Mise en service rapide et gratuite
Découvrez les offres Internet et mobile du moment en contactant un conseiller JeChange au :

01 82 88 18 12 Être rappelé

Service Jechange partenaire de Bouygues Telecom

Service client Bouygues : numéro de téléphone et horaires

Mis à jour le
minutes de lecture

Une question sur votre offre Bouygues Telecom ? Besoin de parler à un conseiller pour une réclamation ou trouver un forfait internet pas cher ? JeChange vous propose ici un tour d'horizon complet des contacts et des procédures à connaître pour accéder sans plus tarder au service client Bouygues Telecom et obtenir rapidement toute l'assistance dont vous avez besoin.


Service client Bouygues par téléphone : quel numéro appeler ?

Besoin d'une information sur l'offre Bouygues Telecom à laquelle vous avez souscrit ? Une question sur votre forfait Bouygues, sur les offres proposées, ou encore toute autre demande ? Une réclamation sur votre forfait Internet illimité ? Le service client Bouygues Telecom est à votre disposition pour apporter les réponses dont vous avez besoin. Vous pouvez le contacter par téléphone entre 8h et 20h. Avant d'appeler sachez qu'il existe différents numéros selon le type de forfait Internet dont vous disposez :

Vous avez souscrit une offre Bbox ou disposez d'un forfait mobile :
Si vous appelez depuis un mobile Bouygues, le numéro service client Bouygues à composer est le 614. Depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur, faites le 1064 (appels facturés selon le type d'opérateur, y compris le temps d'attente). Enfin, depuis l'étranger vous devez composer le 00 33 660 614 614(prix d'un appel vers la France).

Vous êtes titulaire d'une carte prépayée
Pour contacter le Service Client Bouygues Telecom depuis un mobile Bouygues faites le 634. Composez le 1034 si vous appelez d'un poste fixe ou d'un mobile d'un autre opérateur. Faites le 00 33 668 634 634 depuis l'étranger.

Les horaires du service client Bouygues Telecom

  • Le service client Bouygues Telecom est disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h. Si vous souhaitez limiter le temps d'attente avant d'être mis en relation avec un conseiller, il est fortement recommandé d'appeler entre 11h et 18h. Notez que vous avez aussi la possibilité de vous faire rappeler ou de planifier un rendez-vous téléphonique avec un conseiller ultérieurement. Sachez enfin que l'assistance commerciale et l'assistance technique sont ouvertes aux mêmes horaires que le service client, de 8h à 20h.
  • En cas d'urgence (perte, vol de téléphone) vous pouvez contacter le 0800 29 1000, et ce à n'importe quelle heure (appel gratuit depuis votre téléphone fixe).
  • Depuis l'étranger, le serveur vocal du 00 33 660 614 614 est également disponible 7 j /7 et 24 h /24. L'appel vous sera facturé au prix d'un appel vers la France.

Le site internet propose-t-il un service client ?

Il est en effet possible de contacter un conseiller Bouygues en ligne. En effet, l'opérateur met à votre disposition un Espace Client accessible en ligne 24 h /24 et 7 j/7 sur lequel vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin. Pour y avoir accès il est cependant nécessaire de vous inscrire. Pour cela, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Rendez-vous sur www.bouyguestelecom.fr, rubrique Mon Compte.
  2. Une fois sur Bouygues Telecom mon compte, cliquez sur «Première visite ? Inscrivez-vous !».
  3. Renseignez votre identifiant client, le nom du titulaire de la ligne, votre numéro de téléphone, votre adresse email (nom.pré[email protected]).
  4. Vous recevrez alors un code de vérification sur l'adresse e-mail fournie lors de la souscription ou bien par SMS sur votre numéro de mobile.
  5. Personnalisez votre identifiant de connexion et votre mot de passe.
  6. Validez et vous aurez alors accès à votre Compte Client Bouygues Telecom.

Notez que vous pouvez également poser toutes vos questions sur le «chat» Bouygues Telecom. Un conseiller Bouygues répondra à vos questions et vous accompagnera dans vos démarches. Enfin sachez qu'un forum est également à votre disposition à cette adresse : https://forum.bouyguestelecom.fr/. Conseillers Bouygues Telecom et utilisateurs répondront là aussi à vos questions.

Les conseillers en boutique

Vous n'êtes pas emballé par les nouvelles technologies, vous seriez même plutôt du genre «ancienne école». Aucun souci ! Si vous avez besoin de contacter un conseiller Bouygues Telecom vous pouvez tout aussi bien vous tourner vers l'une des nombreuses boutiques réparties sur l'ensemble du territoire. Des vendeurs jouent le rôle de service client en se mettant votre disposition pour vous conseiller sur les forfaits proposés, répondre à vos questions ou encore vous accompagner dans la souscription d'un abonnement. Pour trouver l'adresse de la boutique la plus proche de votre domicile, rendez vous sur le site de Bouygues Telecom.

Il est à noter que le service client Bouygues Telecom est gratuit.

Existe-t-il un service client Bouygues fibre ?

Le service client Bouygues est habilité à traiter tous les sujets : réseau, assistance, box, mobile, fibre, ADSL... Il n'existe donc pas de service spécifiquement dédié à la fibre mais, rassurez-vous, tous les conseillers Bouygues seront capables de vous venir en aider en ce qui concerne les sujets liés à la fibre optique.

Ces contenus pourront également vous intéresser :