Ouverture de compteur EDF Paris 19eme arrondissement (75)

sur le réseau ERDF (Enedis)

Vos démarches par téléphone avec JeChange

0800 811 911Service & appel gratuit

EDF n’est pas partenaire de JeChange *

Horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00
chronomètre

Mise en service

simple et rapide

ampoule

Distributeur d'énergie

ERDF OU GRDF

verrou ouvert

Engagement

Sans engagement ni frais de résiliation

* JeChange vous permet de souscrire un contrat d'électricité ou de gaz auprès d'un fournisseur alternatif.

EDF Paris 19

Vous venez d’emménager à Paris dans le 19ème arrondissement. Les premières démarches s’imposent et notamment la mise en service de votre compteur d’électricité.

Plusieurs options s’offrent à vous.

Tout d’abord il faut savoir qu’Enedis, nouveau nom d’ERDF, administre l’ensemble des lignes électriques de Paris et donc du 19ème arrondissement.
Cependant comme nouveau résident à Paris 19ème vous devez choisir pour la signature de votre contrat un fournisseur d’énergie : EDF ou un autre qui pourra peut-être vous proposer des offres plus alléchantes. Attention, Enedis n’est pas un fournisseur !

Les différents fournisseurs d’énergie sur le marché français suscitent beaucoup d’interrogations. L’Etat français possède des parts de marché chez EDF et Engie qui sont deux sociétés concurrentes. EDF est resté EDF mais l’ex-GDF Suez est bel et bien devenu Engie.
A Paris 19ème vous êtes libre de porter votre choix sur : EDF, Engie ou un tout autre fournisseur d’énergie et ce, comme partout sur l’ensemble de notre territoire.

Enedis est bien une succursale d’EDF et c’est bien Enedis qui est chargée de l’administration des lignes électriques à Paris 19ème comme d’ailleurs dans l’ensemble des arrondissements parisiens.

Enedis est votre contact pour tout impératif découlant d’un problème électrique mais n’est pas compétent pour les contrats de fourniture d’énergie. Signalons pour information que certaines communes ont confié la gestion du réseau électrique à une société locale de distribution.