Vous voulez souscrire un abonnement avec Engie ? Vous souhaitez déménager avec Engie et avez opté pour une colocation pour votre contrat Engie ? Comprendre votre facture Engie ? Souscrire un contrat Engie en ligne ? Vous voulez souscrire un contrat chez Engie mais souhaitez d'abord connaitre les caractéristiques des offres Engie Particulier et Engie Pro ? Vous changer d'adresse avec Engie et vous souhaitez faire un raccordement avec Engie pour votre maison neuve ? Faire une simulation des tarifs gaz et électricité Engie ? JeChange vous apporte les réponses à vos préoccupations. Vous êtes un pro, vous êtes occupé et avez besoin d'aide pour gérer votre contrat d'énergie... C'est pourquoi Engie anciennement GDF s'occupe de toutes les démarches liées à votre contrat d'électricité ou de gaz : demande de raccordement, souscription, nouveau contrat, facturation, tarifs, relation clients et beaucoup plus encore. Le service client Engie pour les professionnels, fournisseur de gaz et d'électricité, vous attend ! Découvrez ici comment le contacter.
Comment contacter Engie pro ?
En tant que professionnel, il est probable que vous ayez besoin de contacter votre fournisseur d'énergie sans perdre de temps. Pas de panique ! Engie met à votre disposition de nombreux canaux de communication pour répondre à tous vos besoins. Par téléphone, en ligne ou par courrier... nous vous donnons toutes les informations à connaître pour joindre le service client Engie facilement. Par téléphone :- Vous n'est pas client d'Engie Pro ? Vous voulez des renseignements sur les offres pour les professionnels ou vous souhaitez ouvrir votre compteur avec Engie ? Contacter Engie au numéro 09 69 32 67 77, de lundi au vendredi, de 8h30 à 18h (appel non surtaxé).
- Vous êtes client d'Engie Pro ? Contacter Engie au numéro 09 69 32 55 22, de lundi au vendredi, de 8h30 à 18h (appel non surtaxé). Un conseiller Engie répondra à toutes vos questions concernant votre contrat, factures et offres.
- Vous êtes client d'Engie Pro et vous avez une urgence gaz ? Appelez le 0 800 47 33 33 (appel gratuit depuis un poste fixe).
ENGIE Service Clients Professionnels
TSA 15702
59783 Lille Cedex 9
Par internet :- Contactez le service Engie en ligne dédié aux professionnels et obtenez une réponse rapide à toutes vos demandes. Vous souhaitez modifier votre contrat, comprendre votre facture ou faire une réclamation ? Rendez vous sur le site https://pro.engie.fr/contact.
L'espace client Engie pro
Pour satisfaire au maximum les besoins des professionnels, Engie Pro met à disposition de ses abonnés un espace client Engie qui propose une vaste gamme des services. Vous voulez gérer tous les aspects de la consommation énergétique de votre entreprise ? Vous désirez faire des économies dans le cadre de votre activité artisanale ? Accédez à votre espace client Engie Pro et bénéficiez de :- un suivi de vos paiements et factures ;
- l'historique de votre consommation sur les quatre dernières années :
- un service de paiement par prélèvement bancaire automatique ;
- la mensualisation de votre facturation ;
- la facture électronique.
Retrouver ses factures sur Engie pro
Vous avez besoin de vos dernières factures de gaz et électricité ? Vous souhaitez vérifier votre consommation ? Sachez que le service client Engie Pro vous propose de retrouver vos factures à tout moment de la journée. Pour ce faire, rien de plus simple… connectez vous sur votre Espace Client Pro, accédez à la rubrique « Consulter votre consommation d'énergie », puis cliquez sur « Historique des factures ». Vous pourrez consulter, télécharger et imprimer toutes vos factures.Les contrats professionnels Engie pro
Vous venez de créer votre entreprise ? Vous êtes un auto-entrepreneur, artisan ou commerçant ? Vous travaillez en profession libérale ? Nous vous conseillons de souscrire vos abonnements d'énergie auprès d'un fournisseur spécialisé. Engie vous propose un service Pro afin de simplifier votre quotidien. Les contrats que vous pouvez souscrire avec Engie Pro sont :- Offre d'électricité verte à prix fixe : réduction de 15% sur le prix du KWh la 1ère année pour un contrat souscrit de 3 ans, offre d'électricité à prix fixe pendant 3 ans, électricité 100% verte.
- Offre d'électricité verte et gaz naturel à prix fixe : réduction de 15% sur le prix du KWh la 1ère année pour un contrat souscrit de 3 ans, offre d'électricité et de gaz naturel à prix fixe pendant toute la durée de votre contrat.
- Offre de gaz naturel à prix fixe : réduction de 15% sur le prix du KWh la 1ère année pour un contrat souscrit de 3 ans, pas d'augmentation de prix pendant la durée de votre contrat de 1, 2 ou 3 ans.