Ouverture de compteur EDF SAULT DE NAVAILLES (64)

sur le réseau ERDF (Enedis)

Vos démarches par téléphone avec JeChange

0800 811 911
Horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00
chronomètre

Mise en service

simple et rapide

ampoule

Distributeur d'énergie

ERDF OU GRDF

verrou ouvert

Engagement

Sans engagement ni frais de résiliation

Outils de dépannage

Besoin d'un dépannage d'urgence ?

EDF à SAULT DE NAVAILLES (64300)

SAULT DE NAVAILLES se trouve dans le département des PYRENEES ATLANTIQUES.

À ce jour, on dénombre, dans la petite localité, 32 appartements et 432 maisons individuelles. Les résidences secondaires représentent, quant à elles, 21 habitations.

L’ensemble du réseau électrique de SAULT DE NAVAILLES est administré par Enedis, le nouveau nom d’ERDF depuis 2016. La maintenance du réseau et des installations de la commune fait partie des compétences d’Enedis. C’est au niveau de la signature du contrat d’électricité qu’il y a plusieurs intervenants. Effectivement, si vous résidez actuellement dans la commune de SAULT DE NAVAILLES ou si vous y emménagez dans quelques semaines, rien ne vous empêcher d’opter pour un autre fournisseur qu’EDF.

Des questions sont souvent posées au sujet du marché français des fournisseurs d’électricité. Par exemple, si l’État est actionnaire d’EDF et d’Engie, ces deux sociétés constituent-elles la même entité ? Ce n’est pas le cas. EDF et ENGIE ont pour seul point commun d’être spécialisées dans la fourniture d’énergie aux particuliers. Elles sont donc concurrentes. Depuis 2007, EDF n’a plus de monopole. Le marché français s’est ouvert à la concurrence et cela concerne bien entendu la bourgade de SAULT DE NAVAILLES. Rien ne vous oblige à signer un contrat chez EDF pour alimenter votre habitation en électricité.

Gestionnaire de plus de 90 % du réseau hexagonal, Enedis est le point commun de l’ensemble des fournisseurs d’électricité. Tous travaillent avec cette entreprise, qui est toutefois une filiale d’EDF.