Contacter le service client Bouygues Telecom : numéros, assistance en ligne et réclamation | 01 82 88 25 08
Vos besoins évoluent ou vous avez une question concernant votre offre ? Le service client Bouygues Telecom est là pour vous accompagner par téléphone ou en ligne. Les conseillers sont prêts à vous répondre pour échanger, vous conseiller, prendre en compte votre réclamation ou vous donner l'assistance dont vous avez besoin.
Service gratuit JeChange
Vous souhaitez appeler un conseiller Bouygues ?
Besoin d'aide ? Il est possible de parler à un conseiller Bouygues gratuitement par téléphone.
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Contacter le service client Bouygues par téléphone
Vous avez besoin d'aide concernant votre abonnement ou vous recherchez des informations sur les offres Bouygues avant de souscrire ? En un coup de fil, vous pouvez parler à un conseiller du service client grâce aux différents numéros gratuits mis en place par l'opérateur.
Vous êtes déjà client Bouygues fibre ou mobile : contactez le 1064 (numéro gratuit)
Le service client Bouygues est disponible par téléphone au 1064. En appelant ce numéro, vous pouvez joindre et échanger avec un conseiller gratuitement depuis une ligne mobile ou fixe du lundi au samedi entre 8h30 et 20h (hors jours fériés).
614 Bouygues, numéro gratuit ou payant ?
Le 614 n'existe plus depuis quelques années, c'est un ancien numéro Bouygues Telecom qui a été remplacé par le 1064. Vous pouvez dorénavant contacter l'assistance via le 1064, gratuitement depuis une ligne fixe ou mobile en France métropolitaine.
Dans le cas où vous avez besoin d'une assistance téléphonique depuis l'étranger, le service client Bouygues reste disponible où que vous soyez. Composez simplement le 0033 6 606 146 14 (coût d'un appel international vers la France).
Les conseillères et conseillers de clientèle en centre de relation clients sont basés en France dans les villes de Bordeaux, Nantes, Bourges ou encore Paris.
Rendez-vous sur "https://www.bouyguestelecom.fr/rappelez-moi" et renseignez votre numéro de téléphone avant de cliquer sur le bouton "Me faire rappeler". Un conseiller Bouygues vous contactera gratuitement dans les plus brefs délais.
Pas encore client Bouygues Telecom : appelez gratuitement le 3106
Le service commercial de Bouygues est disponible par téléphone au 3106 (appel et service 100% gratuit) du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés).
Le 1064 est le numéro Bouygues du service client réservé aux clients de l'opérateur. En effet, les conseillers qui répondent aux appels sont disponibles pour venir en aide et apporter des solutions aux personnes qui ont déjà souscrit chez l'opérateur. Si ce n'est pas votre cas, ne vous inquiétez pas, vous pouvez contacter le service commercial Bouygues. Ces conseillers sont formés pour répondre à toutes vos interrogations concernant les offres disponibles.
Comment contacter le service client Bouygues SIM Prépayée ?
Vous avez souscrit une offre carte prépayée Bouygues ? Vous pouvez contacter le service client Bouygues dédié à ces offres par téléphone :
- Le 634 depuis votre ligne prépayée Bouygues.
- Le 1034 depuis une autre ligne fixe ou mobile.
- Le 00 33 668 634 634 depuis l'étranger.
Contacter le service client Bouygues pour les professionnels
Pour les pros, le service client Bouygues peut être joignable à différents numéros utiles en fonction de votre situation ou de vos besoins :
- Le 1064 pour les clients "Grand Public" qui ont souscrit une offre B&You, Bbox Sensation...
- Le 1067 pour contacter l'assistance technique fixe et mobile dédiée aux PME (appel gratuit du lundi au samedi de 8h à 22h)
- Le 0 800 291 000 en cas de perte ou de vol de votre téléphone mobile Pro.
Quel est le meilleur moment pour appeler Bouygues par téléphone ?
Voici un tableau présentant les meilleurs moments versus les pires moments de la journée pour appeler le service client de Bouygues. Comme vous pouvez le constater à la lecture de ce tableau, le créneau horaire affichant la plus forte affluence d'appels quotidienne est 17h-20h. À éviter dans la mesure du possible si vous souhaitez joindre le service client de Bouygues rapidement.
Jour d'ouverture du standard téléphonique Bouygues Service client | Horaires conseillés (affluence normale) | Horaires déconseillés (forte affluence) |
---|---|---|
Lundi | 8h-9h | 9h-11h |
Mardi | 8h-17h | 17h-20h |
Mercredi | 8h-10h | 10h-11h |
Jeudi | 8h-9h | 9h-11h |
Vendredi | 8h-14h | 14h-16h |
Samedi | 8h-9h | 9h-12h |
Dimanche | ❌ Fermé | ❌ Fermé |
Comment contacter Bouygues en ligne ?
Plusieurs supports peuvent être utilisés pour bénéficier de l'assistance Bouygues personnalisée : forum en ligne, application mobile, réseaux sociaux...
1) Parler à un conseiller Bouygues sur le chat en ligne
"Beety" est le nom du conseiller Bouygues virtuel qui est chargé de répondre à toutes vos questions et vous guider vers les solutions les plus adaptées à votre problème. Ce service de messagerie en ligne est disponible 24h/24 depuis votre espace client accessible via l'application mobile Bouygues Telecom ou le site internet.
Pour parler à un conseiller du service client Bouygues par chat en ligne, rendez-vous sur "https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/contact" et cliquez sur "Je suis client Bouygues Telecom" dans la rubrique "Nous contacter". Choisissez l'option "Par messagerie" et connectez-vous à l'aide de vos identifiants pour parler à un conseiller en ligne.
Pour joindre le service client de Bouygues et parler à un conseiller depuis l'application mobile, connectez-vous et cliquez sur "Compte" puis sélectionnez "Démarrer une conversation". Il ne vous reste plus qu'à formuler votre demande dans la zone "Écrivez votre message" avant de l'envoyer.
Ne vous inquiétez pas, si l'assistance virtuelle n'arrive pas à répondre à votre besoin ou résoudre votre problème, vous serez mis en contact avec un conseiller du service client Bouygues Telecom.
Il n'est pas possible de contacter Bouygues par mail pour le moment. Pour joindre un conseiller, appelez le 1064 du lundi au samedi entre 8:30 et 20:00 ou rendez-vous sur votre espace client pour commencer une discussion via le chat en ligne (24h/24).
2) Trouver une solution grâce à l'assistance en ligne
Face à un bug ou un problème, il peut être parfois très simple et rapide de trouver une solution. C'est pour cela que Bouygues a mis en place un site d'assistance en ligne vous permettant de consulter des réponses aux questions les plus souvent posées par les clients (FAQ), un outil d'auto-diagnostic à réaliser soi-même pour mieux comprendre son offre et ses équipements... L'assistance Bouygues en ligne est disponible à l'adresse "https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/".
3) Posez vos questions sur le forum Bouygues ! La communauté est là pour vous aider
Des milliers de contributeurs se relaient chaque jour en soutien au service client Bouygues pour vous aider ou répondre à toutes vos questions. Ce forum d'assistance vous permet de trouver des questions similaires aux vôtres avec peut-être déjà la solution pour ne pas perdre 1 seconde et résoudre votre problème très rapidement.
En dehors des clients eux-mêmes, les membres du service client Bouygues sont aussi présents sur le forum d'assistance pour vous aider. On peut les reconnaître avec l'intitulé "de Bouygues Telecom" qui suit leur nom d'utilisateur.
4) Joindre Bouygues sur les réseaux sociaux : X (ancien Twitter) et Facebook
Il reste encore un moyen de contacter Bouygues pour demander de l'assistance ou le service dépannage : les réseaux sociaux. Il est possible de parler à un conseiller sur le réseau social X à l'adresse "https://x.com/bouyguestelecom" ou sur Facebook à l'adresse "https://fr-fr.facebook.com/bouyguestelecom/". Ensuite rien de plus simple, il vous suffit d'envoyer un message et d'exprimer votre demande pour qu'un conseiller puisse vous répondre.
Il faut savoir que si vous avez besoin d'avoir une réponse rapide de Bouygues service client, ce canal n'est pas le plus adapté... Mais si le problème auquel vous faites face n'est pas trop urgent, alors il peut être une bonne alternative aux différents supports présentés précédemment.
Échanger avec le service client de Bouygues dans l'une des 500 boutiques
Vous n'êtes pas emballé par les nouvelles technologies, vous seriez même plutôt du genre "ancienne école" ? Aucun problème ! Si vous avez besoin de parler à un conseiller Bouygues Telecom, vous pouvez tout aussi bien vous tourner vers l'une des nombreuses boutiques (+500) réparties sur l'ensemble du territoire français.
Des vendeurs jouent le rôle de service client en se mettant à votre disposition pour vous conseiller sur les forfaits proposés, répondre à vos questions ou encore vous accompagner dans la souscription d'un abonnement. Pour trouver l'adresse de la boutique la plus proche de votre domicile, rendez-vous sur le site de Bouygues Telecom. Il est à noter que le service client Bouygues Telecom est gratuit, même en boutique.
Envoyer une lettre à Bouygues Telecom : quelle adresse ?
Si vous devez contacter le service client de l'opérateur par courrier postal, vous devez envoyer votre lettre à l'adresse suivante : "Service Clients Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX".
Le service réclamation de Bouygues Telecom prendra en compte votre demande et vous fera un retour par courrier postal ou électronique. Il est toutefois recommandé d'envoyer votre lettre postale en recommandé afin de vous assurer que l'opérateur à bien pris en compte votre demande.
Qualité du service client Bouygues en 2024 : qu'en pensent les clients ?
Vous vous apprêtez peut-être à contacter le service client Bouygues mais vous ne savez pas si cette tâche va être facile, si votre problème va être résolu rapidement ou non... Pleins de questions se posent quand on sait qu'une panne internet fibre ou mobile peut avoir dans notre mode de vie des conséquences très importantes.
Selon l'observatoire de la satisfaction client commandé par l'ARCEP et réalisé par l'Institut CSA datant de 2023, le service client Bouygues Telecom se place sur la première place du podium avec une note de 6,7/10, ex æquo avec Orange. On peut dire que le service client de Bouygues est bon et performant par rapport aux autres acteurs du marché. Les clients sont globalement satisfaits des solutions apportées par les conseillers concernant leur abonnement box internet ou leur forfait mobile.