Numéros d'appel gratuits et adresse postale boutique EDF dans votre ville : comment et dans quelles situation appeler un conseiller du fournisseur.

Ouverture de compteur EDF BONDOUFLE (91)

sur le réseau ERDF (Enedis)

Vos démarches par téléphone avec JeChange

0800 811 911Service & appel gratuit

EDF n’est pas partenaire de JeChange *

Horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00
chronomètre

Mise en service

simple et rapide

ampoule

Distributeur d'énergie

ERDF OU GRDF

verrou ouvert

Engagement

Sans engagement ni frais de résiliation

* JeChange vous permet de souscrire un contrat d'électricité ou de gaz auprès d'un fournisseur alternatif.

EDF à BONDOUFLE (91070)

C’est au sein du département de l’ESSONNE que se situe la municipalité de BONDOUFLE, qui rassemble 9198 habitants.

3 590, c’est le nombre total d’habitations qui sont recensées dans la commune, avec 776 appartements et 2 810 maisons. Une remarque : 4 logements sont occupés seulement pendant les vacances et le week-end.

La commune de BONDOUFLE est desservie en électricité par Enedis (ex-ERDF). La maintenance du réseau et des installations de la commune fait également partie des compétences d’Enedis. Par contre, quand vous signez un contrat pour la fourniture de l’électricité, vous n’avez pas affaire à Enedis, même si c’est un technicien de cette entreprise qui se déplace pour la mise en service du compteur. À BONDOUFLE comme presque partout ailleurs sur le territoire national, vous pouvez vous engager auprès d’EDF ou auprès d’un de ses concurrents, afin de bénéficier de tarifs plus attractifs.

Il est parfois ardu de comprendre le rôle des différents acteurs du marché de l’énergie, si bien que beaucoup de nos concitoyens s’imaginent encore qu’ENGIE et EDF sont en fait la même entreprise. La réponse est non. Ce sont deux sociétés complètement différentes et qui sont même concurrentes. EDF a conservé son nom alors que GDF Suez est devenue ENGIE. L’ouverture du marché de l’énergie en France profite aux clients, qui peuvent comparer les offres des fournisseurs.

Attention, toutefois, à ne pas confondre avec Enedis, qui en charge de la gestion du réseau de distribution.