Contact, numéros de téléphone, voie postale et email boutique EDF à Puechredon 30610 : dans quelle situation appeler le service souscription pour une mise en service, un déménagement ou un problème avec la somme prélevée.

Ouverture de compteur EDF PUECHREDON (30)

sur le réseau ERDF (Enedis)

Vos démarches par téléphone avec JeChange

0800 811 911
Horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00
chronomètre

Mise en service

simple et rapide

ampoule

Distributeur d'énergie

ERDF OU GRDF

verrou ouvert

Engagement

Sans engagement ni frais de résiliation

Outils de dépannage

Besoin d'un dépannage d'urgence ?

Contactez HomeServe, le n°1 du dépannage en France

EDF à PUECHREDON (30610)

La commune de PUECHREDON se trouve dans le département du GARD.

Saviez-vous qu’on a recensé, dans la commune, 3 appartements et 17 maisons ? La commune ne compte qu’une seule résidence secondaire.

L’ensemble du réseau électrique de PUECHREDON est géré par Enedis, le nouveau nom d’ERDF depuis 2016. Lorsque les habitants voient un professionnel relever leur compteur ou intervenir au niveau des poteaux électriques, celui-ci est obligatoirement un employé d’Enedis. Cette situation ne concerne pas les contrats d’électricité, pour lesquels il y a différents acteurs. En effet, si vous habitez d’ores et déjà dans le village de PUECHREDON ou si vous y emménagez dans quelques semaines, vous pouvez parfaitement choisir un fournisseur concurrent d’EDF.

L’organisation du marché de l’énergie est difficile à comprendre, si bien que beaucoup de nos concitoyens pensent toujours qu’EDF et ENGIE sont en fait une seule et même entité. EDF a gardé son nom alors que GDF Suez est devenue ENGIE : ce sont deux entreprises concurrentes. L’ouverture du marché français de l’énergie profite aux clients, qui peuvent choisir librement leur fournisseur.

En gérant presque tout le réseau hexagonal, Enedis travaille avec l’ensemble des fournisseurs d’électricité. C’est pourtant une filiale d’EDF.