Ouverture de compteur EDF Paris 7eme arrondissement (75)

sur le réseau ERDF (Enedis)

Vos démarches par téléphone avec JeChange

0800 811 911Service & appel gratuit

EDF n’est pas partenaire de JeChange *

Horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00
chronomètre

Mise en service

simple et rapide

ampoule

Distributeur d'énergie

ERDF OU GRDF

verrou ouvert

Engagement

Sans engagement ni frais de résiliation

* JeChange vous permet de souscrire un contrat d'électricité ou de gaz auprès d'un fournisseur alternatif.

EDF à Paris 7

Si vous venez de déménager dans Paris 7e, vous devez vous poser la question de savoir comment mettre en service un compteur d’électricité chez vous. Voici alors les informations à savoir sur Paris 7e, les contacts et les offres proposées par EDF.
Désormais, Paris abrite plus de 2 250 000 habitants, tous logés dans l’un des 20 arrondissements de la capitale. On dénombre au moins 13 000 maisons, 500 000 appartements et plus de 67 000 résidences secondaires.
L’exploitation et l’entretien du réseau électrique de la ville de Paris 7e est de la responsabilité de l’entreprise Enedis (ex-ERDF). Elle a engagé des milliers de techniciens pour gérer l’activation des compteurs au sein de chaque ménage. Pour trouver un abonnement d’électricité à Paris 7e, vous avez le choix entre faire appel à EDF ou choisir l’un de ses concurrents : à vous alors les prix réduits de l’électricité !

Vous vous demandez peut-être si EDF et Engie sont le même fournisseur d’énergie aujourd’hui ? Comme beaucoup de Parisiens, vous êtes plein d’interrogations sur le marché de l’électricité.

En fait, l’État possède des parts dans les deux sociétés, mais EDF a gardé son nom et GDF Suez s’appelle maintenant Engie. Les deux anciens monopoles publics rivalisent désormais sur le marché de l’énergie pour capter des clients ! À Paris 7e comme dans les autres arrondissements de la capitale, chaque consommateur a totalement le droit de choisir entre Engie, EDF ou un autre énergéticien pour s’abonner à une offre d’électricité.

Par ailleurs, la société Enedis appartient à EDF. Enedis prend en charge la gestion du réseau électrique français notamment la partie du réseau de Paris 7e. Enedis n’intervient pas dans les communes françaises qui ont délégué cette prestation à des Entreprises Locales de Distribution (ELD).