Service client Bouygues Telecom : numéros et assistance en ligne

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Il existe plusieurs moyens pour contacter le service client de l'opérateur Bouygues Telecom : par téléphone (numéros 1064 ou 3106), par courrier, via l'assistance en ligne ou encore via le chat. Découvrez dans cet article quel moyen de contact utiliser pour joindre rapidement l'assistance de Bouygues.

Contact Bouygues Telecom : toutes les méthodes
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Souscrire une offre✅ Infos - Souscription01 82 88 25 08
📞 Service commercial Bouygues3106
Question urgente ou assistance technique📞 Service client Bouygues1064
📞 Service client Bouygues à l'étranger+33 660 614 614
Question concernant votre Bouygues SIM prépayée📞 Service client Bouygues SIM prépayée634 depuis une ligne mobile Bouygues

1034 depuis une ligne d'un autre opérateur

+33 668 634 634 depuis l'étranger

Question concernant votre offre B&You📞 Service client B&YouContact du service client B&You
Question d'ordre général💻 Assistance en ligne, chat, forumhttps://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/
Actualités et informations sur le réseau Bouygues📲 Réseaux sociauxFacebook : Bouygues Telecom

X : @bouyguestelecom

YouTube : @BouyguesTelecom

Demande de résiliation ou réclamation📬 Courrier postalService Clients Bouygues Telecom - TSA 59013 - 60643 CHANTILLY CEDEX
Toutes vos démarches ou questions🤝 En boutique Bouygues TelecomRetrouvez l'adresse de la boutique la plus proche : https://boutiques.bouyguestelecom.fr/

Comment contacter le service client Bouygues gratuitement par téléphone ?

Selon votre situation (client, nouveau client, besoins, localisation), plusieurs numéros permettent de contacter le service client Bouygues. Vous pouvez contacter Bouygues pour un abonnement, un souci technique, une résiliation ou pour toute question sur leurs offres.

logo Bouygues

✅ Astuce de l'expert JeChange

Contacter Bouygues en ligne est souvent plus rapide et plus pratique que de passer par le service client téléphonique, notamment pour les demandes d'assistance les plus populaires.

📞 Le numéro gratuit 1064 pour les clients Bouygues mobile ou Bbox

Si vous êtes client Bouygues Telecom (Bbox ou mobile), vous pouvez contacter le service client de Bouygues en appelant le numéro 1064 depuis une ligne fixe ou un mobile.

Depuis un poste fixe, le service, le temps d'attente et l'appel sont gratuits. Par contre si vous appelez depuis un téléphone portable, la durée de l'appel sera décomptée de votre forfait. Pas de panique, si votre forfait contient les appels illimités, il n'y aura aucun coût supplémentaire et l'appel sera gratuit !

Les horaires d'ouverture du service client Bouygues via le 1064 sont : du lundi au samedi, de 8h30 à 20h.

Le numéro du service client Bouygues 614 n'existe plus 

Le numéro 614 n'existe plus depuis quelques années, c'est un ancien numéro Bouygues Telecom qui a été remplacé par le 1064. Le numéro du service client Bouygues à connaître est donc le 1064.

⏳Vous souhaitez éviter la file d'attente ?

Les conseillers JeChange sont là pour vous aider gratuitement dans vos démarches de souscription d'offres box ou de forfaits mobiles Bouygues. Il vous suffit de composer le numéro gratuit 01 82 88 25 08.

📞 Pas encore client Bouygues Telecom : le numéro gratuit 3106

Si vous n'êtes pas client Bouygues Telecom mais souhaitez joindre le service commercial pour des renseignements, vous pouvez composer le numéro 3106. Un conseiller vous guidera vers les offres qui vous conviennent le mieux en fonction de vos critères.

À noter que le temps d'attente pour cet appel est gratuit (sauf si vous téléphonez depuis un mobile dont le forfait n'est pas illimité).

Les conseillers du service commercial Bouygues sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 21h et les dimanches et jours fériés de 10h à 21h.

✈️ Contacter le service client Bouygues depuis l'étranger

Pour joindre le service client Bouygues Telecom depuis l'étranger, composez le numéro +33 660 614 614, que vous soyez client Bouygues mobile ou Bbox.

L'appel vers la France vous sera facturé selon le coût d'un appel international en France de votre forfait actuel.

Sachez que les conseillers du serveur vocal sont disponibles 7j/7, 24h/24 : donc pas d'inquiétude par rapport au décalage horaire, vous pourrez avoir un conseiller Bouygues à tout moment, qu'importe le fuseau horaire dans lequel vous vous trouvez !

🧐 Quels sont les meilleurs horaires pour appeler le service client Bouygues par téléphone ?

Le service client téléphonique Bouygues Télécom peut être engorgé, alors pour éviter le temps d'attente nous vous conseillons d'appeler en début de matinée lors des horaires d'ouverture des calls centers. 

Au contraire, le créneau horaire affichant la plus forte affluence d'appels quotidienne est 17h-20h. À éviter dans la mesure du possible si vous souhaitez joindre le service client de Bouygues rapidement.

💡 Comment se faire rappeler par un conseiller du service client Bouygues ?

Les conseillers Bouygues n'étaient pas joignable ou le temps d'attente était trop long ? Vous avez la possibilité de vous faire rappeler dès que possible ou de programmer un rendez-vous téléphonique avec un conseiller Bouygues Telecom du lundi au samedi, de 8h à 22 heures.
Rendez-vous sur le site https://www.bouyguestelecom.fr/rappelez-moi et renseignez le numéro de téléphone auquel vous souhaitez être rappeler. En plus, le service est gratuit !

Comment contacter le service client Bouygues en ligne ?

Il existe plusieurs moyens en ligne pour joindre le service client de Bouygues Télécom et obtenir une assistance rapide et efficace : l’espace client, la rubrique d’assistance, le chat en direct, le forum ou encore les réseaux sociaux.

🔎 Se connecter à son espace client Bouygues Télécom

Le premier réflexe à avoir lorsque vous avez une question concernant votre offre Bouygues Télécom est de vous connecter à votre espace client. L'espace client Bouygues est la poste d'entrée pour trouver une solution personnalisée. Une fois connecté à votre espace client, vous aurez des accès privilégiés, comme par exemple pour demander de l'aide via le chat en ligne. 

Pour vous connecter à votre espace client en ligne, voici les étapes :

  1. Rendez vous sur la page https://www.bouyguestelecom.fr/.
  2. Cliquez sur l'icône "Se connecter" en haut à droite de votre écran.
  3. Renseignez y vos identifiants.
  4. Un code de vérification peut vous être envoyé par mail : pensez à consulter vos spams.

🖥️ Accéder à l'assistance en ligne Bouygues

Vous êtes client Bouygues et avez des questions concernant votre offre, une panne de réseau que vous subissez, ou bien vous aimeriez résilier votre offre Bouygues : vous pouvez obtenir des réponses grâce à l'assistance en ligne.

Pour y accéder, rendez-vous sur le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/.

Vous pourrez ensuite vous connecter à votre espace client, et cliquer sur la thématique qui vous concerne. De nombreux sujets y sont abordés, ce qui vous permettra probablement de trouver des réponses aux questions les plus fréquentes. Vous pouvez également saisir directement votre question dans la barre de recherche.

Contacter le service client Bouygues via l'assistance en ligne

🤖 Parler à un conseiller Bouygues sur le chat en ligne

Si vous avez du mal à joindre un conseiller ou que l’assistance en ligne ne répond pas à vos attentes, pensez au chat en ligne de Bouygues. Ce système vous permet de soumettre vos requêtes à Beety, le conseiller virtuel, qui vous accompagnera dans la résolution de votre problème.

Ce service de messagerie en ligne est disponible 24h/24 sur le site www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/contact. Rendez vous dans la rubrique "Nous contacter", choisissez "Je suis client Bouygues Telecom" et cliquez sur "Par messagerie".

Si l’assistance virtuelle ne parvient pas à répondre à votre demande ou à résoudre votre problème, vous avez la possibilité d’être mis en contact avec un conseiller du service client Bouygues Telecom, voire de demander à être rappelé.

⚠️ Attention néanmoins, les questions techniques ne pourront pas être résolues via le chat. De même, si vous souhaitez résilier votre abonnement Bouygues Telecom, le chat ne sera pas un canal efficace.

Contacter le service client Bouygues via l'assistance en ligne

Pour joindre le service client de Bouygues et parler à un conseiller depuis l'application mobile, connectez vous et cliquez sur "Compte" puis sélectionnez "Démarrer une conversation". Il ne vous reste plus qu'à formuler votre demande dans la zone "Écrivez votre message" avant de l'envoyer.

Parler à un conseiller Bouygues sur l'application mobile

👥 Le forum d'entraide Bouygues

Vous n’êtes pas seul : des milliers de clients Bouygues participent chaque jour au forum d’assistance Bouygues pour vous aider. Consultez les sujets similaires au vôtre, la solution que vous cherchez s’y trouve peut-être déjà !

Le forum Bouygues est accessible via https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/forum. Chacun peut y contribuer, l'opérateur impose seulement que vous vous connectiez pour y poser vos questions ou répondre à celle des autres.

😎 Joindre Bouygues sur les réseaux sociaux

Bouygues est présent sur les réseaux sociaux suivants : Facebook, X et YouTube: Il est tout à fait possible de joindre le service client via ces canaux, dont l'avantage majeur est le délai de réponse généralement très rapide.

  • Sur Facebook, rendez-vous sur la page Bouygues Telecom et envoyez directement un message privé à l'opérateur (via Messenger).
  • Sur le réseaux social X, vous pouvez contacter Bouygues via leur page @bouyguestelecom. Vous avez la possibilité de les contacter par message privé, ou bien de publier votre requête en les mentionnant.
  • Sur le compte YouTube de Bouygues (@BouyguesTelecom) vous trouverez principalement du contenu divertissant, mais également des tutos qui pourront vous être bien utiles.

Une fois sur votre réseau social préféré, rien de plus simple, il vous suffit d'envoyer un message en privé et d'exprimer votre demande pour qu'un conseiller puisse vous répondre.

À noter que si vous avez besoin d’une réponse rapide de la part du service client Bouygues, ce canal n’est pas le plus approprié. En revanche, s’il ne s’agit pas d’une urgence, il peut constituer une bonne alternative aux autres moyens de contact mentionnés plus haut.

À quelle adresse postale écrire au service client Bouygues Télécom ?

Vous pouvez envoyer un courrier au service client Bouygues Telecom à l'adresse Bouygues suivante :

Service Clients Bouygues Telecom - TSA 59013 - 60643 CHANTILLY CEDEX

Il est fortement conseillé d'envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception pour conserver une trace écrite de vos démarches en cas de litige.

Pensez également à faire des photocopies de votre courrier. Cela pourra vous être utile, surtout si vous faites appel au Médiateur des communications électroniques.

Joindre le service client Bouygues par mail : est-ce possible ?

Malheureusement, il n'est pas possible de contacter le service client Bouygues par mail.

⚠️ Attention, vous tomberez peut-être sur cette adresse mail : [email protected]. Elle appartient bien à Bouygues, mais elle est uniquement destinée au suivi de dossier sous invitation d'un conseiller. Si vous envoyez un mail à cette adresse sans y être invité, il ne sera donc pas lu et vous ne recevrez aucune réponse de l'opérateur.

Si vous préférez l’écrit à l’oral, plusieurs alternatives s’offrent à vous pour contacter le service client Bouygues : le chat en ligne, l’assistance numérique ou encore le forum communautaire.

Échanger avec le service client de Bouygues dans l'une des 500 boutiques

Bouygues Telecom, en tant qu'un des principaux opérateurs français, dispose d'un réseau de boutiques en propre (plus de 500) sur l'ensemble du territoire français, où il vous est possible d'effectuer la plupart de vos démarches. Les conseillers du service client Bouygues sont à votre disposition pour vous porter assistance et vous conseiller. 

Pour trouver l'adresse de la boutique la plus proche de votre domicile, rendez-vous sur le site de Bouygues Telecom https://boutiques.bouyguestelecom.fr/. Vous aurez accès à la liste complète des boutiques avec leurs horaires d'ouverture.

Notez enfin que si vous souhaitez souscrire à un abonnement depuis une boutique physique, il faudra vous munir d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois ainsi que d'une pièce d'identité.

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