Téléphones, mail et voie postale EDF déménagement dans votre ville : dans quels cas et comment joindre le service souscription pour un changement d'adresse ou un dépannage.

Ouverture de compteur EDF BENESVILLE (76)

sur le réseau ERDF (Enedis)

Vos démarches par téléphone avec JeChange

0800 811 911
Horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00
chronomètre

Mise en service

simple et rapide

ampoule

Distributeur d'énergie

ERDF OU GRDF

verrou ouvert

Engagement

Sans engagement ni frais de résiliation

Outils de dépannage

Besoin d'un dépannage d'urgence ?

Contactez HomeServe, le n°1 du dépannage en France

EDF à BENESVILLE (76560)

C’est au sein du département de la SEINE MARITIME que se situe la petite localité de BENESVILLE, qui regroupe 193 habitants.

Aujourd’hui, on compte, dans le bourg, 95 maisons mais aucun appartement. Une précision : 17 habitations sont en réalité des résidences secondaires.

Enedis assure la fourniture d’électricité sur la commune de BENESVILLE. Ce sont par conséquent des techniciens d’Enedis qui s’occupent de toutes les interventions sur les compteurs électriques. En revanche, au moment où vous signez un contrat pour la fourniture de l’électricité, vous ne traitez pas avec Enedis, même si c’est un employé de cette entreprise qui vient chez vous pour mettre en service le compteur. À BENESVILLE comme presque partout ailleurs sur le territoire national, vous pouvez vous engager auprès d’EDF ou auprès d’un de ses concurrents, pour bénéficier de tarifs plus intéressants.

Certaines personnes s’imaginent qu’EDF et Engie sont une seule société. Sachez que non : ENGIE est spécialisée dans la fourniture d’énergie, au même titre qu’EDF et qu’une vingtaine d’autres sociétés. À BENESVILLE et ailleurs en France, il est possible d’opter pour EDF, Engie ou un autre fournisseur.

En charge de la gestion de 95 % du réseau, Enedis est le point commun des fournisseurs. Tous travaillent avec cette société, qui est pourtant une filiale d’EDF.