Service gratuit JeChange

logo SFR
Souscrire à une offre Internet ou Mobile SFR 
Souscrivez aux forfaits mobile et abonnements Internet SFR en appelant gratuitement le 01 82 88 21 67.

01 82 88 21 67 Voir les offres

Comment souscrire une offre mobile ou Internet SFR ?

Mis à jour le
minutes de lecture

Vous souhaitez souscrire un forfait mobile ou un abonnement à Internet auprès de SFR ? Retrouvez tous nos conseils pour souscrire une offre sur Internet, par téléphone ou en boutique. Il existe différents canaux pour souscrire une offre SFR. Chacun possède ses avantages et ses inconvénients. Passer par Internet vous permet notamment de bénéficier de prix spéciaux sur certains téléphones mais ne vous laisse pas la possibilité de les essayer comme en boutique. Internet, téléphone ou boutique : tout dépend en réalité du niveau d'accompagnement dont vous souhaitez bénéficier.

Service gratuit JeChange

SFR
Vous souhaitez parler avec un conseiller ?

Besoin d'aide ? Il est possible de parler à un conseiller gratuitement par téléphone.

01 82 88 25 09 Être rappelé(e)

Service gratuit JeChange

SFR
Vous souhaitez parler avec un conseiller SFR ?

Besoin d'aide ? Il est possible de parler à un conseiller SFR gratuitement par téléphone.

01 82 88 25 09

Service gratuit JeChange

SFR
Vous souhaitez parler avec un conseiller SFR ?

Besoin d'aide ? Il est possible de parler à un conseiller SFR gratuitement par téléphone.

Être rappelé(e)

Souscrire un forfait mobile SFR sur Internet

Pour souscrire un forfait mobile chez SFR par Internet, rendez-vous sur le site web de l'opérateur à la rubrique « Forfaits Mobile ». Sélectionnez le forfait qui vous convient puis, si vous en avez besoin, choisissez un téléphone parmi ceux proposés. Vous pouvez ensuite ajouter des options payantes à votre forfait. Pour valider votre commande, vous n'aurez plus qu'à vous créer un compte client et à payer un euro seulement.

Si vous avez besoin d'obtenir des renseignements pendant la procédure de souscription en ligne, n'hésitez pas à solliciter l'aide d'un conseiller via le service de chat. Des conseillers sont à votre écoute du lundi au samedi de 8h à 22h.

Souscrire un forfait mobile SFR en boutique

Souscrire un forfait mobile SFR en boutique est une option intéressante, notamment si vous avez besoin d'un téléphone portable. Vous pourrez ainsi prendre en main les modèles d'exposition pour choisir l'appareil qui vous convient le mieux. Vous aurez également tout loisir de poser vos questions à un conseiller en chair et en os.

Pour retrouver les coordonnées, l'adresse et les horaires d'ouverture de la boutique située le plus près de chez vous, rendez-vous sur le site Internet de SFR à la rubrique « Boutiques ». Entrez votre adresse ou celle de votre lieu de travail et retrouvez en un clic la liste des boutiques SFR situées à proximité.

Par téléphone avec JeChange

Pour souscrire un forfait mobile SFR par téléphone, vous pouvez contacter un conseiller JeChange. Au bout du fil, un expert répondra à toutes vos questions et vous aidera à choisir l'offre qui correspond le mieux à vos besoins et à votre budget. Vous pourrez immédiatement souscrire avec lui un forfait mobile. Si vous optez pour le prélèvement automatique, n'oubliez pas de préparer un RIB avant de passer votre appel afin de gagner du temps au moment de la souscription.

Service gratuit JeChange

SFR
Vous souhaitez parler avec un conseiller ?

Besoin d'aide ? Il est possible de parler à un conseiller gratuitement par téléphone.

01 82 88 25 09 Être rappelé(e)

Service gratuit JeChange

SFR
Vous souhaitez parler avec un conseiller SFR ?

Besoin d'aide ? Il est possible de parler à un conseiller SFR gratuitement par téléphone.

01 82 88 25 09

Service gratuit JeChange

SFR
Vous souhaitez parler avec un conseiller SFR ?

Besoin d'aide ? Il est possible de parler à un conseiller SFR gratuitement par téléphone.

Être rappelé(e)

Et pour la box ?

Pour souscrire un abonnement Internet SFR par téléphone, n'hésitez pas à contacter un conseiller JeChange, expert dans le domaine. Ce numéro gratuit est joignable du lundi au samedi de 9h à 18h. Pour éviter une trop longue attente, privilégiez plutôt le milieu d'après-midi pour passer votre appel.

Un conseiller répondra à toutes vos questions et vous aidera à déterminer quelle offre correspond le mieux à vos besoins et votre budget. Il pourra également vous indiquer à quelles technologies votre logement est éligible. Vous pourrez ensuite immédiatement souscrire un abonnement Internet en y ajoutant les options de votre choix.

Si les équipements compris dans votre abonnement (box et décodeur TV notamment) sont disponibles, vous pourrez les récupérer en boutique 2h après votre appel.

Souscrire une offre box SFR en ligne

Pour souscrire une offre Internet SFR en ligne, rendez-vous sur le site Internet de l'opérateur, à la rubrique « Offres Box ». Avant de sélectionner la solution qui convient le mieux à vos besoins, vérifiez votre éligibilité technique et géographique en entrant simplement votre adresse ou votre numéro de téléphone dans le champ prévu à cet effet.

Une fois cette étape franchie, le site ne vous proposera plus que des offres compatibles avec votre logement afin d'être certain de ne pas souscrire une offre dont vous ne pourriez pas profiter pleinement. Après avoir sélectionné l'abonnement Internet de votre choix et ajouté des options, il ne vous reste plus qu'à finaliser votre commande.

En fonction des disponibilités, vous pourrez récupérer votre box en boutique dans un délai de 2h puis la brancher immédiatement en rentrant chez vous.

Souscrire une box SFR en boutique

Si vous souhaitez rencontrer un conseiller SFR pour souscrire un abonnement Internet, n'hésitez pas à vous rendre directement en boutique. Pour trouver le point de vente le plus près de chez vous, rendez-vous sur le site Internet de SFR à la rubrique « Boutiques ». Entrez votre adresse et retrouvez en un clic la liste des boutiques situées à proximité de chez vous avec leurs horaires d'ouverture et de fermeture.

Ces contenus pourront également vous intéresser :