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Aucun contrat d'électricité n'est actuellement disponible chez le fournisseur. Le fournisseur ne commercialise aucun contrat de gaz actuellement.

Et côté service client, GEG est-il recommandé ?

La note moyenne globale du fournisseur GEG indiquée par les clients est de 1,3 sur 5.

Voici le détail des avis par plateforme :

  • Selectra : note de 1,3 sur 5 pour un total de 10 avis.

La note moyenne globale de GEG atteint seulement 1,3 sur 5, sur un total de 10 retours de clients.

Une moyenne inférieure à 2 sur 5 montre que la grande majorité des clients se déclarent très insatisfaits des services reçus. Plusieurs points peuvent expliquer ce niveau de satisfaction très faible : le client perçoit souvent le service client comme peu réactif ou inefficace, les prix apparaissent comme élevés ou mal justifiés, et les démarches administratives seraient source de frustration ou de confusion.

Il ressort que la proportion de clients clairement satisfaits de GEG est très faible. D’après cette note, le particulier ou consommateur juge les services et/ou tarifs globalement insatisfaisants. Cette note doit alerter sur la nécessité d'améliorer l'expérience client, la gestion des réclamations et la transparence tarifaire afin de retrouver la confiance de la clientèle.

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Je suis convaincu, comment souscrire ?

Pour souscrire un contrat chez GEG, il est possible de contacter directement le service client au numéro 04 76 84 20 00, disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h. Il s'agit du moyen le plus simple pour initier la démarche de souscription, accompagné par un conseiller, qu'il s'agisse d'une offre d'électricité, de gaz ou des deux.

La souscription chez GEG nécessite quelques informations afin de faciliter la création du contrat. Le particulier doit préparer :

  • L'adresse précise du logement (inclure étage, escalier, porte si besoin) ;
  • Le numéro PDL pour une offre d'électricité, le numéro PCE pour une offre de gaz, ou l'un des deux selon la souscription souhaitée ;
  • Un relevé de compteur (sauf compteur communicant Linky) ;
  • Un RIB pour le prélèvement automatique.

Le conseiller pourra également aider à retrouver le numéro PDL ou PCE si nécessaire. Pour comparer d'autres fournisseurs d'électricité ou de gaz, il est conseillé de consulter les listes des fournisseurs d’électricité les moins chers ou des fournisseurs de gaz les moins chers.

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