Ouverture de compteur EDF CURLEY (21)

sur le réseau ERDF (Enedis)

Vos démarches par téléphone avec JeChange

0800 811 911
Horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00
chronomètre

Mise en service

simple et rapide

ampoule

Distributeur d'énergie

ERDF OU GRDF

verrou ouvert

Engagement

Sans engagement ni frais de résiliation

Outils de dépannage

Besoin d'un dépannage d'urgence ?

Contactez HomeServe, le n°1 du dépannage en France

EDF à CURLEY (21220)

CURLEY se trouve dans le département de la COTE D’OR.

Saviez-vous qu’on a recensé, dans la bourgade, 104 appartements et 54 maisons individuelles ? Il y a, sur le nombre global de logements, 2 habitations qui ne sont occupées que pendant le week-end et les vacances scolaires, puisque ce sont des résidences secondaires.

Enedis approvisionne CURLEY en énergie électrique. Chaque jour de l’année, Enedis remplit une mission de service public, son rôle consistant à garantir le bon fonctionnement du réseau et à s’occuper de la maintenance, des réparations et du relevé des compteurs. EDF reste évidemment le fournisseur historique, mais il n’est plus le seul sur le marché : depuis une décennie, des concurrents sont implantés, proposant des tarifs généralement plus attractifs.

Beaucoup de personnes confondent EDF et ENGIE ou s’imaginent qu’il s’agit de la même société. EDF et ENGIE sont en réalité deux entreprises complètement indépendantes l’une de l’autre, spécialisées dans la fourniture d’énergie aux particuliers. Elles sont donc concurrentes. Ces sociétés sont en concurrence depuis l’arrêt du monopole d’EDF et l’ouverture du marché de l’électricité. De leur côté, les habitants de CURLEY et de quasiment toutes les communes de France ont la possibilité de choisir librement leur fournisseur.

Quant à Enedis, c’est l’ancienne ERDF. Il s’agit d’une filiale d’EDF, gestionnaire du réseau dans 95 % du territoire français, mais qui collabore avec l’ensemble des fournisseurs.