Ouverture de compteur EDF ONESSE LAHARIE (40)

sur le réseau ERDF (Enedis)

Vos démarches par téléphone avec JeChange

0800 811 911
Horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00
chronomètre

Mise en service

simple et rapide

ampoule

Distributeur d'énergie

ERDF OU GRDF

verrou ouvert

Engagement

Sans engagement ni frais de résiliation

Outils de dépannage

Besoin d'un dépannage d'urgence ?

Contactez HomeServe, le n°1 du dépannage en France

EDF à ONESSE LAHARIE (40110)

ONESSE LAHARIE se situe dans le département des LANDES.

On compte au total, dans le bourg, 74 appartements et 508 maisons. Il y a, parmi ces logements, 107 habitations qui ne sont occupées qu’à certaines périodes de l’année, puisqu’il s’agit de résidences secondaires.

La commune d’ONESSE LAHARIE est alimentée en électricité par Enedis (ex-ERDF). Lorsque les habitants font intervenir un technicien sur leur compteur, c’est un employé d’Enedis. Cette situation ne concerne pas les contrats d’électricité, pour lesquels il y a de multiples intervenants. En effet, si vous résidez actuellement dans la commune d’ONESSE LAHARIE ou si vous y emménagez bientôt, vous avez la possibilité de choisir un fournisseur concurrent d’EDF.

Des questions se posent souvent à propos du marché français des fournisseurs d’électricité. L’une des plus fréquentes : si l’État français est actionnaire d’EDF et d’Engie, ces deux entreprises constituent-elles une seule et même entité, en réalité ? Ce n’est pas le cas. EDF et ENGIE ont pour seul point commun d’être spécialisées dans la fourniture d’énergie aux particuliers. Elles sont donc concurrentes. À ONESSE LAHARIE comme presque partout ailleurs en France, chaque famille peut choisir EDF, Engie ou un autre fournisseur.

Quant à Enedis, c’est l’ancienne ERDF. Il s’agit d’une filiale d’EDF, gestionnaire du réseau de distribution sur presque tout le territoire français, mais qui entretient les mêmes relations avec tous les fournisseurs.