Comment souscrire un contrat Free ?

Mis à jour le
minutes de lecture

Vous cherchez un opérateur internet et mobile fiable, expérimenté ? Des forfaits et des box accessibles et pas chers ? Le dernier cri des télécoms ? Alors Free vous a peut-être convaincu ! Que vous soyez décidé à souscrire ou que vous hésitiez encore, vous devez savoir que vous pouvez souscrire un forfait mobile ou un abonnement internet Free :

  • dans un Free Center,
  • en ligne sur le site internet free.fr,
  • par téléphone au 1044 ou au 3244 si vous êtes déjà client Free

Souscrire une offre Free en ligne

En boutique

Il existe des points de vente Free dans toute la France. Ce sont les Free Centers. Les autres points de vente Free sont les partenaires de la marque, les kiosques « Maisons de la Presse » et « Mag Presse ». Vous y trouverez notamment les bornes interactives Free avec lesquelles vous pouvez souscrire un forfait ou une carte.

Sur free.fr, vous pouvez consulter la carte des bornes interactives Free et des Free Centers.

Bon à savoir Vous retrouverez dans les Free Centers tous les produits mobiles Free : l'offre mobile commercialisée par Free sur internet et en boutique est exactement la même (hors promotions).

Souscrire un forfait mobile Free par téléphone

Le canal désormais privilégié par Free pour commercialiser ses forfaits est internet, par le biais de son site e-commerce free.fr. Les lignes téléphoniques de Free sont surtout le support d'une assistance commerciale et technique pour les clients Free.

Il s'agit du service client de Free. Elles ne s'adressent pas aux futurs clients. Néanmoins, vous pouvez encore souscrire si vous le souhaitez un abonnement Free en appelant le service commercial de l'opérateur.

En boutique

De nombreux Free Centers vous accueillent toute la semaine dans toute la France. Les horaires d'ouverture varient d'un Free Center à l'autre. Pour connaître les horaires et les coordonnées des Free Centers, rendez-vous sur free.fr et consultez la carte interactive des Free Centers.

Vous pouvez retrouver tous les produits mobiles et internet de la marque Free dans ce réseau de boutiques. Les conseillers Free sont à votre disposition dans chacune d'elles pour répondre à vos questions, vous aiguiller et vous aider à souscrire la meilleure offre pour vous, adaptée à vos besoins.

Souscrire une offre Free en ligne

Souscrire un forfait mobile Free sur internet

Le site internet free.fr est une boutique en ligne sur laquelle vous pouvez choisir le forfait qui vous intéresse parmi les offres Free puis le souscrire en ligne. Vous avez aussi la possibilité sur internet d'acheter un nouveau smartphone en même temps que votre forfait.

Rendez-vous sur free.fr, depuis la page d'accueil cliquez sur «Freebox» puis «Mobile». Les trois offres Free apparaissent : cliquez sur «Je m'inscris» lorsque votre choix d'offre est fait. Suivez ensuite chaque étape du parcours de souscription en ligne, signez votre contrat et c'est fini : vous êtes abonné Free !

Souscrire un forfait Free en ligne

Souscrire une box internet Free en ligne

Vous retrouvez en vente sur le site e-commerce de Free free.fr toutes les offres internet du fournisseur d'accès : Freebox Révolution Light, Freebox Pop, Freebox Ultra et Freebox Ultra Essentiel. Pour souscrire en ligne, il vous suffit de vous rendre sur le site, d'aller dans la rubrique «Freebox» puis de cliquer sur l'offre qui vous intéresse parmi les trois offres internet de Free.

Cliquez ensuite sur «Choisir» : renseignez le numéro de votre ligne fixe ou de celle de l'ancien occupant de votre logement si vous déménagez. Votre parcours de souscription débute ainsi. En quelques clics, vous pouvez achever la souscription de votre abonnement directement sur internet.

Souscrire une Freebox en ligne

Ces contenus pourront également vous intéresser :