Numéros, adresses et démarches pour demander un dépannage ou contacter le service client EDF à Port la nouvelle 11210.

Ouverture de compteur EDF à PORT LA NOUVELLE (11)

sur le réseau ERDF (Enedis)

Vos démarches par téléphone avec JeChange

0800 811 911
Horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00
chronomètre

Mise en service

simple et rapide

ampoule

Distributeur d'énergie

ERDF OU GRDF

verrou ouvert

Engagement

Sans engagement ni frais de résiliation

Outils de dépannage

Besoin d'un dépannage d'urgence ?

EDF à PORT LA NOUVELLE (11210)

La municipalité de PORT LA NOUVELLE se situe dans le département de l'AUDE.

Saviez-vous qu'on a recensé, dans la ville, 3 746 appartements et 3 734 maisons individuelles ? Parmi ces logements, 4 515 sont enregistrés comme résidences secondaires.

La commune de PORT LA NOUVELLE est desservie en électricité par Enedis (ex-ERDF). Ce sont ainsi des employés d'Enedis qui se chargent de toutes les interventions sur les compteurs électriques. Cette situation ne concerne pas les contrats d'électricité, pour lesquels il y a différents intervenants. En effet, si vous résidez actuellement dans la municipalité de PORT LA NOUVELLE ou si vous y emménagez prochainement, vous pouvez tout à fait opter pour un fournisseur concurrent d'EDF.

Des questions se posent souvent à propos du marché français des fournisseurs d'électricité. L'une des plus fréquentes : si l'État français est actionnaire d'EDF et d'Engie, ces deux entreprises constituent-elles une seule et même entité, en réalité ? EDF a gardé son nom tandis que GDF Suez est devenue ENGIE : ce sont deux entreprises concurrentes. À PORT LA NOUVELLE comme presque partout ailleurs en France, chaque ménage peut choisir EDF, Engie ou un autre fournisseur.

Attention à ne pas confondre avec Enedis, qui s'occupe du réseau.