Ouverture de compteur EDF à OUCHES (42)

sur le réseau ERDF (Enedis)

Vos démarches par téléphone avec JeChange

0800 811 911
Horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00
chronomètre

Mise en service

simple et rapide

ampoule

Distributeur d'énergie

ERDF OU GRDF

verrou ouvert

Engagement

Sans engagement ni frais de résiliation

Outils de dépannage

Besoin d'un dépannage d'urgence ?

Contactez HomeServe, le n°1 du dépannage en France

EDF à OUCHES (42155)

OUCHES se trouve dans le département de la LOIRE.

492, c’est le nombre d’habitations qui sont recensées dans le bourg, avec 4 appartements et 483 maisons. Il y a, parmi ces logements, 5 habitations qui ne sont occupées que pendant le week-end et les vacances scolaires, puisque ce sont des résidences secondaires.

Enedis fournit OUCHES en électricité. Quand les habitants font intervenir un technicien sur leur compteur, celui-ci est obligatoirement un employé d’Enedis. Par contre, au moment où vous signez un contrat pour la fourniture de l’électricité, vous n’avez pas affaire à Enedis, même si c’est un employé de cette entreprise qui vient à votre domicile pour l’ouverture du compteur. À OUCHES comme presque partout ailleurs en France, vous avez la possibilité de vous engager auprès d’EDF ou auprès d’un de ses concurrents.

Faites-vous partie des personnes qui se demandent si ENGIE et EDF sont une seule et même structure ? Ces deux entreprises n’ont rien à voir l’une avec l’autre et sont même concurrentes. En fait, EDF a conservé son nom alors que GDF Suez est devenue ENGIE. L’ouverture du marché de l’énergie en France profite aux consommateurs, qui peuvent choisir librement leur fournisseur.

Attention à ne pas faire de confusion avec Enedis, entreprise gestionnaire du réseau.