Service client Orange : contacter Orange par mail, téléphone, chat en ligne | Souscription : 09 87 67 94 83

Mis à jour le
minutes de lecture

Orange a la réputation de soigner la qualité de son service client. Pour le joindre, plusieurs solutions s'offrent à vous : téléphone, mail, courrier, eChat, réseaux sociaux, boutiques. On vous dit tout pour être rapidement mis en relation avec un conseiller.

Service gratuit JeChange

Orange
Besoin d'aide concernant les offres internet Orange ?

Contactez gratuitement un conseiller qui répondra à tous vos besoins et demandes (éligibilité à la fibre, démarches et conseils...)

09 87 67 94 83Être rappelé(e)

Service gratuit JeChange

Orange
Besoin d'aide sur les offres internet Orange ?

Contactez gratuitement un conseiller qui répondra à  tous vos besoins et demandes (éligibilité à la fibre, démarches et conseils...)

09 87 67 94 83

Service gratuit JeChange

Orange
Besoin d'aide sur les offres internet Orange ?

Contactez gratuitement un conseiller qui répondra à tous vos besoins et demandes (éligibilité à la fibre, démarches et conseils...)

Être rappelé(e)

Voici un petit récapitulatif qui vous aidera à joindre un conseiller Orange rapidement :
Par téléphone3900
Service client Orange mailRubrique « Contact », sur le site internet Orange
Adresse Orange Service clientOrange Service Clients Internet Orange, TSA 10018, 59878 LILLE Cedex
Souscription avec un conseiller09 87 67 94 83

Ce tableau a été vérifié le 22 février 2024.

Le téléphone est sans doute le meilleur moyen de joindre le service client Orange. Néanmoins, en fonction du jour de la semaine ou de l'heure, le temps d'attente peut être relativement long. Dans ce cas, essayez de vous rabattre sur une solution alternative, comme l'eChat (espace client)ou le mail, ou bien rendez-vous directement en boutique. Trouvez ci-dessous les différents moyens de contacter le service client Orange.

Service client Orange par téléphone : le 3900

Si vous n'êtes pas client Orange, vous devez composer le 3900 pour contacter le service client Orange. Ce numéro Orange vous permettra d'obtenir des renseignements sur les forfaits et les abonnements Internet et mobile, mais aussi de demander si votre logement est éligible à telle ou telle offre ou même de souscrire directement un forfait par téléphone.

Si vous êtes client Orange, vous devez également composer le 3900 pour contacter le service client Orange. Quelle que soit votre demande, que vous soyez client Internet, mobile ou les deux à la fois, le 3900 Orange est le numéro que vous devez appeler pour être mis en relation avec un conseiller. Notez que si vous êtes déjà client Orange, le temps d'attente ne vous sera pas facturé.

Le service client mobile et box Orange est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés. Si vous souhaitez éviter de longues minutes d'attente, choisissez bien votre créneau avant d'appeler le service client d'Orange. De manière générale évitez la tranche 18h-20h et le samedi, jour le plus chargé de la semaine. Une fois n'est pas coutume, préférez le lundi qui est pour le service client une journée plutôt calme.

Service client Orange sur Internet

Si vous n'êtes pas adepte du téléphone ou que vos horaires de travail vous empêchent de contacter le service client pendant ses heures d'ouverture, vous pouvez joindre un conseiller Orange via Internet. Que vous soyez client ou non, il existe plusieurs moyens de joindre un conseiller par Internet à toute heure du jour et de la nuit, quel que soit le motif de votre démarche.

Si vous êtes client Orange, vous pouvez contacter le service client Orange par mail. Il vous faut pour cela vous rendre sur le site Internet de l'opérateur, dans la rubrique « Contact », indiquer le motif de votre demande, renseigner vos identifiants client et envoyer un mail via un formulaire dédié. Vous pouvez également envoyer un message à un conseiller depuis votre application Orange et moi ou bien utiliser le service d'eChat du lundi au samedi de 8h à 20h depuis le site Internet de l'opérateur.

Si vous n'êtes pas client Orange, il est impossible de joindre son service client Orange par mail (l'adresse mail orange service client n'existe pas). Vous pouvez en revanche utiliser le service d'eChat disponible du lundi au samedi de 8h à 20h en vous rendant sur le site Internet de l'opérateur. Pour éviter d'attendre désespérément qu'on vous réponde, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller Orange en remplissant un formulaire en ligne et en indiquant votre numéro de téléphone.

Une solution originale pour contacter le service client d'Orange consiste à passer par les réseaux sociaux, sur Twitter notamment. Un Community Manager dédié pourra répondre à toutes vos questions d'ordre général. En revanche, il ne disposera pas des accès nécessaires pour répondre précisément à des questions relatives aux détails de votre contrat et de vos abonnements. Pour contacter Orange via les réseaux sociaux vous devez vous rendre sur le compte Twitter Orange : @orange_conseil.

Service client Orange : en boutique

Si vous préférez le contact humain, n'hésitez pas à vous rendre directement en boutique pour rencontrer le service client d'Orange en chair et en os. L'opérateur historique dispose de près de 600 boutiques réparties sur tout le territoire. Pour connaître la boutique située la plus près de chez vous et obtenir ses horaires d'ouverture, rendez-vous sur le site Internet d'Orange à la rubrique Boutiques.

Les conseillers Orange en boutique sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Si vous êtes déjà client, ils disposent d'un accès à toutes les informations liées à votre contrat et peuvent le modifier immédiatement à votre demande. Si vous n'êtes pas client, ils peuvent vous présenter les offres d'Orange et vous permettre de souscrire sans délai une offre Internet ou Mobile.

Offres box valables au 22/02/2024
Offre Contenu et services inclus Tarif
orange
Livebox ADSL
Promo jusqu’au 10/04/2024
2 mois offerts
  •  Jusqu'à 20 Mbit/s en réception
  •  Jusqu'à 1 Mbit/s en émission
  •  140 chaînes TV incluses
  •  Appels illimités vers fixes
  •  Engagement de 12 mois
24,99€/mois pendant 6 mois
Puis 38,99€/mois
09 87 67 94 83

Souscrire en ligne Souscrire en ligne
orange
Livebox Fibre
Promo jusqu’au 10/04/2024
2 mois offerts
  •  Jusqu'à 500 Mbit/s en réception
  •  Jusqu'à 500 Mbit/s en émission
  •  140 chaînes TV incluses
  •  Appels illimités vers fixes
  •  Engagement de 12 mois
24,99€/mois pendant 6 mois
Puis 42,99€/mois
09 87 67 94 83

Souscrire en ligne Souscrire en ligne

Comment contacter le service client d'Orange par courrier ?

Si vous préférez les lettres manuscrites, Orange vous donne la possibilité de les contacter par voie postale à cette adresse :

Adresse Orange Service client Internet :
Orange Service Clients Internet TSA 10018 59878 LILLE Cedex 9

Adresse Orange Service National Consommateurs :
Service National Consommateurs Orange Fixe, Internet ou Mobile (à préciser) 33734 Bordeaux Cedex 9

Il est important d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception via La Poste, afin d'assurer la bonne réception de votre courrier.

Les horaires du service client Orange

Le service client d'Orange est disponible au 3900 du lundi au samedi, de 8h à 20h au prix d'un appel vers un poste fixe. Notez que pour les clients Orange, le temps d'attente n'est pas comptabilisé. Pour éviter qu'il soit trop long, passez plutôt votre appel le lundi et évitez le samedi, une journée habituellement très chargée pour le service client d'Orange.

Le eChat d'Orange est disponible aux mêmes horaires que le 3900 d'Orange, à savoir du lundi au samedi, de 8h à 20h. Pour y accéder, vous devez vous rendre sur le site Internet du fournisseur, à la rubrique Contacter Orange, puis vous laisser guider après avoir indiqué le motif de votre démarche.

Pour connaître les horaires de la boutique Orange la plus proche de chez vous, rendez-vous sur le site d'Orange, à la rubrique Boutiques, puis renseignez votre adresse. En un clic, un moteur de recherche vous donnera la liste des boutiques ouvertes près de votre domicile ainsi que ses horaires d'ouverture.

Service gratuit JeChange

Orange
Besoin d'aide concernant les offres internet Orange ?

Contactez gratuitement un conseiller qui répondra à tous vos besoins et demandes (éligibilité à la fibre, démarches et conseils...)

09 87 67 94 83Être rappelé(e)

Service gratuit JeChange

Orange
Besoin d'aide sur les offres internet Orange ?

Contactez gratuitement un conseiller qui répondra à  tous vos besoins et demandes (éligibilité à la fibre, démarches et conseils...)

09 87 67 94 83

Service gratuit JeChange

Orange
Besoin d'aide sur les offres internet Orange ?

Contactez gratuitement un conseiller qui répondra à tous vos besoins et demandes (éligibilité à la fibre, démarches et conseils...)

Être rappelé(e)

Ces contenus pourront également vous intéresser :