EDF : avis des clients 2025

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1,6 /5
Note moyenne basée sur 876 avis Selectra

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Derniers avis de clients d'EDF

En juillet 2025, EDF est noté sur l'ensemble des plateformes de consommateurs 4,51 / 5. Sur la plateforme Selectra, EDF obtient 1,6 / 5, note obtenue à partir de 876 opinions de clients.

Les avis sur le fournisseur EDF
1,6 / 5
sur 876 avis publiés
9%
5%
5%
15%
66%
Comment les avis sont-ils collectés, vérifiés et classés ?
Par défaut, les avis sont classés du plus récent au plus ancien.
1/5
Jean-Pierre HOULBERT
Publié le : 25/06/2025
Date de l'expérience : 25/06/2025

Bonjour ,
Si je mets 1 étoile à EDF ce jour , c'est pour faire valoir mon incompréhension en ce qui concerne la résiliation de mon contrat.
Suite à la vente de ma résidence principale fin mai dernier , j'ai contacté EDF service clients pour résilier mon contrat .
A ma grande surprise , celui-ci était déjà résilié ...
Pour ce faire , il n'aura suffit que d'un simple appel téléphonique de mes acquéreurs auprès d'EDF pour validé cette résiliation . Je précise que je n'ai personnellement pas été contacté pour valider cette action et qu'EDF n'a pas demandé le moindre document (acte notarié par exemple) pour rédiger un contrat à mon acquéreur .
Je suis en droit de m'interroger sur la qualité de vos services .
Nous lisons au quotidien des faits de personnes qui squattent nos maisons . Je comprends mieux maintenant la facilité qui leur ai octroyé par vos services pour venir à bout de leur demande .
Je trouve vos démarches quelque peu déplacée .
Je souhaiterai avoir une réponse à cet état de fait et/ou m'entretenir en direct avec la direction des services clients .
Sincères salutations .

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1/5
Sonia
Publié le : 20/06/2025
Date de l'expérience : 20/06/2025

18 ans dans cette location avec aucun soucis de factures 1 seul écart et c’est fatal bazouka direct 1 facture de 180 € de retard alerte à la bombe plus le droit d’allumer son four plus le droit de faire cuire un œuf sur sa plaque induction et le mec au téléphone me souhaite une belle après midi alors je lui est répondu pareillement 🤣🤣🤣🤣🤣

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1/5
Mp
Publié le : 19/06/2025
Date de l'expérience : 19/06/2025

Pratique abusive et malhonnête pour passer en linky alors que mon compteur a été vérifié par un technicien de chez Enedis et déclaré en parfait état de marche ....... EDF et eux se renvoie la balle ......une arnaque ou vous êtes en bout de chaîne et ou vous ne pouvez rien faire
Enedis n'envoie pas le signal des heures creuses ce qui fait que je suis facturés tout en heures pleines et je dois me plier a cette injonction sans rien dire ......une honte sans précédent
EDF et Enedis font leur affaires et vous vous DEVEZ ABDIQUER .......payez et fermez la surtout !!!!!!
Une HoNTE

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1/5
Doimo
Publié le : 14/06/2025
Date de l'expérience : 14/06/2025

ZÉRO !
1h passé au téléphone avec edf gdf pour rien.
On nous a coupé le gaz car ils n'ont pas fait le travail de validation de contrat.
On est en week-end, 2 enfants dont 1 en bas âge pas.deau chaude ni de gazinière, on vient d'emménager...une conseillère me dis qu'ils vont faire une intervention sous 2h pour rétablir la situation.
Je demande le numéro pour joindre ce service...
Je les ai au téléphone et me réponde
" ah non monsieur nous n'intervenons pas les week end ! Votre situation retombera dans nos fichiers lundi pour 1 prise de rdv en semaine.... "
Je rappelle edf en leur disant qu'il nous prenne vmt pour des bourricot!
1h se passe au tel et il me dise qu'ils feront un geste commercial de 150 euros !
Mais purée ! CEST LE TARIF DE LA PRESTATION POUR LA REMISE EN SERVICE DU GAZ... on se fou vmt de nous

On est franchement des pu..... de vache à lait.. donner de l'argent voilà tout.. je vous la fait dans les grandes lignes biensur
Au final le conseillée edf à raccroché le téléphone...
On nous coupe le gaz comme si on était des voleurs.. on a été informé de rien.. pas de papier dans la.boite aux lettre.. traiter comme des coupables..
Où allons nous....


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1/5
SAYD
Publié le : 11/06/2025
Date de l'expérience : 10/06/2025

IINCOMPETENCE TOTALE DES CONSEILLERS
AUCUNE COMMUNICATION ENTRE EDF ET ENEDIS
TRES MAUVAISE COMMUNICATION

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1/5
bellagamba
Publié le : 05/06/2025
Date de l'expérience : 05/06/2025

suite à proposition de Total Energie je vérifie ma facture EDF et m'aperçoit que le tarif de l'abonnement à doublé sans avoir reçu aucun avenant.
Je contacte EDF qui m'assure avoir envoyé un mail en 07/2025. Vérification faite, je n'ai rien reçu. Pire, sur mon espace client, ne figure que le contrat initial dont les tarifs n'ont plus rien à voir aujourd'hui. J'essaie de négocier, en vain.
On me dit que ce sont des tarifs réglementés.
EDF en position de force, considération pitoyable de ses clients

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1/5
Stéphanie
Publié le : 03/06/2025
Date de l'expérience : 03/06/2025

Quand on appelle pour se plaindre d'une hausse exagérée des mensualités on vous répond de manière absconse en déblatérant sur des kilowatts heure qui ne parlent à personne et en se retranchant derrière le compteur. Pire on vous dit que c'est de votre faute.

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1/5
Amael de Pomyers
Publié le : 03/06/2025
Date de l'expérience : 03/06/2025

Vous êtes vraiment des gens absolument pas professionnel, le manque de respect, le mépris à propos du client. C'est un véritable scandale. Vous vous en foutez des dossiers et vous foutez les gens dans la merde. Edf devient de pire en pire. C'est un véritable scandale, je n'ai jamais vu cela auparavant. Je ne reviendrai plus jamais chez vous. Vous me faites vomir. J'en ai marre de toutes vos fautes professionnelles que vous n'assumez absolument pas. Franchement faudrait que les gens qui travaillent à edf puissent se faire virer pour agir de telle manière. Je suis vraiment dégouté et scandalisé par le comportement des gens qui travaillent à edf.

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1/5
Priscilia
Publié le : 26/05/2025
Date de l'expérience : 26/05/2025

Des escrocs.
Résiliation sans mon accord suis a l'emménagement d'un voisin , les conseillers par téléphone n'ont jamais la même version. Une gentille conseillère qui a réouvert mon contrat m'a bien dit que je ne paierais rien . Surprise ! Facture de résiliation d'un montant exorbitant. J'aurai consommé plus de 800€ en 5 mois , plus de 200€ en décembre avec un seul chauffage ( neuf ) allumé a 19° dans la chambre de mon bébé de 10 M2 .
Une conseillère fait réclamation, une autre me dit qu'il faut payer , une autre essaie de voir pour un geste etc '. ...
Le médiateur, ne veut rien entendre. C'est ma consommation point barre, je dois payer il ne voit pas le soucis . Il m'embrouille dans des explications, ne me laisse pas parler , me dit que je fais parti des 10% de personnes qui ne veulent pas comprendre. Un geste de 70€ m'est proposé , je n'ai rien d'autres a dire à ce monsieur. 10 ans de métier monsieur ne font pas tout . Je suis une femme , mais je connais un minimum mes isolations et fonctionnement de chauffage.
Des vaches à lait pour eux .
J'irai plus haut , quitte a partir en justice.

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5/5
Krzeminski Laura
Publié le : 24/05/2025
Date de l'expérience : 23/05/2025

Je souhaite souligner et remercier les conseillers EDF pour leur accueil bienveillance et accompagnement, lors de mes différents échanges téléphoniques avec la plateforme EDF au 3404.
J'ai eu l'occasion d'échanger a quelques reprises avec des conseillers au sujet de mon contrat et je tiens sincèrement à souligner leur professionnalisme.
Notamment hier avec un conseiller prénommé "Ali" sur le site d'Amiens conversation très professionnelle et explications sur les questions relatives à mon contrat très pertinentes.
Merci a vous pour votre réactivité, accueil et professionnalisme.

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1/5
Ro
Publié le : 21/05/2025
Date de l'expérience : 21/05/2025

Objet : Enquête de satisfaction – réponse très claire

Bonjour,

Merci pour votre enquête de satisfaction. Je vais vous répondre avec la seule chose que vous n’écoutez jamais : la vérité.

Votre gestion est une catastrophe. Vos décisions m’ont plongé dans des difficultés financières graves. Vous avez encaissé un chèque sans tenir compte des accords passés, déclenchant des agios, du stress, des complications bancaires… et surtout, m’obligeant à annuler une opération médicale prévue en juin, que j’avais déjà reportée une première fois à cause de vous. Vous mettez clairement ma santé en danger.

Vous parlez de satisfaction, alors que vous êtes sourds à toute demande, inaccessibles humainement, et uniquement présents pour encaisser. Aucune compréhension, aucun geste, aucune conscience de l’humain derrière les factures.

Alors non, je ne suis pas satisfait. Je suis en colère. Je suis fatigué. Et je suis à bout.

Et surtout, merci pour vos lettres de relance pleines d’hypocrisie, pendant que vous enterrez des vies à coup de factures. La pression, je la subis chaque jour, mais désormais, vous allez la sentir passer aussi.

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1/5
AUBE PASCAL
Publié le : 16/05/2025
Date de l'expérience : 16/05/2025

Impossible d'avoir mon suivi conso edf ne trouve pas la cause on me promene de semaine en semaine

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1/5
Cécile Cabrol
Publié le : 05/05/2025
Date de l'expérience : 05/02/2025

Meilleur service client ? Elle est où la bonne blague ? Après une réclamation et 16 appels toujours aucune avancé sur mon litige qui est par ailleurs est apparu un mois et demi après que j’ai tout résilié chez vous

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1/5
Céline Tanneur
Publié le : 04/05/2025
Date de l'expérience : 03/05/2025

A croire qu'ils ne veulent pas des clients handicapés un vrai parcours du combattant pour avoir un contrat

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1/5
Jennifer Marchione
Publié le : 29/04/2025
Date de l'expérience : 29/04/2025

Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre aucune service client déplorable, personne qui te raccroche au nez, alors que c’est la quatrième fois que j’appelle pour une simple résiliation qui devait être effective au 1er avril, au final je suis obligé de payer le mois d’avril car rien a été fait. C’est scandaleux de voler les gens

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2/5
DUGRIPON
Publié le : 16/04/2025
Date de l'expérience : 16/04/2025

nouveau clients pour l'Energie électrique . il ne m'est pas possible d'obtenir ma consommation quotidienne. il est parfaitement inutile donc de faire tout un battage sur les économie d'Energie .
en outre EDF est toujours aussi NUL à mon appel on me répond qu'on ne peux rien faire et que j'envoie une capture d'écran .celui-ci mentionne données indisponibles.
je pense qu'aucune gestion clients réelle et sérieuse n'existe chez EDF.

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1/5
Renou
Publié le : 16/04/2025
Date de l'expérience : 01/02/2025

Depuis que j'ai changé mon contrat au 1er février 2025, l'application EDF et moi ne fonctionne plus. Malgré mes différents appels ( personnes très (accueillantes et aimables). J'ai toujours la même réponse de ces personnes votre dossier est en cours de traitement. Je dois sois disant être rappelé par le service technique , ils doivent être muets. Je signale l'incompétence du service technique. Et entre parenthèse ça ne fait pas honneur à la qualité Française

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1/5
Jerome Hurteau
Publié le : 27/03/2025
Date de l'expérience : 27/03/2025

Pas honnête,très chère et vous préviens pas de grosse facture !!! (plus de 500€ pour un t3 ) je trouve ça inadmissibles ,n’a pas pu résoudre mon problème sur mon ballon d’eau qui ne fonctionnait pas pendant les heures creuses sans compter aucun geste commercial de leurs part malgré que je les avais prévenu 😡

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1/5
Renaud
Publié le : 21/03/2025
Date de l'expérience : 21/03/2025

Le service d’Edf en ligne est une honte. Impossible d’obtenir une réponse à une question basique de tarif, on nous met en attente plus de 10mn sous prétexte de vérification, on nous demande notre pedigree sans avoir la moindre sur la façon dont les données seront utilisées, on finit par nous raccrocher sans aucun préavis…une honte, je suis client EDF depuis 45 ans et je n’ai jamais été traité avec autant de dédain.

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1/5
harman
Publié le : 20/03/2025
Date de l'expérience : 07/07/1994

des escrocs comme d habitude trop cher et des pénalité de retard tout pour voler le citoyens

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Les fournisseurs les mieux notés en juillet 2025

Avec une note de 1,6/5, EDF se situe assez loin des trois fournisseurs les plus appréciés par les clients : Enercoop, OHM Énergie, et La Bellenergie.

Enercoop

4,7/5 sur 386 avis

OHM Énergie

4/5 sur 3179 avis

La Bellenergie

4/5 sur 107 avis

Notes obtenues par EDF sur les principales plateformes d'avis de consommateurs

EDF récolte une appréciation globalement favorable de la part des usagers, comme l’atteste la moyenne élevée obtenue auprès d’un large public de consommateurs, même si des avis divergent selon les plateformes.

La note globale d’EDF s’élève à 4,51/5, sur un total de 29 917 avis collectés. Sur Trustpilot, EDF bénéficie d’une réputation solide avec 4,6/5 pour 29 041 avis exprimés. En revanche, la plateforme Selectra affiche une note nettement plus faible de 1,6/5, basée sur 876 avis, témoignant d’appréciations plus mitigées selon les canaux. Ces évaluations reflètent une perception contrastée, mais une reconnaissance solide sur Trustpilot.

Notes obtenues par edf sur les principales plateformes d'avis
Plateforme Note moyenne Nombre d'avis
Trustpilot
Mis à jour le 26/06/25
4.6/5 29041
Selectra
Mis à jour le 06/07/25
1.6/5 876

Notes actualisées en 2025.

Les avis concernant EDF sont-ils fiables ?

Les retours laissés sur les plateformes à propos d’EDF témoignent d’expériences réellement vécues, mais leur fiabilité peut être impactée par le fait que les clients les plus mécontents sont généralement plus prompts à partager un avis. De plus, la hausse des tarifs de l’électricité et la répercussion des taxes imposées par l’État ont récemment amplifié l’insatisfaction et généré un volume important de commentaires négatifs.

Pour obtenir une vision plus juste de l’opinion globale, il demeure nécessaire de consulter diverses sources et de comparer différents types d’avis. S’en remettre uniquement aux témoignages publiés en ligne expose à un prisme limité. Seule une analyse équilibrée prenant en compte le contexte et la pluralité des retours permet d’évaluer objectivement la fiabilité du fournisseur.

Points positifs et négatifs concernant EDF

Avec une histoire qui remonte à la nationalisation du secteur en 1946, EDF occupe une place centrale sur le marché français de l’électricité, ce qui en fait un point de repère fiable pour de nombreux ménages. Son statut de fournisseur historique lui permet d’offrir le tarif réglementé de l’électricité, encore choisi par la majorité des Français, et reconnu pour son niveau de sécurité, sa stabilité et la supervision des pouvoirs publics, assurant ainsi une grande confiance aux utilisateurs.

EDF se distingue aussi par la diversité de ses offres, qui s’adaptent aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels, intégrant des tarifs classiques ainsi qu’une gamme étoffée de solutions vertes ou à prix fixes. Sa capacité à proposer des services innovants pour le suivi de la consommation (tels que “MES ECO & MOI” ou “SUIVICONSO”) et l’effacement, ainsi que son engagement dans la transparence, confèrent aux clients une flexibilité appréciée et des outils concrets pour optimiser leur budget énergétique.

EDF doit faire face à plusieurs reproches récurrents, notamment concernant le prix de ses offres encore perçu comme élevé face à certains fournisseurs alternatifs. Malgré des efforts récents pour ajuster sa politique tarifaire, de nombreux consommateurs peinent à voir une différence significative sur leurs factures. Par ailleurs, la structure complexe de certaines offres, avec des modalités tarifaires parfois difficiles à décrypter, peut compliquer la comparaison et le choix pour les particuliers comme pour les professionnels.

La qualité du service client d’EDF suscite également des réserves. Plusieurs retours d’expérience font état de problèmes de gestion administrative, avec des situations de facturation peu lisibles ou des difficultés lors d’un déménagement. De plus, certains clients expriment une frustration face à la lenteur des réponses et à l’efficacité variable des conseillers, ce qui peut engendrer un sentiment de manque d’accompagnement, surtout lors de situations urgentes ou atypiques.

L'avis du Médiateur national de l'énergie à propos d'EDF

Logo Médiateur national de l'énergie

Chaque année, le Médiateur national de l'énergie analyse les bonnes et mauvaises pratiques d'EDF. Cette évaluation met en lumière le nombre de saisines signalés par les consommateurs et la nature des réclamations effectuées. Les résultats permettent de mesurer la qualité du service client d'EDF et son engagement à résoudre les problèmes rencontrés par sa clientèle.

Sur les 17 fournisseurs analysés, le Médiateur classe EDF en 6ème position. Son taux de saisines est de 22 pour 100.000 clients résidentiels, ce qui est inférieur à la moyenne, qui s'établit selon le dernier rapport du Médiateur à 32 pour 100.000 clients.

Le Médiateur national de l'énergie est une autorité administrative indépendante que tout client en litige avec EDF peut saisir. Le Médiateur publie chaque année le taux de saisines de ses services pour les 17 fournisseurs disposant de plus de 50.000 clients et desservis par Enedis ou GRDF.

Démarches en cas de litige avec EDF

Quelle est la meilleure offre d'EDF : l'avis de l'expert

Afin de déterminer la meilleure offre commercialisée par EDF, nous allons utiliser le Selectra Score, un outil d’évaluation qui prend en compte plusieurs critères tels que le prix, la qualité du service client, l'origine de l'énergie et l'engagement environnemental.

La meilleure offre d'électricité d'EDF

La meilleure offre d'électricité d'EDF est l'offre Tempo qui bénéficie d'un Selectra Score de B.

Logo EDF Score B

Tempo

1.6 sur 5 876 avis
  • Tarification dynamique
  • Offre indexée sur le tarif réglementé
Prix
0.176€ /kWh
Économies estimées
-13% vs TRV
Score B

Tarifs vérifiés le 02/07/2025

Que vaut l'offre Tempo d'EDF ?

Selectra Score B EDF

Bénéficiant d’un Selectra Score de B, l’option Tempo d’EDF s’impose comme la référence pour les foyers prêts à adapter leur consommation. Son principal atout réside dans la tarification particulièrement attractive sur la majorité de l’année, permettant une économie significative par rapport aux offres Base, surtout si l’on ajuste ses usages pendant les jours bleus et les heures creuses. Cette flexibilité est valorisée par une communauté d’utilisateurs engagés et solidaires.

Malgré ces avantages, l’offre Tempo comporte une contrainte non négligeable lors des jours rouges d’hiver, où le tarif du kilowattheure explose en heures pleines. L’absence d’option verte et la nécessité de suivre attentivement le calendrier tarifaire peuvent décourager les profils les moins organisés. Cette formule conviendra essentiellement à ceux qui souhaitent maximiser leur budget sans dépendre d’une électricité d’origine renouvelable.

Quel est le meilleur fournisseur d'électricité du marché ?

La meilleure offre de gaz d'EDF

La meilleure offre de gaz d'EDF est l'offre Avantage Gaz 2 ans qui bénéficie d'un Selectra Score de B.

Logo EDF Score B

Avantage Gaz 2 ans

1.6 sur 5 876 avis
  • Gaz à prix fixes 2 ans
Prix
0.1042€ /kWh
Économies estimées
-5% vs Prix Repère
Score B

Tarifs vérifiés le 02/07/2025

Que vaut l'offre Avantage Gaz 2 ans d'EDF ?

Selectra Score B EDF

L’offre Avantage Gaz 2 ans d’EDF bénéficie d’un Selectra Score de B, soulignant son positionnement solide en matière de prix : elle affiche notamment un prix du kWh HT bloqué pendant plus de 2 ans, ce qui garantit visibilité et stabilité aux foyers. En choisissant EDF, les clients optent pour la fiabilité du fournisseur historique, réputé pour la qualité de son service client et une expérience largement confirmée dans la distribution de gaz naturel.

Malgré cet atout, l’offre présente quelques limites : l’abonnement annuel reste révisable et n’est pas protégé contre les évolutions tarifaires. De plus, l’absence d’initiative écologique spécifique peut décevoir ceux qui recherchent une dimension environnementale. Si la protection contre la volatilité des prix rassure, ceux qui souhaitent profiter d’éventuelles baisses rapides des tarifs pourraient envisager des formules à tarification variable.

Quel est le meilleur fournisseur de gaz du marché ?

EDF commercialise-t-il des offres vertes ?

En juillet 2025, le fournisseur EDF commercialise 4 offres d'électricité verte :

En revanche, EDF ne commercialise aucune offre de gaz vert actuellement.

Liste des tarifs d'EDF en 2025

Liste des distinctions remportées par EDF

logo EDF

Au fil des dernières années, EDF s’est vu décerner plusieurs distinctions notables, reflétant la qualité de ses services auprès du grand public. Parmi les principaux prix reçus récemment :

  • 3ème place au classement Capital des meilleures enseignes 2025 dans la catégorie « meilleurs fournisseurs d’énergie » (note de 7,64/10).
  • 1ère position au palmarès de la Relation Client 2024 dans la catégorie des entreprises de services, organisé par BearingPoint et Kantar.

Ces récompenses témoignent de l’attention qu’accorde EDF à l’expérience client et à la qualité de sa relation avec ses usagers. La progression de l’entreprise dans ces classements est le fruit d’une démarche continue d’amélioration, autant sur la relation de proximité que sur l’innovation de ses offres, face à une concurrence de plus en plus exigeante.

Découvrir EDF

Avis des clients industriels d'EDF

EDF approvisionne également en énergie des clients dont la consommation excède 5 GWh par an. Dans ce segment, les exigences diffèrent grandement de celles des particuliers. Chaque année, le CLEEE et la FNCCR publient un baromètre qui évalue la satisfaction de ces grands consommateurs à l'égard de leur fournisseur.

En électricité, EDF a obtenu une note de 6 sur 10, se classant au 13ème rang sur 13 fournisseurs évalués. En gaz, il a reçu une note de 6 sur 10, se positionnant au 8ème rang parmi les 9 fournisseurs notés.

EDF

1,6/5 sur 876 reviews

EDF recueille une note de 4,6/5 sur Trustpilot et de 1,6/5 sur Selectra.

Analyse des avis des clients des fournisseurs d'énergie

Mis à jour le    6 minutes de lecture