Astuce JeChange Votre fournisseur est-il le moins cher ?

Profitez de tarifs de l'énergie vraiment compétitifs en contactant un conseiller JeChange au :

☏ On vous rappelle Appelez directement le : 01 86 26 52 69


Le service client Leclerc par téléphone

Si vous souhaitez contacter le service client d'Énergie Leclerc par téléphone, vous devez composer le 0 809 109 110. Le service client Leclerc est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h au prix d'un appel local. Si vous souhaitez ne pas attendre trop longtemps avant qu'un conseiller prenne votre appel, préférez l'après-midi et évitez le lundi et le samedi qui sont des journées habituellement chargées pour les plateformes d'appel. Si vous contactez le service client de Leclerc pour souscrire un contrat, pensez à avoir sous la main votre dernière facture d'électricité ou à défaut le numéro PDL (point de livraison) de votre compteur électrique, cela vous fera gagner un temps précieux. Vous pouvez également contacter le service client Leclerc pour demander des renseignements sur les offres, les contrats et les tarifs du kWh et de l'abonnement pratiqués par Leclerc. Vous pouvez également demander des détails sur les modalités de remboursement d'une partie de votre facture sur votre carte de fidélité Leclerc ou sur votre compte en banque. Pour vous éviter d'avoir à payer le prix de la communication, vous pouvez également demander à être rappelé par un conseiller Leclerc en remplissant un formulaire sur le site Internet du fournisseur.

Le service client Leclerc en ligne

Pour contacter le service client en ligne, vous devez passer par le site Internet Énergies E. Leclerc. Cliquez sur la rubrique « Nous contacter » dont vous trouverez le lien en haut à droite de la page d'accueil. Vous tomberez sur un formulaire de contact qui vous permettra d'envoyer un message électronique au service client et d'expliquer votre demande en quelques lignes. Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais. Si vous êtes déjà client, vous devrez entrer votre identifiant et votre mot de passe afin de pouvoir accéder à ce service. Si vous souhaitez souscrire un abonnement en ligne, vous pouvez directement le faire depuis le site Internet Énergie Leclerc. Un parcours de souscription assez bien fait vous permet de le faire en quelques minutes seulement. Un assistant virtuel vous guide à chaque étape et répond à chacune de vos questions pour vous aider à choisir le type de contrat qui correspond le mieux à vos besoins. Si vous avez des questions d'ordre général à adresser au service client Leclerc, n'hésitez pas à le contacter via les réseaux sociaux. Énergies E.Leclerc dispose en effet d'une page Facebook et d'un compte Twitter dédiés.

Le service client Leclerc en magasin

Il n'est pas encore possible de souscrire un contrat d'approvisionnement en électricité verte Leclerc en vous rendant dans l'un des 660 magasins que compte le distributeur. Cette possibilité ne devrait pas tarder à voir le jour mais vous devrez sans doute encore patienter quelques mois avant de pouvoir rencontrer un conseiller Énergies E.Leclerc directement en magasin. En attendant, plusieurs solutions s'offrent à vous pour joindre un conseiller afin d'obtenir des renseignements ou bien pour souscrire ou résilier une offre. Vous pouvez contacter le service client Leclerc par téléphone en composant le 0 809 109 110. Ce numéro est accessible du lundi au samedi de 9h à 19H au prix d'un appel local. Vous pouvez également envoyer un message électronique au service client Leclerc en remplissant un formulaire dédié depuis le site Internet du fournisseur. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais. Enfin, si vous souhaitez passer par la voie postale, notamment pour donner un caractère officiel à une réclamation ou pour envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception, écrivez à l'adresse suivante en n'oubliant pas de rappeler vos références clients :

ENERGIES E.LECLERC

TSA 40204

41974 BLOIS CEDEX 9

Les horaires de contact du service client Leclerc

Si vous souhaitez joindre le service client Énergies E. Leclerc par téléphone, le standard téléphonique du fournisseur est ouvert du lundi au samedi de 9h à 19H au prix d'un appel local. Pour éviter une attente trop longue, passez votre coup de fil plutôt en milieu d'après-midi. Si vous souhaitez contacter un conseiller par message électronique, vous pouvez le faire à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Un conseiller vous répondra dès qu'il en prendra connaissance. Inutile en revanche de vous rendre dans le magasin Leclerc le plus proche de chez vous pendant ses heures d'ouverture, vous ne pourrez pas y rencontrer un conseiller dédié à la fourniture d'électricité, du moins pas encore.