Ouverture de compteur EDF TOURAILLES (41)

sur le réseau ERDF (Enedis)

Vos démarches par téléphone avec JeChange

0800 811 911Service & appel gratuit
Horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00
chronomètre

Mise en service

simple et rapide

ampoule

Distributeur d'énergie

ERDF OU GRDF

verrou ouvert

Engagement

Sans engagement ni frais de résiliation

Outils de dépannage

Besoin d'un dépannage d'urgence ?

EDF à TOURAILLES (41190)

TOURAILLES se situe dans le département du LOIR ET CHER.

Aujourd’hui, on dénombre, dans la petite localité, 74 maisons individuelles mais aucun appartement. Une précision : 5 logements sont occupés seulement pendant les vacances et le week-end.

Enedis achemine l’électricité sur la bourgade de TOURAILLES. Tout au long de l’année, Enedis remplit sa mission de service public, son rôle consistant à garantir le bon fonctionnement du réseau électrique et à s’occuper de la maintenance, des réparations et du relevé des compteurs. En revanche, lorsque vous signez un contrat pour la fourniture de l’électricité, vous n’avez pas affaire à Enedis, même si c’est un employé de cette entreprise qui vient chez vous pour ouvrir le compteur. À TOURAILLES comme presque partout ailleurs en France, vous avez la possibilité de vous engager auprès d’EDF ou auprès d’un de ses concurrents.

Faites-vous partie des personnes qui se demandent si ENGIE et EDF sont une seule et même entreprise ? Ce n’est pas le cas. EDF et ENGIE ont pour seul point commun d’être spécialisées dans la fourniture d’énergie aux particuliers et donc concurrentes. À TOURAILLES et ailleurs en France, chacun peut choisir EDF, Engie ou un autre fournisseur.

Attention, cependant, à ne pas faire de confusion avec Enedis, entreprise gestionnaire du réseau.