Vous voulez tout connaître sur les offres ENI pour les pros ? Les avantages, les tarifs, comment souscrire ou résilier, comment joindre le service client des pros ? Cet article est fait pour vous ! Retrouvez ici l'essentiel à connaître sur l'offre pro d'ENI. ENI est un fournisseur d'énergie dont les premières armes ont été faites auprès d'une clientèle uniquement professionnelle. Bref, c'est le pro des pros ! C'est une marque qui connait les clients professionnels, leurs besoins et leurs difficultés : une bonne nouvelle si vous êtes une entreprise et envisagez une souscription d'un abonnement chez ENI ! Quelles sont les offres pour les pros d'ENI ? Quels sont leurs avantages ? Réponse ci-dessous !
Les contrats professionnels ENI pro
L'offre pour les pros est encore plus simple que l'offre d'ENI pour les particuliers. ENI a développé seulement deux offres pour ses clients professionnels :- Fixeo : offre à prix fixe, bloqué pendant 3 ans. Ce prix fixe vous permet d'éviter les mauvaises surprises sur la facture en vous protégeant des variations des tarifs réglementés de l'électricité et du gaz. L'idéal pour prévoir un budget et s'y tenir…
- Fixeo Protection : offre d'électricité et gaz à prix fixe, bloqué pendant 3 ans, avec assistance dépannage incluse, 24h/24, 7j/7 en cas de panne d'électricité, de gaz, problème de plomberie, chaudière ou chauffe-eau. Cette assistance est valable pendant toute la durée du contrat.
Comment contacter ENI pro ?
Appeler ENI est relativement simple. Vous êtes un professionnel et vous voulez souscrire un contrat d'énergie chez ENI ? Le numéro du service client d'ENI est le même que celui des particuliers : composez le 3294, du lundi au vendredi, de 9h à 18h (prix d'un appel national depuis un poste fixe ou portable). Attention toutefois ! Le service client pro d'ENI n'est disponible que 5j/7, à la différence du service client particuliers joignable également le samedi. Si vous êtes client professionnel et avez besoin de résilier votre contrat ENI, vous pouvez le faire par mail, par courrier ou en ligne via un formulaire de contact. Pour en savoir plus, consultez notre article sur la résiliation chez ENI : vous connaîtrez toute la démarche en détail !L'espace client ENI pro
ENI s'occupe bien de ses clients, particuliers ou professionnels ! Plusieurs services sont mis à la disposition de ses clients pros par le fournisseur, dont un espace client. L'espace client ENI pour les professionnels, comme l'espace client pour les particuliers, est accessible 24h/24 et 7j/7, sur le site internet d'ENI, fr.eni.com/particuliers. Que pouvez-vous faire avec votre espace client ?- Piloter et suivre votre consommation : vous accédez à l'historique de vos consommations et de vos factures ENI à tout moment, vous télécharger vos factures pour les imprimer ;
- Relever votre compteur : vous communiquez votre relevé de compteur à ENI via une interface en ligne.
- Modifier les données de votre contrat : vous mettez à jour les coordonnées de votre contrat d'énergie.
Retrouver ses factures sur ENI pro
Pour récupérer vos factures depuis votre espace client ENI pro, vous devez d'abord le créer si ce n'est pas déjà fait. Pour cela, connectez-vous à votre espace une première fois à l'aide de votre référence client. Ensuite, définissez votre mot de passe : il servira à sécuriser l'accès à votre espace. Vous pouvez dès lors vous connectez à tout moment à votre espace client pour y télécharger vos factures et les imprimer. Pour plus d'information sur le fournisseur d'énergie ENI, consultez les guides suivants :- Que faire de son contrat lors d'un déménagement avec ENI ?
- Que faire de son contrat lors d'un changement d'agresse avec ENI ?
- Faire son choix entre ENI et EDF
- Contacter ENI en cas d'urgence
- ENI changement de propriétaire : quelles démarches ?