ilek

Comment joindre un conseiller client ilek ?

Les conseillers clients ilek sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 19h pour répondre à toutes vos questions sur vos factures, les options de votre contrat, l'entreprise ilek ou la maîtrise de votre consommation d'énergie. JeChange vous dit quand et comment les contacter.

Pour une mise en service rapide et gratuite contactez-nous

Ou appelez directement le : 0800 811 911 Appel gratuit

Besoin de résilier un contrat ? Contester une facture ? Vous informer sur l’évolution des tarifs de l’électricité ? Votre conseiller client est là ! JeChange vous dit quels numéros appeler pour échanger.

Comment contacter ilek pour résilier votre contrat ?

Vous voulez quitter le fournisseur d’énergie ilek ? Si vous changez de fournisseur, vous n’avez pas besoin de résilier auprès d’ilek. C’est votre nouveau prestataire de fourniture d’énergie qui se charge de faire cette démarche. Vous déménagez ? Vous devez alors dans ce cas faire la résiliation de votre contrat vous-même. Il vous suffit pour cela de contacter Ilek au 05 64 88 00 38, du lundi au vendredi, de 9h à 19h.

Pour résilier votre contrat, il vous faudra votre numéro de client et votre dernier relevé de compteur. Si vous changez d’adresse mais souhaitez rester client chez ilek et souscrire en même temps un nouveau contrat, votre conseiller client aura aussi besoin de connaître la nouvelle adresse complète de votre logement.

Quels documents préparer pour appeler ilek ?

Des vêtements, un joli sourire, des arguments et quelques informations pour vous aider à aller au bout de votre démarche par téléphone auprès d’ilek : c’est tout ce dont vous aurez besoin pour souscrire ou résilier.

Si votre appel concerne une résiliation, comme indiqué ci-dessus, vous devez vous munir :

  • De votre numéro de client, précisé sur votre facture ;
  • De votre dernier relevé de compteur.

Si vous souhaitez souscrire un contrat avec Ilek, vous aurez besoin de :

  • Votre numéro de PDL (Point de Livraison), indiqué sur votre facture, pour permettre au conseiller client ilek d’identifier votre compteur ;
  • Votre RIB si vous souhaitez souscrire au prélèvement automatique.

Comment communiquer votre relevé de compteur à ilek par téléphone ?

Un seul numéro à connaître, celui du service client d’ilek ! Pour transmettre votre relevé de compteur, appelez le 05 64 88 00 38, du lundi au vendredi, de 9h à 19h. Si vous êtes client de l’offre d’autoconsommation d’ilek, la procédure est la même. Notez qu’avec ilek, vous pouvez aussi revendre l’énergie que vous produisez à d’autres consommateurs si vous ne la consommez pas. Vous n’êtes donc pas concerné par la relève.

Comment contacter ilek sur internet ?

Ilek dispose d’un site internet, ilek.fr, sur lequel vous pouvez estimer votre facture, faire votre souscription en ligne et consulter un centre d’aide alimenté par les contributions des clients ilek, une Foire Aux Questions assez complète.

Très actif sur les réseaux sociaux, le groupe ilek est joignable sur Facebook, Twitter et YouTube.

Si vous voulez aller encore plus loin, et vous tenir au courant de l’actualité du monde de l’énergie, c’est sur le blog d’ilek que ça se passe (ilek.fr/blog).

Nouvelles offres !

Mint Energie, Plüm Energie, ekWateur, Ilek… Ces noms ne vous disent rien ?
Ce sont les supers challengers de EDF et Engie, ceux qui secouent le marché de l'énergie avec des offres inédites !
Faites une comparaison pour trouver la meilleure offre !

Je compare

Comment joindre ilek avec votre smartphone ?

Ilek ne propose pas (encore) à ses clients d’application mobile, comme EDF ou Engie, pour gérer leur contrat d’énergie ou mieux maîtriser leur consommation.

Comment contacter ilek si vous êtes sourd ou malentendant ?

Il n’existe aucun moyen spécifique de contacter ilek si vous êtes sourd ou malentendant.

Quels numéros d’urgence appeler en cas de coupure ?

En cas d’urgence, votre interlocuteur n’est pas ilek mais Enedis. Vous pouvez joindre le distributeur et ses services de dépannage, répartis dans toute la France, dans chaque département, au 09 72 67 50 XX (remplacez les deux derniers chiffres par le numéro de votre département).

Bon à savoir : Vous pouvez contacter Ilek en cas d’urgence. Mais il est préférable de contacter votre gestionnaire du réseau d’alimentation en énergie pour tout problème concernant l’électricité.

N’hésitez pas à consultez les avis clients Ilek pour avoir de plus en plus de retour d’expérience.

Pour plus d’information sur le fournisseur d’énergie Ilek, consultez les guides suivants :

Boostez votre pouvoir d'achat

Avec ses 10 ans d'expérience dans le conseil en réduction de factures, JeChange s'y connait en boost du pouvoir d'achat ! Prenez vite contact avec nos conseillers pour changer de fournisseur d’énergie et faire des économies !

Rappel gratuit

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.3/5 - 13 avis