Comment contacter rapidement le service client SFR ? | 01 82 88 25 09

Mis à jour le
minutes de lecture

Les agents et conseillers du service client SFR sont disponibles en ligne et par téléphone. Il est donc très facile de contacter le SAV de l'opérateur en cas de problème. Pour retrouver l'assistance SFR dont vous avez besoin, on a relevé pour vous tous les moyens de contacts pour parler avec un technicien ou un conseiller.

Service gratuit JeChange

SFR
Vous souhaitez contacter un conseiller ?

Besoin d'aide ? Il est possible de parler à un conseiller gratuitement par téléphone.

01 82 88 25 09 

Synthèse des moyens pour contacter SFR au 5 octobre 2024
MoyensContacts
Numéro de téléphone déjà client1023 (appel et service gratuit) ou 0033 9 70 83 10 23 depuis l'étranger
Numéro de téléphone non client1099 (appel et service gratuit)
MailMessagerie électronique depuis l'Espace client SFR
CourrierSFR Service Clients - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20
BoutiquesListe des boutiques sur le site boutique.sfr.fr/
Souscription01 82 88 25 09

Contacter le service client SFR par téléphone au 1023

logo SFR

6 000 conseillers sont disponibles par téléphone gratuitement du lundi au samedi de 8h à 20h en cas de besoin ou d'assistance. Il vous suffit d'appeler le 1023 pour être mis en contact avec le service client SFR depuis une ligne fixe ou mobile. Si vous êtes à l'étranger, appelez-le +33 9 70 83 10 23 (prix d'un appel au tarif d'une communication locale).

La hotline SFR est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h pour toute demande concernant vos offres et du lundi au dimanche de 8h à 21h pour contacter l'assistance SFR technique. Notez que pour les clients de l'opérateur, le temps d'attente n'est pas décompté.

À quel moment est-il préférable d'appeler le 1023 ?

Pour être mis rapidement en relation avec un conseiller SFR, évitez de passer votre appel en fin de matinée et en fin d'après-midi. Nous vous conseiller d'appeler le service client entre 15h et 17h en semaine et avant 10h le samedi.

Contacter le service commercial SFR par téléphone au 1099

Si vous n'êtes pas client SFR, vous devez contacter le service client commercial au 1099. Ce numéro est ouvert 7j/7 de 9h à 21h (appel et service gratuits). Ce service permet notamment d'obtenir des renseignements sur les forfaits Internet et mobile commercialisés par SFR et de souscrire une offre par téléphone.

Quel est le numéro du serveur vocal automatisé ?

Le service client mobile SFR est joignable par téléphone au 963 (appel gratuit depuis un mobile SFR) ou au 09 70 83 09 63, tous les jours de la semaine, 24 heures/24. Le service client automatisé vous permet de résoudre plusieurs problèmes à toute heure du jour et de la nuit sans devoir attendre qu'un conseiller SFR vous réponde.

Comment contacter SFR service client par mail ?

SFR ne dispose pas d'adresse mail que vous soyez client ou pas. En revanche, il est possible de contacter SFR en ligne uniquement si vous êtes client de l'opérateur. Si c'est votre cas, connectez-vous à votre Espace personnel pour envoyer un message électronique à votre conseiller.

Service client SFR chat en ligne

Si vous n'êtes pas client SFR, vous ne pouvez pas directement envoyer un mail au service client. Pour obtenir un renseignement, vous pouvez consulter le site Internet de l'opérateur ou vous tourner vers son forum communautaire.

Si vous êtes un adepte des réseaux sociaux, vous pouvez également essayer de contacter SFR via la page Facebook ou le compte X du fournisseur.

Service client SFR facebook et twitter

Service gratuit JeChange

SFR
Vous souhaitez contacter un conseiller ?

01 82 88 25 09 Être rappelé(e)

Service gratuit JeChange

SFR
Vous souhaitez contacter un conseiller SFR ?

01 82 88 25 09

Service gratuit JeChange

SFR
Vous souhaitez contacter un conseiller SFR ?

Être rappelé(e)

Comment écrire à SFR ?

Pour écrire à SFR, vous pouvez passer par votre espace client en envoyant un message électronique à votre conseiller.

Si vous n'êtes pas client, ou si vous préférez le papier, vous pouvez envoyer un courrier à SFR par voie postale. Sortez votre plus belle plume et n'oubliez pas de coller un timbre sur l'enveloppe après y avoir inscrit l'adresse suivante :

SFR - Service Clients 
TSA 10101 
69947 LYON CEDEX 20

Si vous n'obtenez pas de réponse, vous pouvez renouveler votre demande auprès du service consommateur de SFR. N'hésitez pas à envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception pour conserver une trace de votre envoi. Utilisez dans ce cas l'adresse suivante :

SFR - Service recours Consommateurs 
TSA 20102 
69947 LYON CEDEX 20 

Comment joindre l'assistance SFR en cas de problème ?

En composant le 1023, vous êtes mis en relation avec le service client de SFR qui peut vous aider dans la gestion de votre contrat : demande de résiliation, changement d'offre, problèmes de facturation... Mais sachez que par ce numéro, vous pouvez aussi demander à parler à l'assistance technique pour toute question relative à un problème technique ou une panne de réseau SFR.

Dans la plupart des cas, un agent vous guide par téléphone pour tenter de résoudre les dysfonctionnements. Si le problème persiste après avoir suivi la procédure, l'intervention d'un technicien à votre domicile sera probablement nécessaire.

Bon à savoir Vous pouvez aussi consulter la FAQ de l'Assistance SFR directement sur le site de l'opérateur. Parmi plus de 500 questions recensées, il est très probable que vous trouviez une réponse à votre question.

Utiliser le chat en ligne pour contacter un conseiller SFR

SFR met à disposition de ses clients un Chat en ligne accessible via le site de l'opérateur. Vous entrez ainsi en relation avec un conseiller de manière simple et rapide sans avoir à patienter au téléphone.

Le Chat SFR est disponible du lundi au samedi, de 8H à 22H.

Une messagerie digitale est aussi ouverte depuis l'application SFR&Moi. Vous pouvez poser vos questions à un conseiller pour toute question liée à votre contrat, une offre SFR, un problème sur votre ligne...

Se rendre en boutique SFR pour parler à un conseiller

Souvent, le meilleur moyen d'obtenir des réponses à ses questions est d'avoir un conseiller en chair et en os face à soi. Par chance, SFR dispose d'un important réseau de boutiques réparties sur tout le territoire.

Pour trouver la boutique la plus proche de chez vous, rendez-vous à la rubrique « Boutiques » du site Internet de SFR et entrez votre adresse dans le champ indiqué.

Comment contacter le service client SFR Pro ?

Vous êtes un professionnel et vous souhaitez contacter SFR Business ? Vous pouvez joindre un conseiller par téléphone au numéro vert 0 805 770 303 du lundi au samedi de 8h à 20h pour les clients pro mobile et du lundi au dimanche de 8h à 21h pour les clients pro Box.

Pour éviter d'attendre qu'un conseiller vous réponde, vous pouvez également demander à être rappelé ou bien envoyer un message électronique en remplissant un formulaire depuis la rubrique « Nous contacter » du site Web SFR Business.