
Trouvez l'offre mobile ou box adaptée à vos besoins !
Comparez les offres et souscrivez à l'abonnement qui vous correspond en appelant gratuitement nos conseillers.

Trouvez l'offre mobile ou box adaptée à vos besoins !
Comparez les offres et souscrivez à l'abonnement qui vous correspond en appelant gratuitement nos conseillers.

Trouvez l'offre mobile ou box adaptée à vos besoins !
Comparez les offres et souscrivez à l'abonnement qui vous correspond. Besoin d'aide ? Faites vous rappeler gratuitement par un conseiller.

Trouvez l'offre mobile ou box adaptée à vos besoins !
Comparez les offres et souscrivez à l'abonnement qui vous correspond. Besoin d'aide ? Faites vous rappeler gratuitement par un conseiller.
Panne Bouygues Telecom : carte et problèmes réseau aujourd'hui
Aujourd’hui, nous recensons au total 7 pannes sur le réseau Bouygues Telecom : 4 sur le réseau mobile et 3 sur le réseau fixe. Les causes d’une panne réseau Bouygues Telecom peuvent être multiples : maintenance technique, incident localisé sur les infrastructures, ou encore problème réseau lié à l’équipement ou à la carte SIM. Sur cette page, nous vous indiquons différentes solutions pratiques pour identifier et résoudre votre problème réseau Bouygues Telecom, afin de rétablir votre connexion au plus vite.
😕 Marre des pannes internet récurrentes ?
Un appel, et on vous oriente sur une box stable et rapide pour votre logement parmi nos offres partenaires. Simple, efficace, immédiat, et surtout 100% gratuit.
😕 Marre des pannes internet récurrentes ?
Un appel, et on vous oriente sur une box stable et rapide pour votre logement parmi nos offres partenaires. Simple, efficace, immédiat, et surtout 100% gratuit.
Service gratuit JeChange, partenaire Bouygues Telecom
😕 Marre des pannes internet récurrentes ?
Un appel, et on vous oriente sur une box stable et rapide pour votre logement parmi nos offres partenaires. Simple, efficace, immédiat, et surtout 100% gratuit.
😕 Marre des pannes internet récurrentes ?
Un appel, et on vous oriente sur une box stable et rapide pour votre logement parmi nos offres partenaires. Simple, efficace, immédiat, et surtout 100% gratuit.
Service gratuit JeChange, partenaire Bouygues Telecom
Signaler votre panne Bouygues Telecom en direct
Vous subissez actuellement une panne réseau Bouygues Telecom. Signalez-la et avertissez les autres utilisateurs d’une offre Bouygues Telecom grâce à l’outil de signalement ci-dessous.
Vous avez un problème réseau ? Signalez-le ici.
Carte des problèmes réseau Bouygues Telecom déclarés aujourd'hui
Aujourd'hui, le 7 novembre 2025, nous recensons 7 problèmes réseau sur le réseau Bouygues Telecom (4 pannes mobile et 3 pannes internet).
Consultez la carte ci-dessous pour connaître les pannes Bouygues Telecom déjà répertoriées par les autres consommateurs et savoir si vous êtes concernés par l'une d'entre elles.
Dernière mise à jour de la carte le 07/11/2025 à 13:41
Les problèmes sur le réseau mobile Bouygues Telecom
Combien y a-t-il de problèmes sur le réseau mobile Bouygues Telecom aujourd'hui ?
Aujourd'hui, le 7 novembre 2025, nous recensons 4 panne(s) sur le réseau mobile Bouygues Telecom.
Source : Selectra
Pour vous aider à mieux identifier le problème réseau, le tableau ci-dessous recense les lieux des derniers incidents survenus sur le réseau mobile Bouygues Telecom :
| Ville | Réseau | Date du signalement |
|---|---|---|
| Montluçon | Mobile | 07/11/2025 12:51 |
| Domérat | Mobile | 07/11/2025 12:42 |
| Saint-Victor | Mobile | 07/11/2025 10:24 |
| Le Chambon-sur-Lignon | Mobile | 07/11/2025 08:27 |
| Jonquières | Mobile | 06/11/2025 09:58 |
| Pont-de-Roide-Vermondans | Mobile | 04/11/2025 16:10 |
| Nanterre | Mobile | 04/11/2025 13:04 |
| Vélizy-Villacoublay | Mobile | 03/11/2025 15:18 |
| Toulouse | Mobile | 03/11/2025 14:35 |
| Castelsarrasin | Mobile | 01/11/2025 21:04 |
Vous souhaitez changer d'opérateur mobile ?
Appelez gratuitement le 01 86 26 53 94, un conseiller JeChange vous guidera pour trouver le forfait mobile le plus adapté à vos besoins parmi nos offres partenaires.
Vous souhaitez changer d'opérateur mobile ?
Appelez gratuitement le 01 86 26 53 94, un conseiller JeChange vous guidera pour trouver le forfait mobile le plus adapté à vos besoins parmi nos offres partenaires.
Vous souhaitez changer d'opérateur mobile ?
Appelez gratuitement le 01 86 26 53 94, un conseiller JeChange vous guidera pour trouver le forfait mobile le plus adapté à vos besoins parmi nos offres partenaires.
Vous souhaitez changer d'opérateur mobile ?
Appelez gratuitement le 01 86 26 53 94, un conseiller JeChange vous guidera pour trouver le forfait mobile le plus adapté à vos besoins parmi nos offres partenaires.
Comment résoudre votre panne Bouygues Telecom Mobile ?
Une panne Bouygues Telecom mobile peut survenir même sur le réseau le plus fiable : en 4G ou en 5G, quelques réglages suffisent souvent à retrouver une connexion. Pour résoudre un problème réseau Bouygues Telecom mobile, suivez ces étapes dans l’ordre, que ce soit pour une offre mobile Bouygues Telecom ou tout autre abonnement de la marque. Grâce à un réseau mobile performant, la plupart des interruptions s’expliquent par des manipulations simples :
- Activez puis désactivez le mode avion pour forcer la reconnexion au réseau
- Redémarrez votre mobile pour rafraîchir la connexion auprès de l’antenne Bouygues
- Vérifiez vos réglages opérateur dans le menu : sélectionnez Bouygues Telecom en mode automatique
- Contrôlez la validité de votre carte SIM en la retirant puis en la réinsérant
- Mettez à jour les paramètres réseau si une mise à jour est disponible dans les réglages
- Testez votre carte SIM dans un autre téléphone pour éliminer un dysfonctionnement matériel
Si aucune de ces solutions ne met fin à votre panne Bouygues Telecom mobile, contactez sans attendre le service client au 1064 , surtout si vous venez de souscrire un forfait mobile ou si le problème persiste malgré vos vérifications. Le service technique Bouygues Telecom analysera votre ligne, assurera le suivi et proposera une solution adaptée à votre situation pour garantir le rétablissement rapide de vos appels et données.
Le non-accès à des données mobiles à l’étranger est essentiellement dû à vos paramètres réseau qui sont mal configurés. Si c’est le cas, vous n’aurez pas automatiquement accès aux data à l'étranger. Pour y avoir accès, vous devez tout simplement activer les données cellulaires à l’étranger dans votre paramètre mobile et redémarrer votre téléphone portable. Autre cas de figure, si vous avez un forfait bloqué, il se peut que vous n'ayiez aucun accès aux data à l'étranger. Pensez toujours à vérifier la liste des pays inclus dans votre forfait pour éviter le hors forfait.
Les incidents et pannes fibres sur le réseau internet de Bouygues Telecom
Quel est le nombre de pannes internet signalées aujourd'hui chez Bouygues Telecom ?
Aujourd'hui, le 7 novembre 2025, nous constatons 3 problème(s) sur le réseau internet de Bouygues Telecom.
Source : Selectra
Pour vous aider à mieux identifier le problème réseau, le tableau ci-dessous recense les lieux des derniers incidents survenus sur le réseau mobile Bouygues Telecom :
| Ville | Réseau | Date du signalement |
|---|---|---|
| La Farlède | Internet Fixe | 07/11/2025 10:48 |
| Le Havre | Internet Fixe | 07/11/2025 10:43 |
| Montluçon | Internet Fixe | 07/11/2025 04:44 |
| Léguillac-de-l'Auche | Internet Fixe | 06/11/2025 07:41 |
| Manneville-la-Raoult | Internet Fixe | 05/11/2025 18:35 |
| Lezoux | Internet Fixe | 05/11/2025 17:21 |
| Metz | Internet Fixe | 05/11/2025 11:11 |
| Angevillers | Internet Fixe | 05/11/2025 08:14 |
| Metz | Internet Fixe | 05/11/2025 07:35 |
| Thouarsais-Bouildroux | Internet Fixe | 05/11/2025 07:03 |
Vous souhaitez changer d'offre internet ?
Comparez gratuitement les box internet et trouvez celle qui vous convient le mieux parmi nos offres partenaires
Vous souhaitez changer d'offre internet ?
Comparez gratuitement les box internet et trouvez celle qui vous convient le mieux parmi nos offres partenaires
Vous souhaitez changer d'offre internet ?
Comparez gratuitement les box internet et trouvez celle qui vous convient le mieux parmi nos offres partenaires
Vous souhaitez changer d'offre internet ?
Comparez gratuitement les box internet et trouvez celle qui vous convient le mieux parmi nos offres partenaires
Quelles sont les méthodes pour régler votre problème de réseau fibre Bouygues Telecom ?
Panne internet Bouygues Telecom : réaliser un diagnostic de votre box internet Bouygues Telecom reste une étape incontournable pour localiser précisément l’origine du dysfonctionnement réseau. Il existe une méthode simple et rapide : vous pouvez lancer un diagnostic via l’application mobile Bouygues Telecom ou depuis votre espace client en ligne, où un test automatique détecte les problèmes de votre équipement ou ligne. Ce diagnostic permet d’identifier en quelques minutes si la panne provient de la box, du réseau ou d’un autre équipement, facilitant ainsi la résolution du souci sur votre installation. Pour optimiser l’efficacité de cette démarche, il est recommandé de procéder régulièrement à ce test quel que soit votre offre internet Bouygues Telecom.
En cas de panne internet Bouygues Telecom, plusieurs manipulations permettent de régler rapidement un problème réseau box Bouygues Telecom si l’origine du souci vient de votre box. Voici, dans l’ordre, les solutions recommandées à appliquer :
- Redémarrez votre box Bouygues Telecom en la débranchant puis en la rebranchant après 30 secondes
- Vérifiez l’état des branchements et des câbles sur votre équipement
- Restaurez les paramètres d’usine de la box avec le bouton Reset si le problème persiste
- Testez votre connexion avec un autre appareil ou via un câble ethernet
Après chaque manipulation, testez votre connexion afin de constater si le problème de panne internet Bouygues Telecom est résolu. Si la connexion reste instable ou lente, il peut être judicieux de comparer les box pour trouver une solution plus performante.
En cas de problème réseau box Bouygues Telecom, l’origine peut venir d’une interruption temporaire sur le réseau national ou local. Les pannes réseau liées à Bouygues Telecom nécessitent d’abord quelques vérifications de base :
- Consultez la carte des incidents ou les informations Bouygues pour confirmer la panne générale
- Redémarrez votre box pour vérifier le retour du service internet
- Surveillez l’évolution du problème pour voir si le service revient à la normale dans les heures suivantes
- Activez le service internet garanti si votre offre le permet, afin de bénéficier d’une connexion assurée en attendant la résolution
La majorité des problèmes de réseau Bouygues Telecom sont généralement pris en charge sans intervention supplémentaire de votre part.
Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il est impératif de contacter Bouygues Telecom pour obtenir l’aide d’un conseiller. Le service client Bouygues Telecom est joignable au 1064 pour un accompagnement personnalisé et la résolution de votre panne internet Bouygues Telecom.
Quelles sont les raisons d'une panne de réseau chez Bouygues Telecom ?
Une panne Bouygues Telecom mobile ou une panne internet Bouygues Telecom peuvent survenir pour plusieurs raisons. Plusieurs facteurs peuvent perturber le réseau, allant des incidents techniques aux conditions environnementales. La qualité du réseau Bouygues Telecom peut aussi être affectée par des maintenances réseau ou des saturations ponctuelles. Si un problème persiste, il est essentiel d’identifier la cause pour savoir si cela provient de Bouygues Telecom ou d’un dysfonctionnement local.
- Un incident technique sur les infrastructures réseau impacte la connexion mobile ou internet.
- Une maintenance programmée peut temporairement réduire la qualité du service.
- Une saturation du réseau lors des pics d’utilisation engendre des lenteurs ou coupures.
- Des conditions météorologiques extrêmes perturbent parfois la couverture.
- Un appareil défectueux ou mal configuré peut provoquer des difficultés d’accès au réseau.
- Une zone géographique mal couverte explique parfois une panne persistante.
Selon l'article L121-20-3 du Code de la consommation, les opérateurs ont une obligation de résultats. De ce fait, si le problème provient bien de l’opérateur et que votre panne persiste ou est de façon récurrente, vous pouvez demander une compensation. Cette dernière peut être de nature monétaire ou des gigas offerts.
Vous voulez changer d'offre mobile ou internet ?
Nos experts JeChange sont là pour vous conseiller et vous accompagner gratuitement dans vos démarches de souscription internet et mobile
Vous voulez changer d'offre mobile ou internet ?
Nos experts JeChange sont là pour vous conseiller et vous accompagner gratuitement dans vos démarches de souscription internet et mobile
Vous voulez changer d'offre mobile ou internet ?
Nos experts JeChange sont là pour vous conseiller et vous accompagner gratuitement dans vos démarches de souscription internet et mobile
Vous voulez changer d'offre mobile ou internet ?
Nos experts JeChange sont là pour vous conseiller et vous accompagner gratuitement dans vos démarches de souscription internet et mobile