Comment contacter SFR : téléphone, mail ou adresse ?
Vous souhaitez souscrire une offre, faire une réclamation ou résilier votre abonnement ? Que vous soyez client ou non de SFR, vous disposez de différents moyens pour contacter SFR ou le SAV de l'opérateur : mail, téléphone, serveur automatique, chat, etc.
Il n'est pas toujours simple de contacter le Service client SFR, mais avec un peu de persévérance et en variant les canaux de communication, vous ne devriez pas tarder à obtenir rapidement satisfaction.
Si vous préférez le téléphone, il y a certaines plages horaires à éviter, mais en choisissant le bon numéro vous arriverez sans difficulté à être mis en relation avec un conseiller.
Retrouvez ci-dessous tous nos conseils pour contacter SFR.
Contacter SFR par téléphone (déjà client) | 1023 |
Contacter SFR par téléphone (non client) | 1099 |
Contact mail SFR (client uniquement) | Messagerie électronique depuis l'Espace client SFR |
Adresse postale SFR | SFR Service Clients - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20 |
Boutiques SFR | https://boutique.sfr.fr/ |
Souscrire une offre |
01 82 88 21 67
Voir les offres
|
Comment contacter SFR par téléphone ?
Quel est le numéro SFR pour les clients de l'opérateur ?
Si vous êtes client SFR, vous devez composer le 1023 pour joindre le Service client SFR. Ce numéro est destiné à toute question relative à la gestion de votre contrat. Si vous souhaitez changer d'offre, avoir un renseignement sur votre abonnement actuel ou encore demander la résiliation de votre contrat, c'est le 1023 qu'il faut contacter
Quels sont les horaires du 1023 ?
Cette ligne est ouverte du lundi au samedi, de 8H à 21H au prix d'un appel local. Notez que pour les clients SFR, le temps d'attente n'est pas décompté.
Bon à savoir Pour être mis rapidement en relation avec un conseiller, évitez de passer votre appel en fin de matinée et en fin d'après-midi. Si vous êtes allergique à la petite musique des standards téléphoniques, attendez plutôt le soir après 19 heures.
Quel est le numéro du Service commercial SFR ?
Si vous n'êtes pas client SFR et que vous souhaitez avoir des informations sur les offres de l'opérateur, vous devez contacter le Service client commercial SFR au 1099.
Ce service permet notamment d'obtenir des renseignements sur les forfaits Internet et mobile commercialisés par SFR et de souscrire une offre par téléphone.
Joignable 7 jours/7 de 9H à 22H, ce numéro est gratuit.
Appeler le serveur vocal SFR au 963
Une autre solution pour obtenir des renseignements par téléphone, pour faire une réclamation ou pour demander de l'assistance est de contacter le serveur automatique de SFR en composant le 963 depuis votre mobile ou le 06 10 00 19 63 depuis un poste fixe.
Réservés aux clients SFR et accessible 7 jours/7 et 24 heures/24, ces numéros permettent de résoudre de nombreux problèmes à toutes heures du jour et de la nuit sans devoir attendre qu'un conseiller vous réponde.
Comment contacter SFR par mail ?
SFR ne dispose pas d'adresse mail que vous soyez client ou pas. En revanche, il est possible de contacter SFR en ligne uniquement si vous êtes client de l'opérateur.
Si c'est votre cas, connectez-vous à votre Espace personnel pour envoyer un message électronique à votre conseiller.
Si vous n'êtes pas client SFR, vous ne pouvez pas directement envoyer un mail au Service client. Pour obtenir un renseignement, vous pouvez consulter le site Internet de l'opérateur ou vous tourner vers son forum communautaire.
Si vous êtes un adepte des réseaux sociaux, vous pouvez également essayer de contacter SFR via la page Facebook ou le compte Twitter du fournisseur.
Découvrez toutes les offres SFR !
01 82 88 25 09Découvrez toutes les offres SFR
Découvrez toutes les offres SFR !
Souscrire en ligneDécouvrez toutes les offres SFR
Comment écrire à SFR ?
Pour écrire à SFR, vous pouvez passer par votre Espace client en envoyant un message électronique à votre conseiller.
Si vous n'êtes pas client, ou si vous préférez le papier, vous pouvez envoyer un courrier à SFR par voie postale. Sortez votre plus belle plume et n'oubliez pas de coller un timbre sur l'enveloppe après y avoir inscrit l'adresse suivante :
SFR - Service Clients
TSA 10101
69947 LYON CEDEX 20
Si vous n'obtenez pas de réponse, vous pouvez renouveler votre demande auprès du Service consommateur de SFR. N'hésitez pas à envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception pour conserver une trace de votre envoi. Utilisez dans ce cas l'adresse suivante :
SFR - Service recours Consommateurs
TSA 20102
69947 LYON CEDEX 20
Contacter SFR pour souscrire un abonnement
Le meilleur moyen de contacter SFR pour souscrire un abonnement est d'utiliser le numéro SFR du Service Commercial : le 1099. Ce standard téléphonique réservé aux futurs clients est joignable tous les jours de 9H à 22H.
Vous pouvez également souscrire une offre en passant directement par le site Internet de l'opérateur. Vous choisissez votre abonnement, vos options et vos équipements et réglez votre commande en ligne.
Sinon, appelez directement le numéro ci-dessous pour être mis en relation avec un conseiller qui vous guidera dans vos démarches.
à partir 20,99€/mois

Comment joindre les services techniques SFR en cas de problème ?
En composant le 1023, vous êtes mis en relation avec le Service client de SFR qui peut vous aider dans la gestion de votre contrat : demande de résiliation, changement d'offre, problèmes de facturation...
Mais sachez que par ce numéro, vous pouvez également demander à parler à l'Assistance Technique pour toute question relative à un problème technique ou une panne de réseau SFR.
Dans la plupart des cas, un agent vous guide par téléphone pour tenter de résoudre les dysfonctionnements. Si le problème persiste après avoir suivi la procédure, l'intervention d'un technicien à votre domicile sera probablement nécessaire.
Bon à savoir Vous pouvez aussi consulter la FAQ de l'Assistance SFR directement sur le site de l'opérateur. Parmi plus de 500 questions recensées, il est très probable que vous trouviez une réponse à votre question.
Utiliser le Chat SFR pour contacter un conseiller
SFR met à disposition de ses clients un Chat en ligne accessible via le site de l'opérateur. Vous entrez ainsi en relation avec un conseiller de manière simple et rapide sans avoir à patienter au téléphone.
Le Chat SFR est disponible du lundi au samedi, de 8H à 22H.
Une messagerie digitale est aussi accessible depuis l'application SFR&Moi. Vous pouvez poser vos questions à un conseiller pour toute question liée à votre contrat, une offre SFR, un problème sur votre ligne...
Se rendre en boutique SFR
Souvent, le meilleur moyen d'obtenir des réponses à ses questions est d'avoir un conseiller en chair et en os face à soi.
Par chance, SFR dispose d'un important réseau de boutiques réparties sur tout le territoire.
Pour trouver la boutique la plus proche de chez vous, rendez-vous à la rubrique « Boutiques » du site Internet de SFR et entrez votre adresse dans le champ indiqué.
Contacter SFR Pro
Vous êtes un professionnel et vous souhaitez contacter SFR Business ?
Vous pouvez joindre un conseiller par téléphone au numéro vert 0 805 770 303 du lundi au samedi de 8H à 20H pour les clients pro mobile et du lundi au dimanche de 8H à 21H pour les clients pro Box.
Pour éviter d'attendre qu'un conseiller vous réponde, vous pouvez également demander à être rappelé ou bien envoyer un message électronique en remplissant un formulaire depuis la rubrique « Nous contacter » du site Web SFR Business.
Mise en service rapide et gratuite Découvrez les offres Internet et mobile du moment en contactant un conseiller JeChange au :
Info - Souscription au 01 82 88 25 09
Ces contenus pourront également vous intéresser :
- Déménagement SFR : que faire avec son abonnement SFR ?
- Comment regarder la TV sur Internet avec SFR ?
- Résiliation SFR : tout connaître pour arrêter votre abonnement internet ou mobile
- SFR Pro : les offres et les services pros du fournisseur Internet
- Comment souscrire une offre mobile ou Internet SFR ?
- Êtes-vous éligible aux offres SFR ?