Vérifié le 04/11/2025

Comparaison TTC pour une consommation domestique de 4000 kWh en HP et 2000 kWh en HC par an avec une puissance de 6 kVA. Économies / Surcoûts calculés par rapport au Tarif Réglementé d'EDF. Détails sur le Selectra Score.

La stabilité du prix offerte par Elec Référence 3 ans n'est plus vraiment un atout, l'offre étant désormais plus onéreuse que le tarif réglementé depuis les baisses récentes. De plus, l'option pour une électricité vraiment locale pèse sur la facture avec un supplément de 3 € par mois, ce qui n'est pas idéal lorsque des alternatives vertes à prix fixe existent déjà, plus abordables et intégrant ce service. Le rapport qualité-prix de cette offre a donc nettement reculé.

Notre analyse détaillée de l'offre Elec Référence 3 ans

L’offre d’Urban Solar Energy s’adresse uniquement aux particuliers équipés de panneaux solaires. Le stockage virtuel proposé à 1€/kWc/mois permet d’optimiser l’autoconsommation, mais le tarif du kWh reste au niveau du tarif réglementé et l’abonnement est plus cher. À noter : un coût d’installation du stockage virtuel est à prévoir. Cette formule se destine surtout aux consommateurs autoproducteurs cherchant à valoriser eux-mêmes leur surplus d’électricité verte.

Notre analyse détaillée de l'offre Electricité avec centrale photovoltaïque et stockage virtuel

Qui est le meilleur pour l'électricité verte entre Urban Solar Energy et Engie ?

Urban Solar Energy et Engie proposent tous les deux des offres d'électricité verte pour les particuliers. Urban Solar Energy propose notamment l'offre Essentielle et des formules avec autoconsommation et stockage virtuel. Engie commercialise plusieurs contrats comme Elec Référence 3 ans et Elec'Car 1 an, incluant également de l'électricité verte issue de garanties d’origine. À ce jour, aucune des offres d’Engie ou d’Urban Solar Energy n'est une offre premium labellisée selon les critères VertVolt de l’ADEME. Leur approvisionnement repose principalement sur l’achat de garanties d’origine et, pour Urban Solar Energy, sur des achats directs mais sans label VertVolt officiellement cité.

Toutes les offres d'électricité chez Engie et Urban Solar Energy disponibles en novembre 2025

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Comparaison de la qualité du service et des offres d'Engie ou d'Urban Solar Energy

Pour juger de la qualité du service client et des offres d'un fournisseur d'énergie, il faut tout d'abord s'appuyer sur les avis des clients, qui fournissent un aperçu direct de la satisfaction générale vis-à-vis des services proposés. Une entreprise avec des retours positifs montre généralement une bonne gestion de ses offres. Ensuite, l’efficacité du service client peut être mesurée par le nombre de litiges rencontrés par les clients. Enfin, le Selectra Score, qui combine l’ensemble des critères de prix et de qualité du service et mis à jour en temps réel, permet de déterminer l'offre la plus performante selon des critères objectifs.

Qui récolte les meilleurs avis de ses clients : Urban Solar Energy ou Engie ?

Engie dispose d'une meilleure note moyenne globale qu'Urban Solar Energy sur les différentes plateformes de consommateurs, avec une note de 4,31 sur 5 contre 2,6 sur 5 pour Urban Solar Energy.

  • Sur Trustpilot, Engie obtient 4,4 sur 5 (10 326 avis).
  • Sur iGraal, la note d'Engie est de 4,5 sur 5 (1 071 avis).
  • Sur Poulpeo, Engie reçoit 1,5 sur 5 (79 avis).
  • Chez Selectra, Engie a 3,9 sur 5 (4 865 avis) tandis qu'Urban Solar Energy obtient 2,6 sur 5 (35 avis).
  • Sur Avis Vérifiés, Engie atteint 4,6 sur 5 (3 748 avis).

La note moyenne globale d'Engie (4,31 sur 5) traduit une satisfaction importante parmi les clients, qui mettent en avant la qualité du service client, la disponibilité et des démarches administratives relativement simples. Engie bénéficie d'un nombre très élevé d'avis, ce qui renforce la fiabilité de la note.

À l'inverse, la note moyenne pour Urban Solar Energy (2,6 sur 5) sur Selectra révèle un niveau d'insatisfaction ressenti par les consommateurs. Ce score étant inférieur à 3 sur 5, il pointe généralement vers des difficultés perçues dans la gestion client, le suivi ou la clarté des offres, nécessitant des améliorations pour atteindre le niveau de satisfaction d'autres acteurs majeurs.

Pour le particulier, ces notes reflètent avant tout l’expérience vécue sur l’accompagnement, la gestion des contrats et la transparence. Les retours clients suggèrent qu'Engie répond globalement mieux aux attentes actuelles de la majorité des consommateurs que son concurrent, Urban Solar Energy, sur l’ensemble des plateformes d’avis analysées.

Quel service client génère le moins de litiges : celui d'Urban Solar Energy ou d'Engie ?

Le taux de saisines en médiation correspond au nombre de recours formels déposés auprès du Médiateur national de l’énergie par les clients insatisfaits de leur fournisseur. Il est calculé sur 12 mois et rapporté à 100 000 contrats résidentiels. Cet indicateur constitue un outil clé pour apprécier la qualité du service client proposé par chaque fournisseur d’énergie.

En comparant Urban Solar Energy et Engie, une différence essentielle apparaît : seul Engie dépasse le seuil de 30 000 clients, ce qui permet le calcul de son taux de saisines par le Médiateur national de l’énergie. Urban Solar Energy, avec moins de 30 000 clients, n’est pas concerné par cet indicateur officiel.

Pour Engie, le taux communiqué sur la période récente est de 29 saisines pour 100 000 contrats. Aucune statistique officielle n’est disponible concernant Urban Solar Energy, son volume de clients étant encore insuffisant pour une évaluation selon les critères du Médiateur national.

Lequel commercialise l’offre avec le meilleur Selectra Score ?

Entre les deux, Engie dispose de l'offre avec le meilleur Selectra Score : Elec Référence 3 ans, qui obtient un score C. De son côté, l'offre la mieux notée de Urban Solar Energy est Urban Solar Energy, avec un score E, donc moins bon. En comparaison, le contrat disponible à la souscription chez Urban Solar Energy

Il est à noter que certaines offres concurrentes à Urban Solar Energy et Engie parviennent à obtenir un Selectra Score A.

Notre classement des meilleurs fournisseurs d'électricité

Le Selectra Score est une note, allant de A à E, qui évalue les offres d'énergie du marché. Il prend en compte pour moitié le positionnement prix de l'offre par rapport à ses concurrents et pour moitié sa qualité. Cette qualité intègre à parts égales la note moyenne pondérée du fournisseur sur les sites d'avis clients, l'origine renouvelable de l'énergie et la présence de garanties sur l'évolution future des prix.

Qui sont Engie et Urban Solar Energy ?

Présentation d'Engie

Le groupe issu de la fusion entre Suez et GDF s’est hissé en quelques années au rang de géant mondial de l’énergie. Présent dans plus de 30 pays, il repose sur un effectif de près de 98 000 collaborateurs et affiche un chiffre d’affaires dépassant 82 milliards d’euros en 2023. Sa large assise lui permet d’accompagner tous types de consommateurs dans la gestion de leur énergie, en s’appuyant sur un savoir-faire historique et une expertise multisectorielle.

En France, ce fournisseur s’est imposé comme le premier acteur du gaz naturel pour les particuliers, avec plus de 6 millions de clients résidentiels. Il occupe également la place de deuxième producteur d’électricité de l’Hexagone, s’appuyant sur un parc diversifié de plus de 100 GW de capacité installée. Le consommateur bénéficie donc de la stabilité d’un fournisseur historique et d’une envergure internationale, propice à des engagements sur le long terme.

Particulièrement impliqué dans la mutation énergétique, le groupe place les énergies renouvelables au cœur de son développement. Fin 2023, il affiche 41,4 GW de capacités renouvelables, principalement dans l’hydraulique, l’éolien et le solaire. En parallèle, la production de gaz vert se développe rapidement, l’ambition étant d’atteindre 10 TWh de biométhane produits annuellement en Europe d’ici 2030.

Ce fournisseur s’engage également pour la sobriété en proposant des actions incitatives à destination des particuliers. Grâce à des programmes encourageant la réduction de la consommation et récompensant les comportements responsables, il valorise chaque effort du client au quotidien dans une démarche de transition énergétique collective.

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Présentation d'Urban Solar Energy

Né à Lyon en 2018, Urban Solar Energy se distingue par sa volonté de favoriser l’utilisation de l’énergie solaire dans les environnements urbains. Grâce à l’installation de panneaux photovoltaïques sur les toits d’immeubles, ce fournisseur encourage chacun, qu’il soit particulier ou professionnel, à participer activement à la transition énergétique. Le client accède ainsi à une production d’électricité locale et responsable, valorisant la proximité et diminuant la dépendance aux sources d’énergie traditionnelles.

Urban Solar Energy place la transparence et le respect de l’environnement au cœur de son modèle. Spécialiste dans le solaire, il affiche une puissance installée de 50 MWc et une production annuelle atteignant 35 GWh. Cette démarche permet à plus de 10 000 clients producteurs de contribuer directement à l’essor d’une électricité verte circulant dans les réseaux urbains français.

La force d’Urban Solar Energy repose également sur sa capacité à développer un écosystème autour de la gestion des surplus et de l’autoconsommation. Favorisant l’innovation et la résilience énergétique, cette entreprise privilégie la collaboration avec des producteurs indépendants régionaux, garantissant ainsi une traçabilité de l’électricité fournie. Le consommateur devient ainsi acteur, non seulement de sa consommation, mais aussi d’un mouvement collectif vers des villes plus durables.

L’engagement en faveur du développement durable permet à Urban Solar Energy de se hisser dans le top 1 % des entreprises françaises les plus responsables. Le particulier ou l’entreprise bénéficie ainsi d’une expertise reconnue pour accompagner l’évolution des usages énergétiques, tout en s’inscrivant dans une démarche éco-responsable solide.

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Principales différences entre Urban Solar Energy et Engie

Urban Solar Energy se distingue principalement car il met l’accent sur la fourniture d’électricité 100% verte, d’origine française, solaire et locale. Le particulier a accès à une transparence accrue sur la provenance de son énergie et peut même opter pour l’autoconsommation s’il produit de l’électricité. Les démarches sont simples et tout se fait en ligne, sans engagement, idéal pour ceux qui cherchent une offre éco-responsable et flexible.

De son côté, Engie mise sur des offres pour particuliers comme Engie Elec Référence, proposant de l'électricité verte avec la possibilité d'opter pour une réduction sur le prix du kWh par rapport au tarif réglementé. Engie reste un acteur historique et rassure certains consommateurs par son envergure et ses services supplémentaires (tels que l’assistance dépannage ou la dualité gaz/électricité). La personnalisation reste toutefois plus limitée côté traçabilité de l’énergie achetée.

Principaux points communs entre Urban Solar Energy et Engie

Urban Solar Energy et Engie partagent plusieurs points essentiels pour le particulier attentif à la transition énergétique. Tous deux proposent une offre d'électricité verte aux particuliers, favorisant leur engagement en faveur des énergies renouvelables. Cette démarche montre que chaque fournisseur donne accès à une électricité plus propre, certifiée par des garanties d'origine, afin de participer activement à la réduction de l’empreinte carbone.

Un autre point commun réside dans l’engagement envers la transparence et les bonnes pratiques : chacun des deux fournisseurs s'est engagé à respecter les 13 bonnes pratiques de la Commission de Régulation de l’Énergie. Enfin, il est possible pour le client d’accéder à un espace client en ligne pour la gestion des contrats, factures ou contacts avec le service client.

Comment changer pour Urban Solar Energy - ou pour Engie ?

Changer de fournisseur d’énergie implique une démarche simple et rapide, avec souvent pour but d'avoir un impact positif sur votre facture. Concrètement, cela signifie que vous pourrez bénéficier de tarifs potentiellement plus avantageux, mais aussi de meilleures conditions de service, ou d’offres plus adaptées à votre consommation.

Le processus de changement est purement administratif et ne nécessite aucune intervention : votre compteur, vos équipements et le réseau restent inchangés. En somme, vous changez uniquement de fournisseur et de tarif, tout en conservant le même service d'approvisionnement, sans interruption ni changement technique.

Souscrire

La souscription d'un contrat peut se faire par téléphone ou en ligne. Dans les deux cas, il est conseillé d’avoir à portée de main certaines informations pour faciliter le processus : votre adresse complète, le numéro de point de livraison (PDL) pour l’électricité , ainsi que le nom de l'ancien occupant si vous emménagez.

Pour contacter le service client d’Urban Solar Energy, le particulier utilise le formulaire en ligne ou prend rendez-vous depuis l’espace client. Aucun numéro direct n’est prévu, mais une demande peut être envoyée à [email protected]. Chez Engie, le service client est joignable au 09 69 32 43 24, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 17h, ou via le formulaire sur le site officiel.

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Résilier

Pour changer de fournisseur d'énergie, il n'est pas nécessaire de prévenir le fournisseur quitté, sauf en cas de déménagement. Si vous souhaitez simplement changer de contrat pour votre logement actuel, le nouveau fournisseur s'occupe de toutes les démarches, y compris la résiliation automatique de l'ancien contrat. En revanche, si vous déménagez, vous devez informer votre fournisseur actuel pour arrêter votre contrat à la date de départ et souscrire un nouveau contrat à votre nouvelle adresse. Dans tous les cas, aucun frais de résiliation ne peut être facturé.

Il est possible d'envoyer un courrier recommandé pour notifier un déménagement.

Pour contacter Urban Solar Energy, le client doit adresser son courrier au 9 cours André Philip, 69100 Villeurbanne. Concernant Engie, le particulier envoie ses demandes par voie postale à Service Clients ENGIE – TSA 87 494 – 76934 ROUEN CEDEX 09. Chaque fournisseur possède ainsi une adresse dédiée pour la gestion des échanges par courrier, ce qui facilite l’envoi de documents importants ou de justificatifs pour le consommateur.

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