Service client Bouygues : comment appeler Bouygues gratuitement ? | Numéro : 01 82 88 25 08

Mis à jour le
minutes de lecture

Une question sur votre offre Bouygues Telecom Internet ou mobile ? Besoin de parler à un conseiller pour un renseignement, une réclamation ou trouver une box internet pas chère ? JeChange vous propose ici un tour d'horizon complet des possibilités à connaître pour accéder sans plus tarder au service client Bouygues Telecom et obtenir rapidement toute l'assistance dont vous avez besoin.

Service gratuit JeChange

Bouygues
Vous souhaitez appeler un conseiller Bouygues ?

Besoin d'aide ? Il est possible de parler à un conseiller Bouygues gratuitement par téléphone.

01 82 88 25 08 Être rappelé(e)

Service gratuit JeChange

Bouygues
Vous souhaitez joindre un conseiller Bouygues ?

Besoin d'aide ? Il est possible de parler à un conseiller Bouygues gratuitement par téléphone.

01 82 88 25 08

Service gratuit JeChange

Bouygues
Vous souhaitez joindre un conseiller Bouygues ?

Besoin d'aide ? Il est possible de parler à un conseiller Bouygues gratuitement par téléphone.

Être rappelé(e)

Numéros de téléphone Bouygues que vous pouvez joindre en fonction de votre besoin
SituationNuméro service client Bouygues
Appeler le service client Bouygues depuis un mobile (06 ou 07) Bouygues614
Appeler le service client Bouygues depuis un autre poste1064
Joindre le service commercial de Bouygues3106
Suivre sa commande par téléphone614 depuis un mobile Bouygues et 1064 depuis un autre poste
Perte ou vol de téléphone avec forfait Bouygues (appel depuis l'étranger)00 33 800 29 1000
Adresse postale du service client BouyguesService client Bouygues Telecom 60436 NOAILLES Cedex
Appeler le service client Bouygues dans le cas d'une carte prépayée634 depuis votre smartphone ou 1034 depuis un autre téléphone
Service client Bouygues Pro614 depuis un mobile Bouygues et 1064 depuis un autre poste
Service commercial Bouygues Pro3100
Assistance technique pour les entreprises08 00 94 29 42
Assistance mobile pour les entreprises08 25 82 56 17 ou 617 depuis un mobile Bouygues
Souscription d'une offre Bouygues avec un conseiller Bouygues par téléphone (démarche gratuite nouveau client)01 82 88 25 08

Numéro du Service client Bouygues gratuit par téléphone

logo Bouygues

Si vous êtes client Bouygues Telecom, le numéro du service client Bouygues est joignable au 1064 depuis la France métropolitaine. Le 1064 est le numéro gratuit pour appeler Bouygues.

Si vous souhaitez ouvrir une ligne mobile ou Bbox Internet Bouygues, vous pouvez contacter le service commercial de Bouygues par téléphone au 3106 (numéro gratuit).

Besoin d'une information sur l'offre Bouygues Telecom à laquelle vous avez souscrit ? Une question sur votre forfait Bouygues, sur les offres proposées, ou encore toute autre demande ? Une réclamation sur votre forfait Internet illimité ?

Le service client Bouygues Telecom est à votre disposition pour vous apporter les réponses dont vous avez besoin. Vous pouvez le joindre par téléphone entre 8h30 et 20h. Avant d'appeler, sachez qu'il existe différents numéros de téléphone pour appeler le service client Bouygues, selon le type de forfait Internet dont vous disposez :

Vous avez souscrit une offre Bbox ou disposez d'un forfait mobile Bouygues :

  • Si vous appelez depuis une ligne mobile Bouygues, le numéro du service client Bouygues à composer est le 614
  • Depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur, faites le 1064 (appel facturé selon le type d'opérateur, y compris le temps d'attente). 
  • Depuis l'étranger, vous devrez composer le 00 33 660 614 614 (prix d'un appel vers la France). 
  • Pour les abonnés mobile B&You, il convient de joindre le service client B&You dédié.

Vous êtes titulaire d'une carte prépayée :

  • Pour appeler le service client carte prépayée de Bouygues Telecom depuis un mobile Bouygues, faites le 634
  • Composez le 1034 si vous appelez d'un poste fixe ou d'un mobile d'un autre opérateur. 
  • Faites le 00 33 668 634 634 depuis l'étranger.

Vous n'êtes pas encore client.e Bouygues et vous souhaitez souscrire un nouvel abonnement ?

Vous n'êtes pas encore client.e Bouygues mais vous souhaitez rejoindre l'opérateur et souscrire une offre Bbox ou Mobile, voire les deux ? Deux numéros sont disponibles : 

  • Le numéro du Service commercial de Bouygues Telecom, le 3106, joignable par toute personne qui souhaite se renseigner sur les offres de l'opérateur et souscrire un abonnement.
  • Le 01 82 88 25 08, si vous souhaitez des conseils personnalisés sur l'ensemble des offres Bouygues par un conseiller expert, qui fera pour vous les démarches de souscription en quelques minutes, gratuitement.

Est-ce que le numéro de téléphone 1064 est gratuit ?

Oui, l'appel au 1064 est totalement gratuit depuis un mobile ou un téléphone fixe. Le 1064 est le numéro dédié aux clients Bouygues Telecom. Si vous n'avez pas un forfait avec appels illimités, la mise en relation avec le conseiller Bouygues et le temps d'attente sont décomptés de votre consommation. Les conseillers Bouygues sont disponibles au 1064 du lundi au samedi de 8h30 à 20h.

Comment appeler Bouygues Telecom depuis l'étranger ?

Contactez Bouygues depuis l'étranger en composant le numéro suivant : +33660614614. Ce numéro est au prix d'un appel international vers la France. Attention, ce numéro est réservé aux appels passés de l'étranger. Si vous êtes en France, c'est bien le 1064 qui est le numéro standard pour joindre le service client.

Comment se faire rappeler par le service client Bouygues ?

Pour être rappelé.e gratuitement par un conseiller client de Bouygues Telecom, il est nécessaire de laisser votre numéro de téléphone sur ce formulaire et cliquer sur "Me faire rappeler". Pour comparer les offres Bouygues et souscrire la plus adaptée à vos besoins, vous pouvez également choisir l'option : se faire rappeler par l'un de nos conseillers JeChange.

Service gratuit JeChange

Vous souhaitez parler à un conseiller Bouygues ?

01 82 88 25 08 Être rappelé(e)

Service gratuit JeChange

Bouygyes
Vous souhaitez parler à un conseiller Bouygues ?

01 82 88 25 08

Service gratuit JeChange

Bouygues
Vous souhaitez parler à un conseiller Bouygues ?

Besoin d'aide ? Il est possible de faire une demande de rappel Bouygues gratuite pour parler avec un conseiller.

Être rappelé(e)

Les horaires du service client Bouygues Telecom

  • Le service client Bouygues Telecom est disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h30. Si vous souhaitez limiter le temps d'attente avant d'être mis en relation avec un conseiller, il est fortement recommandé d'appeler entre 11h et 18h. Notez que vous avez aussi la possibilité de vous faire rappeler ou de planifier un rendez-vous téléphonique avec un conseiller ultérieurement. Sachez enfin que l'assistance commerciale et l'assistance technique sont ouvertes aux mêmes horaires que le service client, de 8h à 20h30.
  • En cas d'urgence (perte, vol de téléphone) vous pouvez appeler le 0800 29 1000, et ce à n'importe quelle heure (appel gratuit depuis votre téléphone fixe).
  • Depuis l'étranger, le serveur vocal du 00 33 660 614 614 est également disponible 7j/7 et 24h/24. L'appel vous sera facturé au prix d'un appel vers la France.

Voici un tableau présentant les meilleurs moments vs les pires moments de la journée pour appeler le service client de Bouygues. Comme vous pouvez le constater à la lecture de ce tableau, le créneau horaire affichant la plus forte affluence d'appels quotidienne est 17h-20h. À éviter dans la mesure du possible si vous souhaitez joindre le service client de Bouygues rapidement.

Les meilleurs vs les pires créneaux horaires pour appeler le service client Bouygues par téléphone

Jour d'ouverture du standard téléphonique Bouygues Service client

Horaires conseillés (affluence normale)

Horaires déconseillés (forte affluence)

Lundi

8h-9h
11h-17h

9h-11h
17h-20h

Mardi

8h-17h

17h-20h

Mercredi

8h-10h
11h-14h
16h-17h

10h-11h
14h-16h
17h-20h

Jeudi

8h-9h
11h-15h
16h-17h

9h-11h
15h-16h
17h-20h

Vendredi

8h-14h
16h-17h

14h-16h
17h-20h

Samedi

8h-9h
12h-14h
16h-17h

9h-12h
14h-16h
17h-20h

Dimanche

❌ Fermé

❌ Fermé

Comment contacter le service client Bouygues par mail ?

Si vous avez besoin d'échanger par mail avec un conseiller du service client de Bouygues Telecom pour une demande d'information ou l'envoi d'un document, vous pouvez rédiger un mail à [email protected]. Le conseiller en charge de votre dossier traitera votre mail dans les plus brefs délais. En revanche, pour résilier une offre Bouygues, un mail ne suffit pas : vous devez envoyer une lettre par recommandé avec accusé de réception à l'adresse postale : Service Clients Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX.

Le site internet Bouygues propose-t-il un service client en ligne ?

Oui, il est possible de communiquer avec un conseiller Bouygues qui vous fournit une assistance en ligne. En effet, l'opérateur met à votre disposition un espace client accessible en ligne 24h/24 et 7j/7 sur lequel vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin. Pour y avoir accès, il est cependant nécessaire de vous inscrire. Pour cela, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Rendez-vous sur "www.bouyguestelecom.fr", rubrique Mon Compte.
  2. Une fois sur Bouygues Telecom mon compte, cliquez sur «Première visite ? Inscrivez-vous !».
  3. Renseignez votre identifiant client, le nom du titulaire de la ligne, votre numéro de téléphone, votre adresse email (nom.pré[email protected]).
  4. Vous recevrez alors un code de vérification sur l'adresse e-mail fournie lors de la souscription ou bien par SMS sur votre numéro de mobile.
  5. Personnalisez votre identifiant de connexion et votre mot de passe.
  6. Validez et vous aurez alors accès à votre Compte Client Bouygues Telecom.

Notez que vous pouvez également poser toutes vos questions sur le «chat» Bouygues Telecom en ligne. Un conseiller Bouygues répondra à vos questions et vous accompagnera dans vos démarches. Enfin, sachez qu'un forum est également à votre disposition à cette adresse : https://forum.bouyguestelecom.fr/. Conseillers Bouygues Telecom et utilisateurs répondront là aussi à vos questions.

Service gratuit JeChange

Vous souhaitez parler à un conseiller Bouygues ?

01 82 88 25 08 Être rappelé(e)

Service gratuit JeChange

Bouygyes
Vous souhaitez parler à un conseiller Bouygues ?

01 82 88 25 08

Service gratuit JeChange

Bouygues
Vous souhaitez parler à un conseiller Bouygues ?

Besoin d'aide ? Il est possible de faire une demande de rappel Bouygues gratuite pour parler avec un conseiller.

Être rappelé(e)

Échanger avec le service client de Bouygues en boutique

Vous n'êtes pas emballé.e par les nouvelles technologies, vous seriez même plutôt du genre «ancienne école» ? Aucun problème ! Si vous avez besoin de parler à un conseiller Bouygues Telecom, vous pouvez tout aussi bien vous tourner vers l'une des nombreuses boutiques (+500) réparties sur l'ensemble du territoire français. 

Des vendeurs jouent le rôle de service client en se mettant à votre disposition pour vous conseiller sur les forfaits proposés, répondre à vos questions ou encore vous accompagner dans la souscription d'un abonnement. Pour trouver l'adresse de la boutique la plus proche de votre domicile, rendez-vous sur le site de Bouygues Telecom.

Il est à noter que le service client Bouygues Telecom est gratuit, même en boutique.

Existe-t-il un service client Bouygues dédié aux questions Bbox fibre ?

Le service client Bouygues est habilité à traiter tous les sujets : réseau, assistance, Bbox TV, forfait mobile Bouygues, offres fibre Bouygues, box ADSL Bouygues, etc. Il n'existe donc pas de service spécifiquement dédié à la fibre mais, rassurez-vous, tous les conseillers Bouygues seront capables de vous venir en aider en ce qui concerne les sujets liés à la fibre optique.