
Envie de changer d'offre internet ou mobile?
Appelez gratuitement un conseiller JeChange qui vous aidera dans toutes vos démarches de souscription internet ou mobile !
Envie de changer d'offre internet ou mobile?
Appelez gratuitement un conseiller JeChange qui vous aidera dans toutes vos démarches de souscription internet ou mobile !
Envie de changer d'offre internet ou mobile?
Appelez gratuitement un conseiller JeChange qui vous aidera dans toutes vos démarches de souscription internet ou mobile !
Envie de changer d'offre internet ou mobile?
Appelez gratuitement un conseiller JeChange qui vous aidera dans toutes vos démarches de souscription internet ou mobile !
Panne Orange : carte et problèmes réseau aujourd'hui
Aujourd’hui, nous recensons au total 12 pannes sur le réseau Orange : 8 sur le réseau mobile et 4 sur le réseau fixe. Les pannes réseau Orange peuvent avoir de multiples origines : elles peuvent résulter d’une maintenance planifiée, d’un incident technique local ou national, ou encore d’un problème réseau affectant spécifiquement votre connexion internet ou votre ligne mobile. Vous trouverez ci-dessous un ensemble de conseils et de solutions pratiques pour diagnostiquer et tenter de résoudre au plus vite votre panne réseau Orange, que ce soit à la maison ou en déplacement.
😕 Marre des pannes internet récurrentes ?
Un appel, et on vous oriente sur une box stable et rapide pour votre logement parmi nos offres partenaires. Simple, efficace, immédiat, et surtout 100% gratuit.
😕 Marre des pannes internet récurrentes ?
Un appel, et on vous oriente sur une box stable et rapide pour votre logement parmi nos offres partenaires. Simple, efficace, immédiat, et surtout 100% gratuit.
Service gratuit JeChange, partenaire Orange
😕 Marre des pannes internet récurrentes ?
Un appel, et on vous oriente sur une box stable et rapide pour votre logement parmi nos offres partenaires. Simple, efficace, immédiat, et surtout 100% gratuit.
😕 Marre des pannes internet récurrentes ?
Un appel, et on vous oriente sur une box stable et rapide pour votre logement parmi nos offres partenaires. Simple, efficace, immédiat, et surtout 100% gratuit.
Service gratuit JeChange, partenaire Orange
Signaler votre panne Orange en direct
Vous subissez actuellement une panne réseau Orange. Signalez-la et avertissez les autres utilisateurs d’une offre Orange grâce à l’outil de signalement ci-dessous.
Vous avez un problème réseau ? Signalez-le ici.
Carte des problèmes réseau Orange déclarés aujourd'hui
Aujourd'hui, le 6 novembre 2025, nous recensons 12 problèmes réseau sur le réseau Orange (8 pannes mobile et 4 pannes internet).
Consultez la carte ci-dessous pour connaître les pannes Orange déjà répertoriées par les autres consommateurs et savoir si vous êtes concernés par l'une d'entre elles.
Dernière mise à jour de la carte le 06/11/2025 à 22:54
Les problèmes sur le réseau mobile Orange
Combien y a-t-il de problèmes sur le réseau mobile Orange aujourd'hui ?
Aujourd'hui, le 6 novembre 2025, nous recensons 8 panne(s) sur le réseau mobile Orange.
Source : Selectra
Pour vous aider à mieux identifier le problème réseau, le tableau ci-dessous recense les lieux des derniers incidents survenus sur le réseau mobile Orange :
| Ville | Réseau | Date du signalement |
|---|---|---|
| Charenton-du-Cher | Mobile | 06/11/2025 21:54 |
| Villefranche-sur-Saône | Mobile | 06/11/2025 19:53 |
| Meudon | Mobile | 06/11/2025 18:09 |
| Pommeret | Mobile | 06/11/2025 11:48 |
| Clermont | Mobile | 06/11/2025 09:29 |
| Boisset-et-Gaujac | Mobile | 06/11/2025 09:19 |
| Perpignan | Mobile | 06/11/2025 09:05 |
| Frontignan | Mobile | 06/11/2025 08:41 |
| Sablé-sur-Sarthe | Mobile | 05/11/2025 17:12 |
| Limonest | Mobile | 05/11/2025 14:42 |
Vous souhaitez changer d'opérateur mobile ?
Appelez gratuitement le 01 86 26 53 94, un conseiller JeChange vous guidera pour trouver le forfait mobile le plus adapté à vos besoins parmi nos offres partenaires.
Vous souhaitez changer d'opérateur mobile ?
Appelez gratuitement le 01 86 26 53 94, un conseiller JeChange vous guidera pour trouver le forfait mobile le plus adapté à vos besoins parmi nos offres partenaires.
Vous souhaitez changer d'opérateur mobile ?
Appelez gratuitement le 01 86 26 53 94, un conseiller JeChange vous guidera pour trouver le forfait mobile le plus adapté à vos besoins parmi nos offres partenaires.
Vous souhaitez changer d'opérateur mobile ?
Appelez gratuitement le 01 86 26 53 94, un conseiller JeChange vous guidera pour trouver le forfait mobile le plus adapté à vos besoins parmi nos offres partenaires.
Comment résoudre votre panne Orange Mobile ?
Une panne Orange mobile peut vite devenir handicapante au quotidien, mais il existe des solutions efficaces pour rétablir votre connexion. Pour retrouver rapidement un accès à votre offre mobile Orange ou faciliter le retour à un usage normal de votre réseau mobile, adoptez cette démarche :
- Désactivez puis réactivez le mode avion sur votre téléphone afin de relancer la recherche de réseau
- Redémarrez complètement votre mobile pour réinitialiser la connexion au réseau mobile
- Vérifiez que votre carte SIM est correctement insérée et testez-la éventuellement sur un autre appareil compatible
- Assurez-vous que votre forfait n’est pas suspendu ou bloqué, via votre espace client Orange
- Effectuez une recherche manuelle des réseaux depuis les réglages de votre téléphone et sélectionnez “Orange”
- Mettez à jour le logiciel de votre smartphone si une mise à jour est disponible
Si après ces étapes, la panne Orange mobile persiste, il est indispensable de joindre le service client Orange au 3900 afin d’obtenir une assistance directe pour votre problématique, ou d’envisager une adaptation de votre forfait mobile si nécessaire.
Le non-accès à des données mobiles à l’étranger est essentiellement dû à vos paramètres réseau qui sont mal configurés. Si c’est le cas, vous n’aurez pas automatiquement accès aux data à l'étranger. Pour y avoir accès, vous devez tout simplement activer les données cellulaires à l’étranger dans votre paramètre mobile et redémarrer votre téléphone portable. Autre cas de figure, si vous avez un forfait bloqué, il se peut que vous n'ayiez aucun accès aux data à l'étranger. Pensez toujours à vérifier la liste des pays inclus dans votre forfait pour éviter le hors forfait.
Les incidents et pannes fibres sur le réseau internet de Orange
Quel est le nombre de pannes internet signalées aujourd'hui chez Orange ?
Aujourd'hui, le 6 novembre 2025, nous constatons 4 problème(s) sur le réseau internet de Orange.
Source : Selectra
Pour vous aider à mieux identifier le problème réseau, le tableau ci-dessous recense les lieux des derniers incidents survenus sur le réseau mobile Orange :
| Ville | Réseau | Date du signalement |
|---|---|---|
| Saint-Pabu | Internet Fixe | 06/11/2025 19:32 |
| Combrit | Internet Fixe | 06/11/2025 18:43 |
| Bobigny | Internet Fixe | 06/11/2025 15:18 |
| Antezant-la-Chapelle | Internet Fixe | 06/11/2025 11:31 |
| Thorey-sur-Ouche | Internet Fixe | 05/11/2025 17:00 |
| Loutehel | Internet Fixe | 05/11/2025 14:41 |
| Valleiry | Internet Fixe | 05/11/2025 14:05 |
| Faremoutiers | Internet Fixe | 05/11/2025 13:09 |
| Lusignan | Internet Fixe | 05/11/2025 13:04 |
| Toulouse | Internet Fixe | 05/11/2025 10:32 |
Vous souhaitez changer d'offre internet ?
Comparez gratuitement les box internet et trouvez celle qui vous convient le mieux parmi nos offres partenaires
Vous souhaitez changer d'offre internet ?
Comparez gratuitement les box internet et trouvez celle qui vous convient le mieux parmi nos offres partenaires
Vous souhaitez changer d'offre internet ?
Comparez gratuitement les box internet et trouvez celle qui vous convient le mieux parmi nos offres partenaires
Vous souhaitez changer d'offre internet ?
Comparez gratuitement les box internet et trouvez celle qui vous convient le mieux parmi nos offres partenaires
Quelles sont les méthodes pour régler votre problème de réseau fibre Orange ?
Réaliser un diagnostic de votre box internet Orange permet d’identifier simplement l'origine d’un dysfonctionnement, grâce à une démarche structurée. Pour procéder à ce diagnostic, vous pouvez utiliser l’application mobile Orange ou accéder à l’interface d’administration de votre box, en suivant les indications détaillées disponibles dans votre espace client. L’application analyse automatiquement l’état de votre connexion, détecte les anomalies sur le réseau local ou les équipements et propose des solutions adaptées pour chaque incident détecté. Cette étape s’avère essentielle avant toute intervention et peut notamment vous aider à cibler le problème avant de comparer les spécificités de chaque offre internet Orange.
En cas de panne internet Orange, plusieurs manipulations simples permettent de venir à bout d’un problème réseau box Orange lié à votre équipement. Voici la liste des solutions à appliquer :
- Vérifiez que la box est bien branchée et fonctionne normalement (voyants allumés, câbles correctement connectés)
- Redémarrez électriquement la box en la débranchant puis en la rebranchant après quelques secondes
- Contrôlez l’état des branchements et remplacez le câble Ethernet ou la prise s’il semble défectueux
- Réinitialisez la box aux paramètres d’usine si la panne persiste
Après chaque manipulation, testez votre connexion afin de constater si le problème de panne internet Orange est résolu. Si besoin, n’hésitez pas à comparer les box pour être certain de bénéficier de l’offre la plus performante face à vos besoins.
En cas de problème réseau box Orange, il existe des actions spécifiques à effectuer si la panne internet Orange provient du réseau de l’opérateur. Commencez toujours par vérifier les éléments suivants :
- Consultez l’état du réseau Orange autour de votre domicile (via carte de couverture ou application dédiée)
- Redémarrez la box si une panne temporaire a été identifiée ou signalée sur le réseau
- Patientez pendant la résolution d’un incident général par les équipes techniques Orange
La majorité des problèmes de réseau Orange sont généralement pris en charge sans intervention supplémentaire de votre part.
Si aucune de ces solutions ne permet de retrouver internet, il est conseillé de contacter Orange afin d’obtenir une assistance personnalisée. Vous pouvez joindre le service client Orange au 3900, disponible du lundi au samedi de 8h à 20h. Un conseiller prendra en charge votre dossier pour vous aider à résoudre efficacement votre problème de connexion.
Une panne Orange TV ou de la messagerie peut avoir plusieurs origines : les raisons d’une panne TV et messagerie mail sont souvent liées à un problème réseau, mais il ne faut pas négliger qu’elles peuvent également provenir d’une défaillance du décodeur ou de l’interruption de la connexion internet, par exemple à cause d’un mauvais branchement des câbles. Ainsi, ce n’est pas toujours un souci de réseau qui explique l’anomalie : un simple vérification des équipements et des branchements peut parfois suffire à résoudre la situation rapidement.
Quelles sont les raisons d'une panne de réseau chez Orange ?
Une panne Orange mobile ou une panne internet Orange peuvent survenir pour plusieurs raisons. Le mauvais fonctionnement du réseau Orange dans une zone donnée reste l’une des causes principales, mais des incidents matériels ou techniques peuvent aussi expliquer la coupure. Les problèmes peuvent également dépendre de la carte SIM, de l’état du matériel ou de l’environnement immédiat. Pour plus de détails sur votre opérateur, lisez notre article dédié à Orange .
- La présence d’une maintenance ou d’une panne généralisée sur le réseau Orange dans votre secteur
- Un équipement défectueux, comme une Livebox ou un smartphone endommagé
- Une carte SIM mal insérée, désactivée, ou endommagée
- Des perturbations dues à la météo ou à des travaux dans la rue
- Une saturation du réseau mobile ou internet à certaines heures
- Un problème logiciel suite à une mise à jour de l’appareil
- Des connexions parasites sur votre box ou votre ligne
Selon l'article L121-20-3 du Code de la consommation, les opérateurs ont une obligation de résultats. De ce fait, si le problème provient bien de l’opérateur et que votre panne persiste ou est de façon récurrente, vous pouvez demander une compensation. Cette dernière peut être de nature monétaire ou des gigas offerts.
Vous voulez changer d'offre mobile ou internet ?
Nos experts JeChange sont là pour vous conseiller et vous accompagner gratuitement dans vos démarches de souscription internet et mobile
Vous voulez changer d'offre mobile ou internet ?
Nos experts JeChange sont là pour vous conseiller et vous accompagner gratuitement dans vos démarches de souscription internet et mobile
Vous voulez changer d'offre mobile ou internet ?
Nos experts JeChange sont là pour vous conseiller et vous accompagner gratuitement dans vos démarches de souscription internet et mobile
Vous voulez changer d'offre mobile ou internet ?
Nos experts JeChange sont là pour vous conseiller et vous accompagner gratuitement dans vos démarches de souscription internet et mobile

Demandez un rappel gratuit par un conseiller Orange :
Service réservé aux nouvelles souscriptions. Déjà client ? Veuillez contacter le 3900.
En cliquant sur "Valider", vous acceptez d'être rappelé par un conseiller Orange. Votre numéro sera utilisé uniquement pour cette demande de rappel et ne sera pas transmis à des tiers.