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Service client B&You : quel numéro contacter ? 01 82 88 25 08

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Vous avez besoin d'aide avec votre forfait B&You ou vous avez une question sur votre offre mobile ? Pour contacter le service client B&You par téléphone, composez le 614 depuis un mobile B and You ou faites le 1064 depuis un fixe ou le mobile d'un autre opérateur. Le numéro du service client B and You est joignable du lundi au samedi de 8h30 à 20h. L'appel est gratuit. JeChange vous partage tous les moyens de contact permettant de joindre le service client B&You.

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Synthèse des numéros et moyens de contact B&You
ServiceContact B&You
Service client B&You (depuis un mobile déjà client B&You)614
Service client B&You (depuis un fixe ou une autre ligne mobile)1064
Service des futurs clients B&You3106
Appeler le Service client B&You depuis l'étranger+33660614614
Souscrire un nouveau Forfait mobile01 82 88 25 08
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Messagerie vocale d'un mobile B&You660 (661 pour les lignes fixes Bouygues)
Suivi de consommation mobile B&You680
Adresse postale B&YouBouygues Telecom 

B&YOU Service Client 

60436 NOAILLES CEDEX

Accès à mon espace client webhttps://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/
Forum communautaire d'Assistance Clients B&Youhttps://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/forum
Application (espace client B&You sur mobile)Bouygues Telecom (disponible sur l'App Store et Google Play)
Messagerie instantanée Beety (assistant virtuel accessible 24h/24 depuis votre application mobile)
Réseaux sociauxFacebook Messenger (Bouygues Telecom) ou X (@bouyguestelecom

Contacter le Service Client B&You par téléphone gratuitement

614, numéro gratuit pour joindre B and You depuis un mobile

Vous cherchez un forfait sans engagement Bouygues et cherchez à joindre le service client B&You ? Pour toute question ou assistance, le service client de B&You, la marque de Bouygues Telecom, est disponible par téléphone au 614 depuis un mobile B and You ou le 1064 depuis une ligne fixe ou une autre ligne mobile.

Le 614  est un numéro non surtaxé et l'appel est totalement gratuit pour les clients B&You. Le service client B&You est également joignable à ces deux numéros par les nouveaux clients de l'opérateur. 

Appeler le Service client B and You depuis l'étranger

En voyage d'affaires à l'international ou en vacances à l'autre bout du monde ? Si vous êtes actuellement hors de France et que vous constatez un problème avec votre forfait B&You, vous pouvez contacter le service client B&You depuis l'étranger en composant le : +33660614614 (coût d'un appel international vers la France). Les équipes de B and You assurent en effet une assistance même en dehors de la métropole.

Horaires et accessibilité du service client B&You

Concernant les horaires et l'accessibilité du service client B&You, celui-ci est organisé pour pouvoir répondre aux besoins de ses clients durant des plages horaires étendues. Le 614 et le 1064 sont ainsi accessibles du lundi au samedi de 8h30 à 20h, soit 6 jours sur 7 à temps plein.

Les temps d'attente avant d'être mis en relation avec un conseiller B&You peuvent être longs. Nos experts JeChange vous recommandent de planifier votre appel téléphonique avec le service client B&You en début ou en milieu d'après-midi. Le créneau horaire le moins saturé d'appels se situe entre 12h et 17h en moyenne. C'est en passant votre appel dans cette tranche horaire que vous aurez le plus de chances d'être pris en charge rapidement par un agent du service client B&You.

Assistance téléphonique B&You prioritaire avec Service Max

En souscrivant l'option Service Max au tarif préférentiel de 4€/mois avec votre forfait mobile B&You, vous bénéficiez de l'Assistance+. Cet avantage vous donne un accès privilégié au service client B&You par téléphone au 614 (numéro mobile) ou au 1064 (numéro fixe). Votre appel téléphonique est traité en priorité par l'un des 500 conseillers techniques et commerciaux de l'opérateur.

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Quelle est l'adresse du service client B and You ?

Le téléphone n'est pas le seul moyen de communication pour entrer en contact avec B&You. Si vous souhaitez porter une réclamation auprès du service client de l'opérateur low cost, vous avez la possibilité d'envoyer un courrier affranchi à l'adresse postale suivante :

Bouygues Telecom 

B&YOU Service Client 

60436 NOAILLES CEDEX

Pour vous assurer du bon acheminement de votre lettre à l'adresse du service client de B&You, il est recommandé d'opter pour un courrier recommandé avec accusé de réception. Contacter B and You par voie postale est un processus plus long qu'un simple appel téléphonique. Il faudra donc faire preuve de patience avant de recevoir une réponse de l'opérateur.

Service client 100% digital, la nouvelle assistance des clients B&You

Les clients B and You bénéficient désormais d'une assistance 100% digitalisée pour pouvoir gérer leur offre de forfait mobile en toute autonomie : depuis son espace web B&You ou depuis l'application Bouygues Telecom. Les 5 moyens de contact accessibles via le service client digital B&You sont : l'interface d'assistance en ligne, l'application mobile, la messagerie instantanée, le forum d'entraide et les réseaux sociaux.

Comment accéder à mon espace client B&You ?

Le service client B&You vous donne accès à votre espace web "Mon compte" pour suivre votre consommation mobile, consulter vos factures, recharger votre data... Munissez-vous simplement de votre identifiant, votre mot de passe et votre code de vérification. L'application Bouygues permet également de se connecter à son compte client.

Assistance en ligne complète

Les abonnés B and You peuvent se rendre sur cette plateforme en ligne d'Aide & Contact qui comprend toutes les ressources nécessaires pour répondre à vos questions. Que ce soit via l'espace FAQ (Foire aux questions), les outils d'auto-diagnostic ou les guides d'utilisation, vous avez de quoi résoudre vos problèmes de manière autonome.

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Application mobile Bouygues Telecom

L'application mobile Bouygues Telecom n'est pas réservée qu'aux clients des offres Bouygues, elle s'adresse également aux détenteurs des forfaits mobile B&You. L'app simplifie la gestion de votre offre. Accessible à tout moment, elle vous permet de régler vos factures, de débloquer votre carte SIM ou de recharger votre forfait en data, le tout depuis votre smartphone.

Messagerie instantanée et assistance virtuelle

Grâce à Beety, l'assistant virtuel de B&You, vous pouvez en tant que client obtenir de l'aide rapidement via messagerie instantanée. Disponible 24 heures sur 24, le chatbot Beety vous guide pas à pas. Si votre demande nécessite une attention particulière, une mise en relation avec un conseiller digital (humain) est possible directement depuis l'application.

Forum communautaire

Le forum B&You est un espace d'entraide où vous pouvez échanger avec d'autres utilisateurs et des experts. N'hésitez pas à y poser vos questions et à partager vos expériences. Vous trouverez des solutions approuvées par la communauté et les conseillers de B&You.

Présence sur les réseaux sociaux

B&You étend son assistance digitale à deux réseaux sociaux : 

  • Facebook Messenger, auquel Beety est intégré pour vous délivrer une aide rapide et où interagir avec un conseiller par messages.
  • X (anciennement Twitter) : envoyez un message privé à B and You en recherchant l'arobase @bouyguestelecom.

Remarque : l'opérateur B and You utilise les mêmes réseaux sociaux que Bouygues Telecom.

Le service client B&You n'est pas disponible en boutique Bouygues

Si vous vous demandez s'il est possible de prendre contact avec un conseiller B and You en boutique Bouygues Telecom, la réponse est non. En effet, étant donné que les forfaits mobile B&You peuvent être uniquement souscrits en ligne, il en va de même pour le service client. Ce dernier est 100% digital, donc aucun rendez-vous en boutique physique n'est convenu.

Motifs de contacter le service client B and You

Les conseillers B&You traitent un grand nombre de demandes chaque jour. Les problèmes les plus fréquents rencontrés par les utilisateurs peuvent être répartis en X catégories :

  • Les soucis de facturation (paiement rejeté, montant de facture anormalement élevé...) ;
  • Les demandes pour modifier ou résilier un abonnement mobile B&You ;
  • Les appels pour signaler une panne d'accès au réseau mobile (problèmes avec la 4G ou la 5G Bouygues) ;
  • Le vol ou la perte de son mobile B&You.