Joindre votre fournisseur pour poser une question, faire une ouverture du compteur ou mettre terme à l'offre EDF déménagement à Tizac de lapouyade 33620, les adresse et numéros.

Ouverture de compteur EDF à TIZAC DE LAPOUYADE (33)

sur le réseau ERDF (Enedis)

Vos démarches par téléphone avec JeChange

0800 811 911
Horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00
chronomètre

Mise en service

simple et rapide

ampoule

Distributeur d'énergie

ERDF OU GRDF

verrou ouvert

Engagement

Sans engagement ni frais de résiliation

Outils de dépannage

Besoin d'un dépannage d'urgence ?

EDF à TIZAC DE LAPOUYADE (33620)

C’est au cœur du département de la GIRONDE que l’on trouve la commune de TIZAC DE LAPOUYADE, rassemblant 506 habitants.

Saviez-vous qu’on a recensé, dans la commune, 236 maisons individuelles mais aucun appartement ? Une remarque : 10 logements sont occupés seulement pendant les vacances et le week-end.

Enedis est responsable de l’acheminement de l’électricité sur le village de TIZAC DE LAPOUYADE. Été comme hiver, Enedis assure sa mission de service public, son rôle étant de garantir le bon fonctionnement du réseau et de s’occuper de la maintenance, des réparations et du relevé des compteurs. C’est au niveau de la signature du contrat d’électricité que l’on trouve différents intervenants. Effectivement, si vous habitez déjà dans la bourgade de TIZAC DE LAPOUYADE ou si vous y emménagez prochainement, vous êtes libre de choisir un fournisseur concurrent d’EDF.

Il est souvent difficile de comprendre le rôle des différents acteurs du marché de l’énergie, si bien que nombre de nos concitoyens s’imaginent toujours qu’EDF et ENGIE sont en réalité une seule et même entité. Sachez que non : ENGIE est un fournisseur d’électricité, tout comme EDF et une bonne vingtaine d’autres acteurs. À TIZAC DE LAPOUYADE et ailleurs en France, chaque ménage peut choisir EDF, Engie ou un autre fournisseur.

Il ne faut toutefois pas faire de confusion avec Enedis, qui est gestionnaire du réseau.